Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1235190
Wouah, c'est compliqué la conversation là...

Bon, je vois mon sex-friend demain, et ça va me faire le plus grand bien. Déteeeeeeeente !
Je vois aussi une copine. WE nickel.

J'espère que tout le monde va bien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1235198
Bonsoir Lys

Oui, c'est un petit peu parti dans tous les sens... Genre on est ici parce que l'on subit le choix de notre ex, et que donc on n'est pas maître de notre destinée... Ce qui n'est pas mon avis, en fait on subit en fait un évènement (comme tout ce qui se passe dans la vie en fait) et on en fait ce que nous on décide mais je ne vais pas rentrer la polémique...

Sinon, bien content pour toi, profites des moments avec ton sex-friend, sans te prendre la tête, juste savourer, je te fais confiance...
Et profites aussi de ta copine, c'est important les amis...

Sinon, moi ça va, vraiment bien en fait, l'esprit libre, franchement ça fait du bien de savoir qu'on est libéré, je trouve que le terme est bien choisi... Je vous le souhaite à tous, le moment où on se retrouve est vraiment un bon moment...

Bisous et courage
#1235211
Merde ! Je vais jamais en ville après le boulot et là j'y vais et je croise qui ?! Dans le mille ex avec next ! Une petiote toute mimi d'1m50. J'en conclu que je peux me foutre mon mètre de guiboles derrière l'oreille ! Non en fait choix B je vais les emmener danser...!

Bon WE à toutes et tous et Lys profite bien !
#1235219
Oph a écrit : 24 mars 2017, 18:33
Palpi a écrit : 24 mars 2017, 14:12 je voulais simplement dire c'est que parfois, on a pas le choix
Qu'est ce qui te bloque exactement Palpi ? Si on part du principe que parfois on a pas le choix a cause d événement extérieurs a nous alors on peut même partir du principe qu'on a jamais le choix. Paige t'a donnė un bon exemple. On ne choisit pas ou on nė, dans quel pays, dans quelle famille, qui part, qui reste, et tous les autres accidents ou autres problèmes ou maladies qu'on va rencontrer dans la vie. De façon générale la vie décide pour nous oui. Pas juste nos exs.
Maintenant ce qu'on fait de l obstacle rencontré (l enjamber, le contourner, ou buter dessus encore et encore) il est la le choix.
La survie c'est toujours une question d adaptabilité. C'est pour ça qu'on parle de la survie du plus fort je suppose.
Tu ne donnes pas le pouvoir a ton ex en suivant le chemin sur lequel elle t'a mis. Tu lui donnes le pouvoir sur toi et ta vie en continuant à buter contre l obstacle par contre.
En fait je suis d'accord avec ça moi ..
#1235340
Coucou les amis !!!

Aujourd'hui je suis retombée sur le profil Skype de mon ex. Je me suis bien marrée, allez savoir pourquoi xD j'ai eu unpetit coup de tristesse, mais d'un point de vue personnel: je me suis dit que jeregrettais un peu de m'être un jour mise avec lui, quand meme, mais que ça fait partie de mon passé et que ça m'a fait évoluée. Je sais que je ne rechute pas !

Au sujet du garçon, je suis censée le rencontrer le 15 avril. Nous verrons comment ça se passe ! En attendant, je vais passer de bonnes vacances !

Et vous ?
#1235527
Moi, j'ai passé un super WE : avec une copine, puis avec mon copain câlin, puis dimanche tranquille et ensoleillé ! :)

Ce fil est de moins en moins actif, on est tous occupé dans notre quotidien, et non plus dans la douleur, c'est bien !

Bon lundi à tous.
#1235606
Coucou Lys!

Dis donc tu as eu un weekend bien rempli 😁 Je suis contente que tout se passe bien avec ton copain câlin (aha tu as adopté ce terme!) et que tu ai passé un bon weekend!

Oui le fil est moins actif en ce moment, moi j'évite de venir balancer mon mal être ici en fait 😅 Sinon ici il fait super beau donc ça fait plaisir! J'ai aussi eu un vendredi de congés pour la fin du mois donc je pourrais rentrer dans le Nord!! Sinon j'ai un pote qui vient me voir à pâques et mon copain câlin, que je n'ai malheureusement pas pu emmener dans ma valise 😇, vient le premier mai!
J'essayerais de le voir en avril quand même! Hihihihi!

