Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1252215
Pour en être aussi passée par là... et parce que je ne sais pas ce qu'on t'a expliqué sache que tu perds vraiment énormément de sang et c'est douloureux... deux jours plus tard, voulant oublier je suis allée au zoo avec mes enfants et l'effort à réactivé les grosses pertes de sang et les douleurs ... il faut le d'avoir.

Je préfère le dire publiquement que par mp ... si cela peut "aider" d'autres

Bon courage a toi !
#1252216
Oph a écrit : 19 août 2017, 10:50 Abyss il y a quelques mois tu as toi même quitté un homme accroché dont tu n étais pas tombée amoureuse. Tu devrais donc savoir que ça arrive et qu'on dit ce qu'on peut pour ne pas être trop abrupt ni trop blessant. Peut être n'a t il pas dit clairement qu'il n'était pas tombé amoureux mais t a t il dit pourquoi il n'était pas tombé amoureux. Tant que tu ne nous dit pas ce qu'il t'a dit c'est difficile à dire. Mais la c'est ce que je lis ici dans son message : tu n avais pas confiance, autrement dit tu n étais pas prête.

Il ne M a jamais dit ne pas être amoureux de moi au contraire il me disait sans cesse qu il m aimait très fort. Il se projetait avec moi sur des petites choses comme voyage, la dernière fois il regardait pour réserver un chalet pour les vacances d hiver.

Puis il m a annoncé que nous devions parler et il m a avoué qu il avait trop de soucis actuels il n arrivait pas à tout gérer (tout ceci avant de savoir que j étais enceinte je précise )...que la maison qu il avait en commun avec son ex était un fardeau car il a convenu à leur séparation comme elle ne désirait pas garder la maison et prendre un appartement, il lui a proposé d en avoir la jouissances et de prendre en totalité les charges dont le crédit ( très lourd credit).
Leur maison est en vente depuis 2 ans sans succès et aujourd'hui c est un fardeau pour lui.

Il m a dit qu il ne pouvait pas faire de projets avec moi à cause de cette maison, qu on pouvait pas habiter ensemble dans un chez nous à cause de ça ;, que nous ne pourrions pas partir en vavances. ...que tout était compliqué et qu il n aimait pas que ce soit compliqué.

Il a rajouté qu il ne pourrait pas me rendre heuruse, or je ne lui demanderais rien même pas je n avais fait de projets. ...soit il s est mis la pression tout seul, soit ses sentiments n etaient pas sincere ou ont disparu....tout cela je ne le serais pas vraiment.

Quand je lui ai demandé de me dire réellement la vérité sur les mots, il m a répondu " c est cette foutu maison, ce n est pas le moment pour moi d avoir quelqu un dans la vie, c est trop compliqué "


Voilà
#1252217
Anna79 a écrit : 19 août 2017, 11:00 Pour en être aussi passée par là... et parce que je ne sais pas ce qu'on t'a expliqué sache que tu perds vraiment énormément de sang et c'est douloureux... deux jours plus tard, voulant oublier je suis allée au zoo avec mes enfants et l'effort à réactivé les grosses pertes de sang et les douleurs ... il faut le d'avoir.

Je préfère le dire publiquement que par mp ... si cela peut "aider" d'autres

Bon courage a toi !

Merci Anna pour ton témoignage. Je pensais me reposer 2jrs sans faire quelque chose de particulier. Et le médecin va me prescrire des antibiotiques douleurs.
#1252220
Abyss a écrit : 19 août 2017, 10:52 :idea:
Albane06 a écrit : 19 août 2017, 10:48 Être droit est une chose être courageux en est une autre...

Tu peux être plus explicite stp?

Bien sûr!
On peut être droit, honnête mais désarmé face à la souffrance de l'autre.
Donc comme c'est qq1 de droit il te quitte parce qu'il se rend compte qu'il ne s'attache pas ou parce que plein d'autres raisons. Mais il n'a pas le Courage de te dire en face qu'il ne t'aime pas ou pas assez pour continuer. Et que c'est quand même cash de quitter qq1 en lui disant dans les yeux je ne t'aime pas. Alors on enrobe avec les habituels c'est pas toi c'est moi, tu es trop bien pour moi, je ne suis pas prête/prêt...

Voilà ce que je voulais dire.

Grillée par Oph
#1252224
Vous avez sûrement raison. ...et merci pour vos éclaircissements.

