Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Albane06
#1213822
Muguet,
Je t'en prie ne prend pas en mauvaise part ce que je vais te dire.
on dit que la roue tourne mais bon sang qu'elle tourne vite !
Pour le moment, la roue qui tourne à toute vitesse c'est celle du petit hamster que tu es, enfermé dans ta cage!
Tu t'agites dans tout les sens pour un résultat totalement improductif

Tu as deux sortes de problèmes à gérer
Tes problèmes juridiques
Tes peines de coeur!

Ce n'est pas parce que c'est le même individu qui les cause que tu dois tout mélanger

Donc tu portes plainte, tu ne vas ni tout casser, ni hurler comme une folle, tu vas agir de manière raisonnable et tu vas porter plainte. Et je te préviens que pour ma part si tu laisses passer cette foutue prescription d'un mois, et qu'après tu viens pleurer bouh il s'était engagé mais maintenant qu'il ne risque plus rien je l'ai dans l'os, ben désolée non seulement je ne compatirai pas, mais en plus je te dirai que tu l'as bien cherché et que tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Tu as le pain et le couteau, à toi de voir si tu préfères mourir de faim que de tailler une tranche!

Pour tes sentiments, on est là pour te soutenir et t'aider à y voir clair, aujourd'hui tu es sous son emprise ni plus ni moins, libère toi et tu verras les choses autrement.
En attendant viens ici, mais ne mélange pas les deux. Et tu verras régler le pb d'argent te libérera aussi partiellement de son emprise

Courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Muguet
#1213898
Bonsoir alors pour toi Albane : comme tu parles bien , comme tu sais remettre les choses à leur place ... Oui certes pour toi c'est facile point de vue extérieur , pas de sentiments , pas de peines etc... Oui simple ! Je dis pas que tu as tort loin de la, mais moi j'y suis et bien dedans !

Et suis dégoûtée tu comprends ? Dégoûtée surtout de moi ... Mais bon pas grave me suis faite avoir et je souffre de ca et sincèrement ça me fait chier!

Alors oui on peut me reprocher d'avoir ete naïve et conne et je vous dirai oui c'est vrai mais ce soir en attendant c'est moi qui suis seule avec mes peines et oui j'ai été stupide etc...

Je vous remercie pour vos conseils ...
par Elieza
#1213899
Hey Muguet, on est la pour toi a te donner les meilleurs conseils possibles, que tu ne suis pas pour la plupart,et tu trouves encore a redire??? C'est une blague j'espère??
Avatar du membre
par Albane06
#1213903
Bonjour Muguet,

Encore une fois tu réponds à côté !

Donc reprenons,
Muguet a écrit :Bonsoir alors pour toi Albane : comme tu parles bien , comme tu sais remettre les choses à leur place ... Oui certes pour toi c'est facile point de vue extérieur , pas de sentiments , pas de peines etc... Oui simple ! Je dis pas que tu as tort loin de la, mais moi j'y suis et bien dedans !
Et donc le fait d'être dedans te rend imperméable à la raison ?
Que viens tu chercher ici, si ce n'est une autre façon de voir le problème pour t'en sortir ?
Et suis dégoûtée tu comprends ? Dégoûtée surtout de moi ... Mais bon pas grave me suis faite avoir et je souffre de ca et sincèrement ça me fait chier!
Et tu seras encore plus dégoûtée de toi une fois la prescription acquise et qu'il n'aura réglé que les 100 Francs et que tu devras régler le reste !
Alors oui on peut me reprocher d'avoir ete naïve et conne et je vous dirai oui c'est vrai mais ce soir en attendant c'est moi qui suis seule avec mes peines et oui j'ai été stupide etc...
Nul ne conteste ta peine qui est manifeste, cela ne t'oblige pas à te comporter de manière irrationnelle.