Sinon le moral va globalement mieux, des coups de blues mais ils passent! Toujours cette envie de retrouver une amitié avec monsieur, c'est ça qui me manque le plus en fait 🙁les sentiments ne semblent plus d'actualité. Mais bon!

J'espère que vous allez tous bien et je vous fais des bisous!
#1235626
Contente de savoir que tu vas bien ! Et que tu as des petits projets personnels dans les semaines qui viennent. Ca va être top !

Oui, mon copain câlin ! Par contre, c'est bizarre, pendant nos rdv, la complicité est vraiment optimale, on discute beaucoup, on rigole beaucoup, et physiquement, ça se passe bien aussi. C'est bien agréable, juste "bizarre" d'être bien comme ça avec quelqu'un avec qui je n'ai pas de relation de couple (vu que ça m'était jamais arrivé, peut-être que toi tu trouves ça normal, c'est pareil avec le tien ?)

En ce moment, j'ai pleins de projets à court terme dans la tête, et ça m'occupe, je ne pense pas à mon ex depuis quelques jours. :)
#1235627
Coucou,

Pour ma part un peu comme Nemesis. Mais je ne parlerais pas de mal être. Je ne suis plus triste, ni amoureuse. Je pense meme que cela fait un moment que je ne l'etais plus mais je ne voulais juste pas qu'il m'echappe. Je pense parfois à lui, je me demande si lui pense des fois à moi. Voilà. La fin de l'histoire un peu comme la fin d'une amitié ou quand on est séparé de quelqu'un de proche. Je ne sais pas si un jour on se reparlera. On verra bien. Mais j'ai cessé de me torturer avec ça. La vie suit son cours pour tout le monde et c'est très bien comme ça. Chacun ses projets chacun de son côté. Oui, c'est la vie. Des fois il m'arrive d'espérer qu'il me dise un jour qu'il a parfois regretté. Mais je serais satisfaite de quoi ? Seul mon égo serait satisfait et cela n'apporte rien de constructif. Ce n'est pas de cela dont il faut que je me rende fière mais de ce que je vais faire pour moi. J'ai recommencé à courir ce soir. J'ai mon programme et je vais pas le lâcher. Je sais que quand j'aurais réussi à remplir ma vie de nouvelles choses, à sortir de ma zone de confort je ne me soucierais plus de sa vie. Mais ce n'est plus une question de sentiments juste du travail. Reprogrammer mon cerveau ! Reconfigurer ma vie.

Ce n'est plus de courage dont nous avons besoin mais de l'audace. Parce que finalement il etait presque plus confortable de se morfondre que de se bouger pour aller courir, casser les habitudes pour sortir avec d'autres personnes, mettre sa timidité de côté pour commencer de nouvelles activités. Oui il était facile de pleurer sur la fille qu'il avait abandonnée plutôt que d'en faire naître une nouvelle qui réussisse à remplir sa vie toute seule.Je suis fière de moi d'avoir pris conscience de ça et c'est un bon début !

Prenez soin de vous, de votre corps et de votre esprit ! De vous et juste de vous !
#1235630
Ouii j'ai hâte que les semaines passent! En plus mes parents viennent me voir pour le 8 mai 😁

On va dire qu'avec le mien c'est particulier vu que c'est un de mes ex avec qui je suis restée en super bon terme (la preuve 😂) Mais oui ma relation avec le mien est identique à celle que tu décris. On est super proche quand on se voit, on déconne, sexuellement c'est au top. Mais lui et moi (enfin je pense pour lui) on sait qu'on est ami avant tout. Ca va faire 9 ans qu'on est sorti ensemble (ça passe viiiite) et notre statut d'ami n'a jamais changé.

Mais après tu peux très bien être en accord avec quelqu'un, avoir des rapports avec sans être en coule. Il ne faut pas trouver ça bizarre ^^ Si tu es bien dans cette relation amicale améliorée ne te prend pas la tête et profite!

