Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1245343
Cesse de te flageller... Si je croisais mon ex, et même mon ex ex, je serais aussi perturbée. Je n'ai pas envie de les voir. Sans pour autant que mon égo ou je ne sais quoi espère quoi que ce soit. Bon, par contre, je vois pas pourquoi tu lui enverrais un message !

Bien sûr que ta fille a assuré !!! Telle mère telle fille !

Tout va bien pour moi. RAS !!! Je n'ai rien à raconter 😆
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1245344
Un peu comme quand tu recroise quelqu'un (ex ou pas que t'as pas vu depuis longtemps), envie d'un petit contact. Mais la en plus c'est l'ex ! Enfin contente de voir que tu es aussi toujours dans le coin Lys ! Ça fait toujours plaisir !

Mais par contre tu te trompe, j'assure pas du tout en ce moment, j'oublie tout ! Rendez-vous toubib, cake a faire pour le boulot ! Truc de fou ! Je me fais peur !
par Cleelia
#1245429
Le mien est revenu après deux mois de SR total. Malgré une rupture très violente je n'y croyais plus. Et hier soir je dormais j'entends quelqu'un sonner. C'était lui. Pas un mot. Tout ce quo'est à fait s'est se jeter sur moi et m'embrasser devant tous les gens qui était en terrasse en bas de chez moi :)
Nous avons parlé pendant 7-8 heures. Nous n'avons pas couché ensemble. On s'est tout dit. Et il m'a dit de prendre le temps qu'il fallait pour lui refaire confiance car il m'a avoué avoir eu une relation pansement avec une fille qui a duré 2-3 semaines....
Voilà. Pour te remonter le moral. Même si ça te paraît perdu d'avance reste dans ton sr
Bon courage
#1245510
Merci Cleelia, mais tu sais, 9 mois plus tard, je ne souhaite plus le voir revenir. Je pense encore à lui, souvent même je pense. Mais non, il est déjà revenu une fois pour partir 2 mois après. Je ne ferais plus la même erreur quoi qu'il arrive ! Je n'ai même pas le cœur qui se serre à l'idée de le savoir avec sa copine alors je ne gâcherais pas le douloureux travail de ces 8 longs mois pour lui ! Et je n'ai pas non plus envie de gâcher sa nouvelle relation. C'est bien pour lui. Je suis même surprise de la sérénité avec laquelle je vis cette nouvelle à J+2. Même mon égo commence à se calmer... Il n'est plus si virulent ! C'est étrange, je me sens vide de la colère, de la tristesse, de la rancœur, de la jalousie.
J'ai déjà cru être arrivée à la délivrance complète mais je n'y étais pas encore. Mais je la touche du doigt !

Je ne sais pas si ça vous fait ça mais je me dis que ce qu'on a vécu (presque en même temps pour les ancien) c'est assez dingue. Ces tourbillons d'émotions. Et là où on en est aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui sont au début du chemin. J'aimerais tellement qu'ils sachent qu'on y arrive pour ne pas souffrir autant...
#1245910
Hellooo tout le monde!

Je suis de retour 😁

J'ai passé un week end de malade!! C'était tellement bien!! Musique, bière, copains, que demander de plus! 😍 Il a fait super beau, vraiment trop chaud mais je me suis bien défoulée! Je suis rentrée complètement HS lundi et une vraie douche (surtout le shampoing) ça m'a fait un bien fou! x)
Sinon aujourd'hui j'ai commencé super tôt (7h aoutch!) pour avoir une partie de mon aprem, du coup j'ai été lire au bord de l'eau, ça m'a bien vidé l'esprit 😀

Bon Mr truc bidule ex revient beaucoup dans ma tête en ce moment.. Ça doit être à cause de l'approche des "un an" et du manque d'affection je pense 😅C'est plus de la jalousie du genre : "Tu m'énerves avec ta super histoire d'amoureuh! Pourquoi moi j'ai pas quelqu'un à câliner!!" 😅😂
(alors que je sais même pas si elle est si super que ça)

Mais je n'ai pas pour autant envie de le recontacter, je ne fais plus parti de sa vie et il ne fait plus parti de la mienne! Je pense que le prochain coup de blues ça sera pour mon anniv, mais je serais avec ma famille donc ça passera 😝 Et peut être qu'après mon inconscient n'espérera plus un geste amical de ça part!
Bref je radote toujours sur ce point mais bon, mon esprit me joue encore des tours!

