Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1224658
Salut tout le monde! il en a qui ont déjà fait sonner en appel masqué? histoire de lui faire penser que c'est nous ( ce qui est vrai) sachant qu'on reçoit des appels masqués parfois de n'importe qui (numéro arnaque etc...)

Pour ma part SR de 10 jrs Strict depuis mes interdit de 2 mois ... elle ma dit qu'elle serait une idiote à me reprendre et j'ai décidé après un dernier mail de me mettre en SR! Je tiens bon et je vais mieux quand même
#1224659
david5959 a écrit : 21 janv. 2017, 15:33 Salut tout le monde! il en a qui ont déjà fait sonner en appel masqué? histoire de lui faire penser que c'est nous ( ce qui est vrai) sachant qu'on reçoit des appels masqués parfois de n'importe qui (numéro arnaque etc...)

Pour ma part SR de 10 jrs Strict depuis mes interdit de 2 mois ... elle ma dit qu'elle serait une idiote à me reprendre et j'ai décidé après un dernier mail de me mettre en SR! Je tiens bon et je vais mieux quand même
Tu as quel âge?
#1224660
J'ai 29 ans pourquoi?

Depuis hier je pense à cela, car je l'ai lu sur un autre forum et c'est dur par moment! De se dire elle ppense à moi ou pas? et par moment je me dis non je fais rien je continue mon SR et je le couperai quand je serais prêt

J'irais expliquer ma situation plus tard
#1224661
Lapinou a écrit : 21 janv. 2017, 15:31 Oh non !!!!!!!!!! Il m'a supprimée de snapchat ! Je sais plus quoi faire ça me brise le cœur....... C'est rédhibitoire ? J'ai peur. J'ai trop peur. Aidez-moi !!!
Je devrais essayer de lui parler ???
Non tu l'ignores !!!
#1224662
david5959 a écrit : 21 janv. 2017, 15:33 Salut tout le monde! il en a qui ont déjà fait sonner en appel masqué? histoire de lui faire penser que c'est nous ( ce qui est vrai) sachant qu'on reçoit des appels masqués parfois de n'importe qui (numéro arnaque etc...)

Pour ma part SR de 10 jrs Strict depuis mes interdit de 2 mois ... elle ma dit qu'elle serait une idiote à me reprendre et j'ai décidé après un dernier mail de me mettre en SR! Je tiens bon et je vais mieux quand même
Ça va t'apporter quoi de l'appeler en masqué ?
#1224663
Je pense vraiment que je vais lui envoyer un simple message... Et lui dire que j'ai besoin de temps et que c'est pour ça que je ne le contacte pas et que ça sert à rien de me supprimer de partout. Je sais pas mais c'est important de lui dire pourquoi..
#1224664
sucreblond a écrit : 21 janv. 2017, 15:59
david5959 a écrit : 21 janv. 2017, 15:33 Salut tout le monde! il en a qui ont déjà fait sonner en appel masqué? histoire de lui faire penser que c'est nous ( ce qui est vrai) sachant qu'on reçoit des appels masqués parfois de n'importe qui (numéro arnaque etc...)

Pour ma part SR de 10 jrs Strict depuis mes interdit de 2 mois ... elle ma dit qu'elle serait une idiote à me reprendre et j'ai décidé après un dernier mail de me mettre en SR! Je tiens bon et je vais mieux quand même
Ça va t'apporter quoi de l'appeler en masqué ?
J'en sais rien, au fond je me dis elle va penser à moi si elle voit un appel masqué (étant bloqué donc pensé que c'est moi) et d'un côté je me dis pas besoin de cela pour qu'elle pense à moi.
On va dire que je pense mieux me sentir après mais j'en sais rien au finale.
#1224665
Lapinou a écrit : 21 janv. 2017, 15:59 Je pense vraiment que je vais lui envoyer un simple message... Et lui dire que j'ai besoin de temps et que c'est pour ça que je ne le contacte pas et que ça sert à rien de me supprimer de partout. Je sais pas mais c'est important de lui dire pourquoi..
Non ne gâche pas tous tes efforts !
#1224666
sucre... C'est pas des efforts s'il comprend pas pourquoi je fais ça. Encore un peu et il va me bloquer mon numéro ! Autant lui dire, tu crois pas ? J'en ai marre d'avoir l'impression qu'il gere tout et la c'est ce qu'il faitx
#1224667
Lapinou a écrit : 21 janv. 2017, 16:14 sucre... C'est pas des efforts s'il comprend pas pourquoi je fais ça. Encore un peu et il va me bloquer mon numéro ! Autant lui dire, tu crois pas ? J'en ai marre d'avoir l'impression qu'il gere tout et la c'est ce qu'il faitx
Mais peut être qu'il veut pas que tu le contactes ? Plus tu vas le contacter plus il va te fuir et la' il risque de bloquer ton numéro pour le coup. Il faut que tu prennes de la distance avec tout ça c'est pas facile je sais mais tu vois il faut pas que tu te laisses déborder par tes émotions pour un simple réseau social. Lui aussi à peut être besoin de prendre de la distance par rapport à toi et il faut respecter ça vous n'etes plus ensemble.
#1224668
Oui mais il ne m'a vraiment rien dit ! Ce SR est venu parce qu'il ne me contactait pas alors je ne l'ai plus fait non plus... Mais il me supprime sûrement parceque je ne le fais pas. J'aimerais avoir une discussion avec lui pour lui dire qu'ilme faut du temps. Je veux plus rester dans le flou et subir ça ! Je veux mettre des mots sur mes actions.
#1224669
Lys35 a écrit : 21 janv. 2017, 14:42 La voir demain, pourquoi ?!
Ben on parle au téléphone et elle devait partir, du coup elle m'a dit je peux te rappeler ? du coup je lui ai dit de rappeler demain. Et elle m'a proposé de passer demain je crois, 45 minutes après elle me proposent un cinéma. Je pense que c'est simplement amical car je ne vois rien d'autre puisqu'elle a pris sa décision. franchement je suis neutre donc je n'en sais rien.
#1224670
Lapinou : Mais pourquoi tu penses que cette fois ci tu vas avoir des réponses ?
S'il a envie de te donner des explications il viendra le faire tout seul en attendant pense à toi et prend soin de toi. Retourner parler à ton ex c'est de l'autodestruction c'est pas vraiment prendre soin de soi ;)