Aujourd'hui je M occupe de cette ivg sans pensée à autre chose que ce soit la rupture ou autre ..et je passerais cette épreuve sans lui.Et ne compte pas le recontacter.
#1252247
Abyss a écrit : 19 août 2017, 11:05
Anna79 a écrit : 19 août 2017, 11:00 Pour en être aussi passée par là... et parce que je ne sais pas ce qu'on t'a expliqué sache que tu perds vraiment énormément de sang et c'est douloureux... deux jours plus tard, voulant oublier je suis allée au zoo avec mes enfants et l'effort à réactivé les grosses pertes de sang et les douleurs ... il faut le d'avoir.

Je préfère le dire publiquement que par mp ... si cela peut "aider" d'autres

Bon courage a toi !

Merci Anna pour ton témoignage. Je pensais me reposer 2jrs sans faire quelque chose de particulier. Et le médecin va me prescrire des antibiotiques douleurs.
Pour moi ça a été très douloureux le jour de la prise du 2eme cachet, mais par la suite, même si j'ai saigné plus que d'habitude, je n'ai pas eu plus mal que ça.
Mais se reposer 2 jours c'est un très très bon programme! :)
#1252263
Bonsoir,

Pour être passée par là mais sous anesthésie générale je me permets de te dire quelques mots. Ça va bien se passer et je ne parle pas que sur le plan médical. Je pense que le plus dur dans un cas d'avortement et le choix si dur à faire pour certaines. Si la tête est claire et sûre d'elle, la douleur, le sang...ce n'est rien.
Je suis allée à l'hôpital seule ce jour là et il est venu me chercher (parce que je n'aurais pas pu sortir sinon !). Et bien j'aurais préféré être seule. Être seule plutôt qu'avec quelqu'un qui voulais être n'importe où plutôt que là. Je ne dis pas quelqu'un qui ne comprenais pas. Parce que je n'ai pas été triste, ni mal ni rien Et je ne l'ai jamais été suite à cet avortement. Je ne suis pas un monstre sans coeur ! Mais oui, on peut très bien vivre un avortement. Mais avoir à ses côtés quelqu'un gêne parce qu'il ne sait pas quoi dire, faire...et bien ça ne sert à rien.
Quelques années après je suis allée accoucher seule en métro ! Et bien encore une fois, ça a plus choqué les autres que moi.

Étonnant comme on peut avoir un mental et un corps forts et un coeur si friable !

Je te souhaite néanmoins beaucoup de courage. Mais ça va bien se passer. Tu as l'air forte et sûre de toi.
#1252288
Bonjour,

Merci loulipo pour ton témoignage.

Anna: c est gentil de prendre de mes nouvelles....je ne sais pas trop à vrai dire....depuis hier soir je perds du sang surtout lorsque je vais aux toilettes...je crois que je me prepare à une fausse couche. Le médecin M avait prévenu que c était un risque possible avant l ivg...donc je suis dans l attente de tout cela. ...cela fait beaucoup de chamboulement dans ma vie actuellement. ...grossesse, processus ivg et maintenant une éventuelle fc.

Sinon dans l ensemble pour l instant je vais bien merci 😊


Ps: désolée je pourris en ce moment le poste Sr pour un post ivg.....:(
#1252571
Bonjour tout le monde,

C est arrivé hier soir ...la fc....c est venu comme ça sans que je M en rende compte....rapidement et sans douleurs. ...

Au delà de ça, finalement je me dis que la nature est bien faite et d un côté contente que cela se soit passé naturellement.

Je vais appeler le médecin tout de même pour lui expliquer et confirmé qu il s agit bien de cela.

Je vais pouvoir me concentrer sur ma reconstruction. .. d ailleurs j ai mon 1er rdv avec un psychologue aujourd'hui.

Depuis la dernière fois, je ne l ai pas recontacté, ni lui d ailleurs....A aucun moment, il ne M a demandé comment allait ma santé. ...pffff et on appelle ça un mec bien !

Voilà pour les news ....
#1252574
Avant que je lui dise que je ne souhaitais plus sa présence, il ne prenait pas de mes nouvelles non plus sachant que je lui avais dit que j avais des complications et que j étais pas en forme à cause de cette grossesse.

Mais tu as sûrement raison...j aurais réagi différemment à sa place et j en aurais pris s'il avait eu des problèmes de santé.
#1252585
Je comprends ton point de vue oph et pour répondre à ta question, oui la personne que j ai quitté il y a quelques mois à eu des soucis de santé et à du être hospitalisé. J ai pris de ses nouvelles évidemment, nous nous sommes revus parla suite et nous sommes restés en contact amicalement. Il nous arrive même de faire des sorties ensemble.

Alors oui j aurais réagi autrement mais chaque être humain, je le conçois, est différent.


Évidemment que je vais voir mon médecin pour vérifier que tout est parti et que tout va bien ou mieux...
  • 1
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • 419