C'est super que tu ais plein de petits projets, c'est ce qu'il faut pour s'occuper!
Je ne connais pas assez de monde ici et j'ai déjà fais le tour de saint malo donc je cogite un peu le weekend mais ça va 😀
#1235634
Loulipo a écrit : 27 mars 2017, 23:02 Je pense parfois à lui, je me demande si lui pense des fois à moi. Voilà. La fin de l'histoire un peu comme la fin d'une amitié ou quand on est séparé de quelqu'un de proche.
Comme toi je me demande si il pense à moi mais je ne pense pas malheureusement 😅
Comme je le disais les sentiments disparaissent au fur et à mesure, j'ai trop donné mais je pense que je regrette surtout notre amitié. Et c'est ça qui me freine je pense

Je ne sais pas si un jour on se reparlera. On verra bien. Mais j'ai cessé de me torturer avec ça. La vie suit son cours pour tout le monde et c'est très bien comme ça. Chacun ses projets chacun de son côté. Oui, c'est la vie. Des fois il m'arrive d'espérer qu'il me dise un jour qu'il a parfois regretté. Mais je serais satisfaite de quoi ? Seul mon égo serait satisfait et cela n'apporte rien de constructif.

On n'espère tous malgré tout je pense, cette vicieuse petite voix qui résonne de temps en temps. Je pense aussi qu'on veut y croire oui pour notre égo, mais bon comme tout ça finira par s'atténuer.


C'est super que tu te remette à courir! Ne lâche rien 😁
Tu as raison, il faut qu'on reprogramme nos cerveaux!!

Prends soin de toi aussi!
#1235636
On n'espère tous malgré tout je pense, cette vicieuse petite voix qui résonne de temps en temps. Je pense aussi qu'on veut y croire oui pour notre égo, mais bon comme tout ça finira par s'atténuer.
Oui cette petite voix à laquelle on a envie de casser la gueule!!!
#1235643
Coucou les ami-es,
ça fait du bien de vous lire, pour moi cette journée n'a pas été facile, j'ai beaucoup pensé à mon ex, beaucoup pensé à notre relation. Je suis plus nostalgique qu'amoureux à mon avis mais c'est toujours douloureux même si c'est pas insurmontable .. parfois, je sens des coups de moins bien et après un super week end, aujourd'hui c'était plus compliqué, mais faut se bouger, j'ai l'impression que faut essayer à tout prix d'avoir des objectifs, des projets parce que sinon on commence à se refoutre dans le chagrin de la rupture ..
voilà j'aime beaucoup ce que tu as dit Loulipo
Bonne nuit à tous ! :)
#1235815
Hello!

Courage Palpi! Tu as raison il se fixer des objectifs et ne pas cesser de s'occuper l'esprit! 😁

*mode rage on*

Ne pas craquer! Ne pas craquer! Ne pas craquer! Ne pas craquer! Tais toi foutu voix !!! Niiiiiiaa!! ><

*mode rage off*

Allé je vais m'occuper la tête en faisant des croque monsieur! 😅
#1235845
Coucou,
J'arrivais pas à dormir, alors j'ai fait un peu de rangement, et je suis retombé sur un vieux portable que j'avais il y a 4 ans, et j'ai relu des sms d'avec mon ex ex (ma première histoire d'amour qui avait duré un peu plus d'un an et demi) qui datait d'un an après la rupture, c'est bizarre mais j'ai l'impression que j'ai envie de lui écrire à elle pour lui demander ce qu'elle devient depuis 3 ans .. je suis fou n'est ce pas ? Ce qui est bizarre aussi c'est que je compare mes 2 histoires, en me disant ça c'était mieux, ça c'était moins bien etc etc .. est ce que ça vous le fait aussi de comparer vos histoires ?
Bonne soirée à tous
#1235851
C'est normal Palpi. Quand on est dans une période de doute et de séparation ça peut être tentant de retourner vers quelques chose qu'on connaît. Mais ça ne veux pas dire qu'au font de toi tu soit vraiment intéressé par ton ex. J'ai ressenti la même chose à un moment donné de ma séparation. Ton cerveau doute alors il te dit : c'était pas si mal finalement avec ton ex ex etc... Mais le passé appartient au passé :)
  • 1
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • 394
  • 419