Voilà mon avis. Après c'est toi qui voit ;)
#1224671
Parce qu'il est pas entreprenant de façon générale je crois pas que c'est par rapport à moi...
Non je veux pas d'explications de sa part je veux lui donner les miennes et lui dire ce que j'en pense !
Je me laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir. Mais il compte toujours et je veux pas qu'il coupe sans rien dire...
Désolée si je fais obsessionnelle et toutmais !!!! Je pense c'est important de luiexpliquer.
#1224673
Lapinou a écrit : 21 janv. 2017, 16:33 Non je veux pas d'explications de sa part je veux lui donner les miennes et lui dire ce que j'en pense !
Je me laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir. Mais il compte toujours et je veux pas qu'il coupe sans rien dire...
Désolée si je fais obsessionnelle et toutmais !!!! Je pense c'est important de luiexpliquer.
Important pour qui?
Si il voulait des explications, il t'en aurait demandé. Le silence est un message fort.
Là, je vois juste un prétexte pour le contacter.
#1224674
Pour moi. J'ai pas envie de me retrouver bloquee et ne plus pouvoir le contacter un jour !
Je m'en fiche un peu de ce qu'il veut auniveau des explications, parce qu'il ne m'a jamais rien demandé alors bon...
J'ai l'impression que mon silence ne sert à rien puisqu'il me supprime de partout ! Je voulais pas le contacter, je voulais plus pendant encore des semaines je me sentais capable mais là j'ai juste peur je veux lui dire clairement pour plus m'inquiéter..
#1224681
Bon désolée d'avoir réagi au quart de tour !
C'est juste que ça me touche beaucoup...
Ça ne veut rien dire, je suppose. Je dois arrêter de me dire que ça tue tout. Peut être que c'est pour me provoquer oume pousser à venir lui parler, peut être pas!
J'ai le temps d'y réfléchir. Et ça ne veutpas dire que je ne pourrais plus jamais le contacter. Ça fait mal, je ne comprends pas mais ce n'est pas le moment de retomber dans un cercle où je me laisse subir.
#1224685
Vous elaborez des stratégies qui ne mèneront à rien. J'ai fait beaucoup d'interdits entre les SMS, les insultes et tutti quanti mais je l'ai fait à fond ! Je veux dire si vous voulez leur parler parlez leur ! Comme on en a parlez il n'y a pas si longtemps vous vous prendrez un mur ! A l'époque je ne pensais pas avoir besoin de me le prendre en pleine tronche mais j'ai fini par le provoquer avec mes coups de sang. Pour ma part c'est moi qui l'ai bloqué. Pour ne plus recevoir de petits messages genre "y a quand meme quelque chose entre nous" que je m'empressais d'interpréter comme je me voulais. Je ne veux plus qu'il vienne parasiter ma reconstruction.

Alors soyons clair on en chie parfois, on se demande ce qu'ils font, avec qui, pourquoi nous, comment c'est possible, j'y arriverais pas. Si on y arrivera mais il faut s'aider sois même.

"Vous etes la seule personne qui pouvez opérer un changement dans votre vie". Ils ne peuvent rien faire pour nous.
  • 1
  • 326
  • 327
  • 328
  • 329
  • 330
  • 419