Tu connais le proverbe?
Si tu te fais avoir 1 fois par 100 personnes la honte soit sur eux qui abusent de ta gentillesse, si tu fais avoir 100 fois par 1 personne la honte soit sur toi qui ne sait pas retirer les leçons de l'expérience et qui le veux bien

Et je suis désolée de le dire autrement mais franchement tu vas te faire B**** dans les grandes largeurs!
D'ailleurs elle commence à courir quand cette prescription? À partir de la connaissance des faits j'imagine donc comme au 20 novembre tu nous en parlais déjà il te reste 10 jours !
Ohé la lune ici la terre!
Je te jure que tous les jours je vais te faire ton décompte jusqu'à la prescription acquise, parce que vu d'ici je parie que tu ne la porteras pas cette plainte! Et tu le sais déjà.
Je vous remercie pour vos conseils ...
Pas tant que cela, en fait ce que tu veux, mais cela n'engage que moi, c'est être plainte. ..et aussi pouvoir maudire le sort qui s'acharne plutôt que de te prendre en main.

-10
Avatar du membre
par Paige
#1213916
Muguet, personne ne t'a dit que ce serait facile, mais trouves-tu objectivement (s'il ne s'agissait pas de toi et que tu lisais cette histoire) que tu suives les conseils que pourtant tu as demandés?

Albane sait de quoi elle parle, et en principe, ça coute très cher d'avoir des conseils de gens comme elle :mrgreen: donc profite de sa générosité et ECOUTE ce qu'elle te dit!
par Muguet
#1213925
Bonjour merci pour vos conseils hier j'étais au plus bas mais ce matin j'ai ete porter plainte .

Encore une chose réglée affaire à suivre ....

Je me sens libérée d'un poids et ça ira mieux.

Merci encore vous tiens au courant de la suite
Avatar du membre
par Paige
#1213930
Bravo Muguet!!!
Tu sais, comme je dis toujours, ne pas vouloir plonger les mains dans la merde, ne signifie pas que tu ne nages pas de toutes les façons...en plein dedans :/

Comme tu dis "c'est comme ça", maintenant, faisons au mieux pour en sortir!

Courage et bravo pour la plainte!
par Muguet
#1214737
Bonsoir les amis ,

L'ex copine de l'autre fou m'a envoyé des messages aujourd'hui . Comme j'avais plus son no vu que monsieur m'avait casse l'iPhone je pouvais plus la contacter .

Suis pas rentrée dans les détails mais je lui ai dit qu'elle avait raison car elle m'avait avertie que c'était un gros salopard et surtout un grand menteur .

Elle m'a dit il a rien dit à leur fils plutôt qu'on était fâchés donc elle m'a dit méfiés toi il risque de revenir .

Il a pas intérêt ...

Sinon la copine de son meilleur pote m'a aussi demandé dimanche si j'avais pas des cartons ou du plastique car ils faisaient la peinture dans leur appart . Quel culot !

A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles ca fera 1 mois !

J'ai regardé sur mon compte et il a encore rien paye . Mais il payera plus cher avec la plainte.

Hier j'étais pas très bien moralement , j'ai des moments de rechute mais ça va beaucoup mieux qu'avant .

J'arrive toujours pas à me pardonner . M'en veux d'avoir été si stupide et j'en ai marre de rêver de lui toutes les nuits !

Ca commence à bien faire ...
Avatar du membre
par Albane06
#1214747
Muguet
Question fric tu as fait ce qu'il fallait, envoie une copie de ta plainte à ton avocat et une copie à la société, vois avec ton avocat si tu peux juridiquement faire opposition aux prélèvements sur ton compte.
Pour le reste bloqué la copine du copain, garde précieusement le numéro de l'ex à plusieurs on est plus fort.
Et pour le reste j'ai bien conscience de te dire une banalité. ... le temps laisse le faire
Courage
Modifié en dernier par Albane06 le 13 déc. 2016, 22:11, modifié 1 fois.
par sandstorm
#1214793
je rejoins Albane pour l'aspect fric

pour la copine du copain: ils ont forcément du culot sinon ça serait pas des escrocs... faudrait la bloquer.

par contre pour l'ex femme c'est bien de garder un contact mais fais quand même attention

courage
par Muguet
#1215197
Bonsoir,

Alors vendredi suis invitée avec mon fils chez l'ex de mon super ex !