Et vous comment allez vous?
Des bisous 😘
#1245912
Coucou Nemesis,

Merci pour les news.
Je vois que tu as bien profité. Top ! Après des moments un peu intenses comme ça, un long WE entre amis où on reçoit (d'une certaine façon) "de l'amour", en étant avec des gens proches, en vivant des moments doux et agréables, on vit un peu des moments de nostalgie / solitude qui peuvent faire repenser à ce à quoi il est si facile de repenser, les ex. Non ? Ça m'arrive. Bref, ce n'est que passager, et il est évidemment HORS DE QUESTION que tu le contactes. Sinon, je me fâche ☺

De mon côté, tout va bien. Mois de juin / début juillet un peu chargés (mais avec des satisfactions professionnelles), donc j'attends impatiemment mes vacances pour m'occuper mieux de moi (genre manger correctement et faire du sport), mais je me chouchoute quand même et je passe du temps avec mes amis. J'ai repris ma relation avec mon SF, nous avons eu d'exquises retrouvailles, et je ne m'explique pas bien cela (vivre des moments si forts hors relation de couple) mais je ne cherche plus à l'expliquer. Je le vis, tout simplement. Côté vraies relations amoureuses, là j'apprécie d'être seule et de pouvoir me recentrer sur moi. On verra dans quelques temps au gré des rencontres... En tout cas, mon ex est bien loin de mon esprit.

Bises à tout le monde !
#1245914
Coucou Lys,

Oui je pense que ça à joué, je reçois beaucoup d'amour de mes amis, mais par exemple, voir ma meilleure amie et son copain se faire des câlins, bisous, etc.. ça me "rappelle" que je suis seule (merci la chanson d’Anaïs qui resurgit dans ma tête 😅) Et non je ne compte pas refaire un quelconque pas vers lui. Le boomerang m'est déjà assez revenu en pleine poire.

C'est top ça que tu es pleins de projets qui se profilent à l'horizon! Et des vacances surtout (la chance!) C'est toujours intense de retrouver quelqu'un avec qui on s'entend bien "amicalement et sexuellement', le fait de pas se prendre la tête ça libère l'esprit et le corps donc c'est compréhensible ce sentiment que tu ressens.
Comme toi j'apprécie de plus en plus mon célibat, même si le manque d'affection est pesant (je devrais peut être me trouver un nouveau sex friend 🙄)
Profite au maximum, chouchoutte toi et puis, si l'amour doit frapper à la porte, il frappera!
#1245915
J'ai fait de la peine à une fille récemment je me sens un peu coupable malgré que dès le début je lui disais de rien n'attendre de moi mais bon elle à certainement penser qu'elle arrivera à me faire flancher et me faire changer d'avis parfois je me dis vaut mieux que je les recalle dès le départ ça m'évitera genre de situation j'ai l'impression d'être un connard
#1245916
Coucou les filles,

Némésis c'est cool que tu ais passé un bon festival ! C'est des choses qui me manquent. On en faisait beaucoup avec R. Mais je me dis que je suis dans une période où c'est calme mais tout ça reviendra ! Et c'est normal en effet ce petit coup de spleen après l'effervescence. Ca va passer. Tous nos coups de cafards passent toujours ! On le sais maintenant ! Et tu sais moi aussi il m'arrive de penser à lui et à sa nouvelle histoire . Je passe devant chez lui tous les jours pour aller au boulot ca n'aide pas...alors je vois des choses bien sur ! Je vois qu'il avance. Mais d'un autre côté je me dis que je suis super forte de réussir à gérer ça !

