Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Muguet
#1215220
Merci aussi Sandstorm , je comprend mais elle a proposé que j'aille avec mon fils comme ca pendant qu'ils s'amusent on aurait pu discuter.

Maintenant c'est clair que le fils va sûrement dire au père que je suis passée avec mon fils et quelque part c'est terrible mais c'était aussi lui mettre une pression en plus .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1215227
Petit jeu du quizz?

Aimes tu les coups?
Aimes tu les montagnes russes et trembler en ne sachant pas l'humeur dont ils va etre
Aimes tu entretenir un homme?
Penses tu que faire la carpette et payer pour avoir qq mots tendres et entendre des choses qui font battre ton coeur soit ce que tu mérites !

Il ne t'aimes pas il aime ce que tu lui donnes l'argent et tes fesses plus une nounou
Il ne te respecte pas : il ne respecte pas son fils, ni son ex, ni même lui!
Il est le loup déguisé en mère grand et toi joli chaperon rouge tu vas lui servir de plat de résistance !
Avatar du membre
par Paige
#1215267
Muguet, muguet, muguet ;-)

Quand on est "perdu", il faut se fixer des objectifs CLAIRS et SIMPLES, en l'occurrence pour toi, j'en vois deux et deux uniquement pour le moment:

-ne RIEN faire qui soit en contact direct ou indirect avec ton ex (donc NON pas de rencontre avec machine ou la tante de l'oncle à son ex, ou son meilleur ami de maternelle, etc..)
-refiler à l'avocat tout l'aspect judiciaire

tu t'es "faite" avoir une fois en faisant confiance à la mauvaise personne, ne risque pas de te tromper à nouveau en faisant confiance à son ex ex ou je ne sais qui....

cette histoire GLOBALEMENT PUE! fuis fuis fuis fuis fuis!

QUAND l'aspect financier et juridique sera réglé, et que tu es toujours passionnée de sympathie pour son ex ex (au nom de quoi on se demande bien pourquoi mais admettons) alors tu aviseras

pour le moment, cette femme n'est pas TA copine, mais toujours l'ex de ton ex. Donc NON vraiment, pas de contact
par Muguet
#1215685
Bonjour,

Hier j'ai eu en ligne son ex car suis pas allee au final chez elle.

Elle voulait que je témoigne pour elle au cas où vis à vis de son ex et j'ai appris qu'il avait présenté une nouvelle copine à son ex et qu'il partait en vacances 2 semaines cet hiver au soleil .

J'ai vraiment Pete un plomb hier soir ! Me suis bu une bouteille de vin j'étais hors de moi et j'ai commis des interdits .

Je lui ai tel au travail car il bossait tard et l'ai insulté de tous les noms !

J'étais à 2 doigts d'aller le trouver et un ami m'a empêchée de le faire .

J'ai pleuré énormément car il m'a pas payee alors qu'il a l'argent pour partir en vacances ! De plus il aura pas perdu de temps à se trouver une nouvelle et si ça se trouve il l'avait déjà !

J'ai une haine profonde et une tristesse terrible
Avatar du membre
par Paige
#1215690
Tu auras donc compris pourquoi elle est si gentille avec toi l'ex de ton ex...elle a "juste" besoin de toi, elle aussi...

je ne commenterai pas le reste: on te dit et te répète qu'il faut arrêter les frais, mais tu n'arrives pas à t'y résoudre...malheureusement ça ne fait qu'empirer ta situation morale, car à chaque fois, tu replonges.... :(
par Muguet
#1215693
Je sais Paige mais c'est plus facile à dire qu'à faire . Il m'a terriblement choquée pour tout ce qu'il s'est permis de faire ! La j'ai bloqué son ex plus la copine de son copain je ne veux plus rien avoir à faire avec qui que ce soit de son entourage !

Comme ca je me remettrai plus vite
par sandstorm
#1215705
Bonsoir chère Muguet

malheureusement je vois que finalement TOUT l'entourage de ton ex est à FUIR COMPLETEMENT!
effectivement le mieux est de les bloquer tous!

pour ton ex: il a trouvé une next: je veux pas te faire hurler mais...c'est son droit. chacun fait sa vie.
par contre on te répète depuis le début du fil et c'est très important: ne le contacte pas car il y a des procédures juridiques au milieu...
il ne t'a pas payé et il n'a pas l'intention de te payer. On te répète sur ce fil que cet homme est un ESCROC et donc qu'il utilisera tous les moyens pour éviter de payer. il peut te promettre à chaque fois des choses mais il ne tiendra jamais ses promesses et t'a beau hurler, l'insulter, pleurer, crier, ça ne changera RIEN. par contre entamer une procédure juridique va changer les choses.

finalement Muguet tu as entamé les procédures juridiques oui ou non?
parce que si tu ne l'a pas encore fait, je crois que tu n'a pas à te plaindre.
par Muguet
#1215719
Bonsoir Sandstorm ,

Merci beaucoup pour ton message . Oui j'ai porté plainte et l'affaire est en cours .