Je m'entend bien avec elle surtout que je l'ai toujours respectée et que je me suis occupée de son fils .

Elle m'a dit qu'elle était pas étonnée de comment il s'était comporté avec moi car elle a vécu même pire (il l'a frappée ) et la pauvre m'a dit tu vois je t'avais avertis de te méfier .

J'ai aussi appris qu'il avait profité d'elle financièrement or elle n'avait pas les moyens et avait cumulé 2 travails pour acheter une voiture à monsieur .

J'ai été choquée et dieu sait encore ce qu'il a encore fait .

Maintenant j'ai un dilemme : j'ai envie d'un côté d'aller la voir etc pour quelque part me rassurer que je ne suis pas seule à avoir vécu cela et d'un autre côté j'entretiens un lien avec cet imbecile et ca va me faire bizarre de revoir son fils mais cette fois sans le père .

Ils se parlent évidement plus tout par avocats interposés et quand le fils va chez le père même pas un bonjour un regard pire des insultes .

Qu'en pensez vous ?
par Muguet
#1215200
Ca fait maintenant 1 mois et 1 semaine que je n'ai plus eu de contacts avec lui et je ne sais même pas si je suis toujours bloquée car je n'ai pas essayé de le recontacter sauf l'email pour me rembourser .

Je n'ai pas parlé de la plainte à son ex et si je la voit je lui parlerai pas non plus à ce sujet .

Il a même pas dit à son fils qu'on était plus ensembles juste fâchés !

Tout est fait pour que je pense à lui c'est pas possible entre la copine de son pote , un autre copain et maintenant l'ex à croire que c'est fait exprès .

Le pire dans tout ça et que je rêve toutes les nuits de lui et ça devient infernal .

Les journées passent et ca va mais le soir j'y repense et me prend la tête sans arrêt à me poser des questions debiles qui n'ont pas lieu d'être !
Avatar du membre
par Albane06
#1215215
Muguet

Pourquoi veux tu aller voir ex de ex?
Si encore c'était pour ourdir un plan machiavélique je ne dis pas... mais vous taper la cloche en médisant de ex pour que son fils entende et répète tout ?

Que veux tu découvrir de plus? Ce mec est un mac pour parler clairement et pour les coups qu'est ce que je t'avais dit ? Ne te fais pas d'illusions il t'aurait cogné aussi !

Je ne vois pas ce que ça va t'apporter de plus de bouffer avec elle, tu gardes ses coordonnées pour vous épauler dans les procédures éventuellement, vos avocats sont là pour ça, et si vous devez vous rencontrer sans le gosse c'est mieux! Parce que un gosse ça cause ça écoute aux portes.

Parfois Muguet je suis désarçonnée par tes réactions ! Vraiment !

Et comment veux tu ne pas penser à lui, rêver de lui, si tu passes ton temps avec des gens qui t'en parlent ou te le rappelle !

Tu ne peux pas partir te changer les idées et non la Turquie n'est pas une bonne destination !
par sandstorm
#1215218
je rejoins Albane: tu n'a rien à gagné si tu va chez elle. vous allez dire du mal de votre ex (ce qui est légitime puisque c'est un salopard d'envergure) mais son fils va tout entendre... alors je pense que le mieux ça serait de garder contact avec elle, pour vous épauler mais aussi pour avoir des informations sur lui au cas où tu en aura besoin. Pour garder contact avec elle tu peux si tu le souhaites lui proposer d'aller prendre un café par exemple, donc tu entretiens un lien avec elle mais pas trop proche et surtout tu évites d'avoir le gamin avec, qui peut aller répéter.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14