Le contacter ? Et que lui dirais-tu ? "Comment vas-tu ?" Je pense qu'au point où nous en sommes cela serait retourner trop de mois en arrière ! On a trop avancé pour faire une connerie pareille ! Laissons les faire leur vie. Avancer dans leur nouvelle histoire. La réussir ou la louper. Cela ne nous regarde plus. Des fois je me dis que c'est pas plus mal. Et puis c'est rassurant. On est pas des dingos qui allons les harceler pour essayer de faire capoter leur histoire ! Oh que non ! Nous sommes fières et fortes et nous avançons peut-être plus lentement mais je n'en doute pas en ayant construit quelque chose en nous. On aura appris à être heureuse seules. A être maitresses de notre propre bonheur et à ne pas le laisser entre les mains de quelqu'un d'autre. Lorsqu'une autre histoire se profilera on sera riche de ça. Je me le dis souvent.

Lys et bien profite en ! Moi je trouve ça très bien si vous vous entendez très bien et "profitez" tous les deux pleinement de cette "relation".

Quant à moi je continue le sport. Je vais plus courir en ce moment, trop chaud... Par contre samedi matin j'enfilerais ma tenue dès le lever au plus frais de la journée et hop hop hop ! Mais je continue les abdos, les fessiers, les cuisses ! Je vous assure ça paie. Bon on peut pas se comparer j'ai eu un enfant. Je suis mince mais là je vois mes abdos ! Je vous jure ! J'ai des abdos !!! Je fais un bullet journal aussi ! J'adore écrire et tout ça alors c'est cool ! Je me fixe des petits objectifs dedans, des petites notes plein de trucs ! Si vous en trouvez un en papetterie foncez ! Je trouve ça génial ! En ce moment je fais le tri dans les armoires de ma fille et moi et je vends plein de trucs sur Vinted ! Je suis super contente j'ai réussi à ne m'acheter aucune fringue depuis mai ! Alors du coup demain je vais m'autoriser une petite virée en ville et me poser en terrasse avec un bouquin (ben ouais on fait ce qu'on peut quand on a pas l'océan...t'as trop de chance Némésis..). Merde je me dis que c'est pas parce qu'on est seule qu'on peut pas faire des choses !

Je suis toujours super contente d'avoir de vos nouvelles !
#1246068
Quelle énergie Loulipo ! Je ne doute pas que ça paye... J'essaye de prendre de meilleures habitudes, petit à petit, de prendre plaisir à faire du sport. Pas à pas. Et j'ai repéré une salle avec des cours de danse et de gym à côté de chez moi, je vais aller me renseigner pour la rentrée. Je n'écris pas dans un carnet, mais j'ai toujours des listes et plannings dans mon téléphone et j'adore effacer les tirets un par un quand quelque chose est fait. Truc de filles ? Côté fringues, au contraire, je DOIS faire les soldes en juillet. Par contre, bonne idée de revendre ce qu'on met pas. Je dois faire du tri, ça fait partie de ma liste des choses à faire pendant l'été^^

Evidemment que, seuls, on a pleins de choses à faire !!! Alors, faisons 😝

Aucune idée pour le film, mais il a de mauvaises critiques 🙃
#1246387
​Hello tout le monde!
Vous allez bien? ^^


Moi ca va. Je recommence une cure de ricin pour mes cheveux. Un jour ils seront longs! 😂


Plus sérieusement je viens pour un petit moment de "comprendre les hommes". Comme vous savez j'ai pris mes distances avec mon coup de Coeur, mais ca nous arrive encore de parler comics. Donc hier je lui ai dis que j'étais triste de pas avoir recu ma commande du coup je lui ai envoyé une photo avec un verre a la main pour dire que je noyais ma tristesse.
Et il me répond" tu as l'air d'avoir changée" Eukay. Je lui demande pourquoi parce que ca fait un peu peur comme réaction. Il me dit "mais non tu es très belle sur la photo" Certes mais tu répond pas a ma question 😂 donc je lui demande pourquoi je semble changé et la gros silence!


Ralala cest stupide mais ca m'énerve ce genre de teasing sans réponse clair xD bref je vais pas chercher plus loin et résister a mon envie de crier "réponds!!!!"