Je sais j'ai agis comme une idiote j'aurai jamais du lui tel etc ... J'ai agis par impulsivité ça m'a énervée au plus haut point ! Je sais j'aurai pas dû mais bon maintenant c'est fait.

J'ai bloqué tout le monde car la ca allait plus du tout point de vue moral . Je ne pouvais pas faire mon deuil tranquillement .

Suis allee à l'église aujourd'hui et ca m'a apaisée non j'ai vraiment vécu une sale histoire et qui m'a marquée au fer blanc .
par sandstorm
#1215722
c'est très bien pour la plainte, bravo!

pour le reste tu n'a malheureuseument aucun pouvoir.... la seule chose que tu peux faire si tu apprends des nouvelles c'est te controler toi même. tu souffles, tu penses à autre chose... cet homme ne mérite pas ton attention. la justice te donnera raison.
par Muguet
#1215723
Oui merci mais hier j'ai Pete un plomb lui ai tel au travail et le salaud me répond en me disant si tu continues à me tel vais porter plainte pour harcèlement .

Suis encore choquée ! La totale ! Quel salopard de merde.
par Muguet
#1215724
Il a demandé à son ex de prendre leur fils une semaine de plus donc il le verra pas pendant les fêtes de noel !

Monsieur va passer 2 semaines au soleil avec sa nouvelle proie d'où le fait que j'ai Pete un cable !

Hier j'ai cru que j'allais crever
par sandstorm
#1215731
evidemment Muguet qu'il va utiliser tes pétages de plomb pour contre-attaquer. on te l'avait bien dit.
fais très attention parce que si tu persiste à ne pas te controler ton ex va te causer des problèmes.

je continue à ne pas comprendre pourquoi tu réagis de cette façon: tu sais qui est cet homme, tu ne peux pas attendre mieux que ça. finalement malgré tout tu persiste à croire au fond de toi que cet homme va changer. et c'est ça le problème.

j'insiste sur le fait que monsieur a le droit d'avoir une autre femme dans sa vie puisque vous vous êtes séparés. ce n'est pas ça le problème, ni qu'il ne va pas voir son fils, ça ne te regarde pas. Par contre en ce qui te concerne, pourquoi tu continue à dire tout ça? arrête de te lamenter sur ton sort
Avatar du membre
par Albane06
#1215746
Parfois je me demande pourquoi je m'épuise à te donner des conseils dont tu te fiches comme de tes premiers dim up.

Et comme dis Paige non seulement ça fait empirer ta situation morale mais aussi ta situation juridique.

Voilà comme je vois les choses son avocat va te faire passer pour une folle hystérique qui en réalité a autorisé ton ex à se servir de tes coordonnées bancaires et qui fait tout ça pour te venger car tu es instable psychologiquement et tu sais quoi? Parti comme c'est parti j'aurai 2 chances sur 3 de gagner. ...
Va raconter ton exploit à ton avocat ( tel au boulot histoire qu'il ait plein de témoins ) et dis moi la tête qu'il va faire
Modifié en dernier par Albane06 le 18 déc. 2016, 11:45, modifié 1 fois.
par Elieza
#1215768
Albane06 a écrit :Parfois je me demande pourquoi je m'épuise à te donner des conseils dont tu te fiches comme de tes premiers dim up.

Et comme dis Paige non seulement ça fait empirer ta situation morale mais aussi ta situation juridique.

Voilà comme je vois les choses son avocat va te faire passer pour une folle hystérique qui en réalité a autorisé ton ex à se servir de tes coordonnées bancaires et qui fait tout ça pour te venger car tu es instable psychologiquement et tu sais quoi? Parti comme c'est parti j'aurai 2 chances sur 3 de gagner. ...
Va raconter ton exploit à ton avocat ( tel au boulot histoire qu'il ait plein de témoins ) et dis moi la tête qu'il va faire
......
Je veux bien savoir aussi.
Quand au fait qu'il ne voit pas son fils, je pense que tu t'en fous complétement, ce qui t'insupportes c'est qu'il parte en vacances avec une autre (ce qui dit en passant, vu le personnage, est plutôt une aubaine, car aucune nana normalement constitué n'a besoin d'un boulet comme ton ex dans sa vie).

Quand tu auras décidé VRAIMENT d'avancer, fais signe, peut être restera t'il ici quelques (bonnes) âmes pour t'aider a sauver les meubles (sans mauvais jeu de mot).
par Muguet
#1215895
Bonsoir ,

Passer pour une hystérique car je lui ai tel une seule fois après 1 mois je crois pas !

Déjà il avait promis de me payer et certains réagissent plus violement que ça .

Pour ses vacances c'est pas le fait qu'il parte avec une fille mais pour ça il a l'argent d'où mon petage de plombs !

Je ne ferai plus rien et mon avocat est au courant de ce tel et alors ? Il peut dire ce qu'il veut c'est sa parole contre la mienne ! C'est pas comme si je l'avais bombardé de messages et tel .

Lui a un casier moi pas donc on va croire qui ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14