Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Muguet
#1226242
Bonsoir,

Merci pour vos messages .

C'est clair que vu ses attitudes le deuil a été simple.

Je l'ai rebloque à nouveau car certes ça m'a fait rire sur le moment de cette attitude incroyable mais vraie et ensuite comme vous le dites non pas besoin de ce genre de nouvelles ou autres venant de sa part .

Merci encore !!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Muguet
#1242750
Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous pour vous donner ma suite de l'histoire .

Alors tout d'abord monsieur a été condamné à me rembourser. Pour le moment je n'ai rien reçu car monsieur est dans un gouffre financier et vais pas le plaindre .

J'ai tenu bon je ne l'ai plus du tout contacte et lundi passe il m'a envoyé un message (j'ai du le débloquer sur tel au cas où pour la justice ).

Il voulait que je me rende chez lui pour sois disant si je voulais récupérer des affaires ! Des affaires personnelles j'en avais pas mais comme je lui avait paye la plupart des choses (minable qu'il est ) me demande apres 6 mois !

Bien entendu j'ai flairé le coup foireux d'essayer de m'attirer dans ses filets or je n'ai pas branché !

Depuis lundi passe plus rien mais je m'attend à tout avec lui .

Le temps aura bien panse mes blessures et la je me sens apaisée.

Je tenais aussi à vous remercier chaleureusement pour vos conseils et soutien lors de cette épreuve .

J'ai apprécié vos messages directs et francs !

Merci encore à ( Albane, sandstorm, paige etc)

Vous souhaite tout le meilleur et vous embrasse
par Muguet
#1242814
Merci à vous ! Oui sandstorm ca sentait pas bon

Tout se paye un jour ou l'autre en bien ou en mal suivant nos actions et lui est en train de le payer .

Il a même plus de voiture la loose totale.

Mon dieu j'ai échappé belle ! Je plains vraiment les suivantes ...
par Muguet
#1250500
Bonjour les amis ...

Voila on est au mois d'août le salopard a tenté une rapproche avec moi ...

Jeudi fin d'après midi je tel à ma banque on devait me rappeler . Comme ils appellent en numéro interne le no est souvent masqué donc je répond normalement et ??? À ma grande surprise : mon grand manipulateur !

Une voix toute mielleuse deguelasse comment vas tu ? Je lui répond que veux tu ? Il me répond que sa vie est terrible je comprend entre les lignes qu'il est dans la merde et me demande si j'accepterai de manger avec lui à midi un de ces jours !!!

Hallucinant apres tout ce qu'il m'a fait revient comme si de rien n'était etc ...

Ma réponse a été brève et directe comme on doit le faire dans ce genre de situation : premièrement tu me verses au moins 1000.- sur mon compte ensuite boire un café aucun problème !

Et on parie quoi ??? J'attendrai pour le café ! 😜😜😜
par sandstorm
#1250592
Bonjour Muguet

ton ex tentera une approche tant qu'il sera dans la merde financièrement, et que toi tu le laisse t'approcher.

boire un café avec quelqu'un qui s'est comporté de la sorte, ben ça sert à rien
par Muguet
#1252417
Hello,

Voilà je reviens aux nouvelles ... c'est dingue quand on va mieux et qu'on fait un deuil d'une relation comme la mienne plus que toxique , qu'on ait des nouvelles !!!

Ce minable m'a laissé un message sur répondeur comment j'allais bref comme il est bloqué de partout il peut plus me joindre sauf atterrir directement sur mon répondeur !

Mais bon sang ce genre de mecs malades et pervers lâchent t ils une fois ?

Je sais que j'ai été la grosse poire mais quand même ... j'hallucine après toutes les merdes qu'il m'a causées, comment ose t il ? A sa place je me ferai tout petit et me ferait oublier ...

Ben non comme quoi ...
par Muguet
#1252418
Je n'ai que du dégoût face à ce personnage et merci mon dieu que mon mal-être soit passé !

Mais rien que de l'entendre sur le répondeur je peux vous dire que j'ai été mal toute la journée !

Un mal de ventre , une envie de vomir , qu'elle saloperie ...
par sandstorm
#1252419
Bonsoir

tu sais très bien qui est cet homme. ll faut arrêter de juger les choses selon ton point de vue: tu dis "à sa place"... tu n'es pas lui, (heureusement), tu n'es pas à sa place mais par contre tu sais très bien qu'il est toxique pour toi et que tout contact avec lui ne peut te faire que du mal.

tu l'a bloqué de partout, le répondeur tu peux rien y faire donc la prochaine fois n'écoute pas les messages qu'il te laisse.
s'il insiste c'est parce qu'il est habitué à ton comportement d'avant ou tu finissais par céder, croire à ses paroles. à un moment il comprendra que tu ne fera pas marche arrière et il arrêtera.

allez courage
Avatar du membre
par Albane06
#1252438
à un moment il comprendra que tu ne fera pas marche arrière et il arrêtera.
Ou alors tu iras boire un café avec lui... :shock:

Désolée Muguet, je trouve que tu n'as guère avancé... tu es toujours dans "mais comment peut il réagir comme ça "
Et toi comment peux tu te laisser mal traiter de la sorte?
par Muguet
#1252539
Hello alors Albane me suis mal exprimée dans mes précédents mails : je disais que j'irai boire un café avec lui s'il me remboursait une partie donc évidement c'est pas demain c'était ironique !

Et oui Elizea toujours aucun remboursement à ce jour il est plein de dettes ...

Le nécessaire à été fait auprès de la loi mais comme il doit déjà aux impôts et autres créanciers vais attendre encore un moment !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14