Mais voila. Un p'tit coup de gueule sur le comportement " intérêt/ je menfoutiste" des gens xD


Bonne journée à vous je retourne regarder la pluie 😁
#1246400
Hello Nemesis,

Peut être juste une constatation de sa part, sans jugement de valeur genre "c'est mieux" ou "c'est moins bien". Juste te dire "tiens t'as changé" comme on dirait que tiens aujourd'hui il pleut.

Peut être, je sais pas hein. J'ai pas suivi ton histoire, ce coup de coeur, c'est un ex ou un gars avec qui t'es en mode séduction?
#1246401
Tu sais, ce n'est pas (loin de là) l'apanage des hommes ce genre de réaction ou de non-réaction).
il ne faut pas non plus focaliser plus que nécessaire sur une répons évasive...si elle l'est (évasive) ce n'est pas pour rien... mais chercher à comprendre pourquoi n'est qu'une perte de temps, vraiment.

Tu lui aurais répondu "merde, le bouton sur mon nez se voit tant que ça?" il aurait peut être rebondi plus avant (et encore) et ça aurait peut-être dédramatisé la situation?
Donc moralité...bah y'a rien de vraiment "intéressant" de mon point de vue.
#1246404
Bonjour

Je suis d'accord, en plus (histoire d'en rajouter une couche^^), si à sa réponse totalement "sans intérêt" qu'il t'envoie mais qu'il a quand même fait l'effort de t'envoyer (on est bien d'accord qu'il aurait pu laisser ta photo "dans le vent"), tu lui prends la tête, sur "mais t'as voulu dire quoi?" "comment?" "quand?" pas sûre qu'il répondra la prochaine fois... ;)

une relation doit avant tout être AGREABLE, si il y a prise de tête, la personne (fille ou mec) passe son chemin...
#1246407
Ahah merci pour vos réponses ^^

Caribou : C'est un homme que je n'aurais jamais 😂

J'ai la mauvaise habitude de tout interpréter, mais je me soigne.
Vous avez raison je me prend la tête pour rien! Je ne comptais pas le relancer même si mon cerveau pédale dans la semoule 😅 D'ailleurs je me sens stupide avec mes interrogations, mais ça fait du bien de les écrire et de voir que c'est souvent des petites choses sans intérêt auxquelles il ne faut pas donner de l'importance ^^
#1246415
T'inquiète Nemesis on est dans la même situation, je n'arrive pas à la supprimer des réseaux sociaux pour pas la vexé et surtout snap, aujourd'hui elle fini par me dire "ba on se parle plus alors" d'une froideur, simplement car je disais que sa me faisait mal ses messages froids avec moi bref et 3 minutes après je vois un snap dans sa story d'elle très belle souriante .. je l'ai mal pris et lui ai fais remarqué ce à quoi elle m'as répondu qu'un sourire ne dit pas tout, que je m'embrouille tout seul ..
#1246416
Nemesis66 a écrit : 27 juin 2017, 12:11 J'ai la mauvaise habitude de tout interpréter, mais je me soigne.
Il est vrai que c'est très important de se défaire de ce genre de préoccupation surtout que cela ne mène à rien.
Promis, le jour où tu auras déconnecté les faits de ta volonté d interprétation, ou lorsqu'ils ne te toucheront plus, ou encore que ce ne soit que de la pure curiosité, sans enjeu, tu verras la différence !!
Et tout ça, sans changer ta nature profonde ...
#1246464
Nemesis, pourquoi tu lui parles encore ?

Moi, j'ai eu un petit coup de mou dimanche (pas vraiment de raison particulière, mais maintenant quand j'ai un coup de mou, je ne pense plus à mon ex, ça tombe plutôt sur mon SF du coup, ce qui me montre bien l'ineptie des pensées négatives et m'aide à les chasser). Le chemin de l'épanouissement personnel est long, et les petites rechutes sont normales. Bon, j'étais crevée, et quand j'suis crevée, j'ai la larme facile. Enfin, là c'est passé, je pète la forme !

workand, quand t'en auras marre de souffrir à cause de ces contacts inutiles, tu la bloqueras...
  • 1
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • 419