Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1224606
Tu as le choix entre demander des explications ou ne rien répondre. Le silence peut provoquer en elle des interrogations, des incertitudes, ce qui pourrait être pas mal mais cela dépend de ce que tu recherches toi...
Je me suis réveillée avec une boule au ventre et une tristesse inouïe et je ne suis qu'à mon 2ème jour de SR. J'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit avant hier, ta voix et ton image me manquent beaucoup...mais dans ce cas pourquoi il se manifeste pas? !!! Encore des mensonges !!!
#1224609
Non du coup on s'est appelé, mais le truc c'est que tout ça c'est à cause du fait qu'on n'a mal communiqué par rapport au fait d'etre plus présent sous le même toit ensemble. Et le fait que j'ai trop cherché à communiquer au moment où elle avait besoin d'être seule 5 fois environ) bien sûr elle n'est pas forcément bien, mais elle m'a dit que dans 1 mois se changerai pas grand-chose.

Elle m'a dit qu'elle ne rechercherait personne d'autre car je suis celui avec qui elle était le mieux, elle préfère être seule et ne veut personne. On doit se voir demain mais bon, on s'était dit que l'on reserait proche car on s'entend bien et devenir amis par la suite, la communication a été le problème majeur et je comprends pas que deux personnes ne puissent pas se donner une nouvelle chance. c'est mort et il faut que l'accepte.
la voir demain ne changera rien mais bon, sa la gene absolument pas.
#1224618
Tu dit : Je me suis réveillée avec une boule au ventre et une tristesse inouïe et je ne suis qu'à mon 2ème jour de SR. J'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit avant hier, ta voix et ton image me manquent beaucoup...mais dans ce cas pourquoi il se manifeste pas? !!! Encore des mensonges !!!

Non pas forcément mais ton silence la fait s'interroger, au moins c'est un bon point pour toi
#1224621
Quand on n'a discuter j'ai bien le fait le c.. a un moment elle presque revenu sur sa décision avec un petit je sais pas ... et puis non j'ai prit ma décision ... arf pourquoi je m'attache a de si petit espoir stupide. le sr ma fait du bien mais la je sais pas. c'est comme si je me faisait à l'idée que l'histoire est terminer, j'ai des regrets c'est surtout se qui me pesse énormement.
#1224627
Eh ben moi je me fais de bons petits films sur tout ça ! Je me suis levée en me disant "ET SI EN FAIT... le fait que je ne lui parle pas le pousse à partir lui aussi et qu'en fait il est triste et il veut que je lui parle et blablabla..." Non mais... S'il veut me parler il peut. Et que je sois là ou non ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. Alors pourquoi je me fais ces films et pourquoi ils me paraissent plausibles ? Pff.
#1224640
martinix, maintenant que c'est dit, tu vas pouvoir tourner la page. C'est nécessaire. Les regrets laisseront place aux souvenirs, la douleur à la nostalgie, etc. La relation amicale paraît inenvisageable, je pense que tu dois être ferme et maintenir le SR, de longue durée maintenant. C'est quand même abusé de dire à quelqu'un "oui, je confirme, je te quitte pour de bon" et de proposer un ciné dans la foulée...

Lamfatbel, il ne faut pas tout mélanger... Je sais que je manque à mon ex, et à chaque fois qu'il l'a dit, c'était vrai, et il me manque également. Je ne l'oublie pas, je ne l'oublierai pas. Et inversement. Mais, ce n'est pas pour autant que nous souhaitons nous remettre ensemble, cela ne fonctionnerait pas et nous le savons. Etre dans la colère est une étape pour toi, mais cesse de te demander s'il ment ou pas dans ce qu'il te dit. 2 jours de SR ne permettent de toute façon pas du tout d'être lucide.

Lapinou, l'espoir fait vivre, et le cerveau aime cogiter... Tu peux te faire autant de films que tu veux, tu ne pourras jamais prédire l'avenir. Alors, occupe toi de TOI, et s'il a quelque chose à te dire, il le fera.
#1224642
Oui Lys, tu as raison. Ça me fatigue, jen'ai aucune base pour me dire si oui ou non je lui manque etc... Et lui non plus.J'ai fait beaucoup de premiers pas sansque ça ne marche et je ne suis pas maîtresse de ses actions à lui. Je m'occupequand même de moi finalement je sais que ça ira. Mais c'est relou de devoir contrer des pensées qui sont incertaines, ni forcément vraies ou fausses..
#1224644
Moi je me réveille tous les matins avec une boule au ventre depuis 4 mois, sa mère m'a dit qu'il n'allait pas bien et était froid encore sur tout cela mais qu'il remontait la pente ! que je fasse ou non un SR, il ne me recontactera pas, si je ne lui aurais pas envoyé d'email jamais il ne l'aurait fait, il a été surpris pour ma part que je le fasse, mais comme j'ai dit: j'envois plus rien, je fais mon chemin de mon côté, il sait que je l'aime toujours malgré que je l'ignore à présent ! eh oui en effet c'est en bon avancement sur mon chemin, cependant, j'ai toujours aussi mal de l'avoir perdu...
#1224645
Lys35 a écrit : 21 janv. 2017, 12:29 martinix, maintenant que c'est dit, tu vas pouvoir tourner la page. C'est nécessaire. Les regrets laisseront place aux souvenirs, la douleur à la nostalgie, etc. La relation amicale paraît inenvisageable, je pense que tu dois être ferme et maintenir le SR, de longue durée maintenant. C'est quand même abusé de dire à quelqu'un "oui, je confirme, je te quitte pour de bon" et de proposer un ciné dans la foulée...

Lamfatbel, il ne faut pas tout mélanger... Je sais que je manque à mon ex, et à chaque fois qu'il l'a dit, c'était vrai, et il me manque également. Je ne l'oublie pas, je ne l'oublierai pas. Et inversement. Mais, ce n'est pas pour autant que nous souhaitons nous remettre ensemble, cela ne fonctionnerait pas et nous le savons. Etre dans la colère est une étape pour toi, mais cesse de te demander s'il ment ou pas dans ce qu'il te dit. 2 jours de SR ne permettent de toute façon pas du tout d'être lucide.

Lapinou, l'espoir fait vivre, et le cerveau aime cogiter... Tu peux te faire autant de films que tu veux, tu ne pourras jamais prédire l'avenir. Alors, occupe toi de TOI, et s'il a quelque chose à te dire, il le fera.
oui c'est bizar je le conçoit effectivement. je sais pas trop quoi en penser
#1224646
C'est curieux comme l'être humain peut agir différemment selon les situation. Mon ex ex m'avait quitté aussi et j'avais entamé un SR sans problème même si j'étais mal. Il a fini par revenir mais je n'en voulais plus. Avec le dernier, je l'ai quitté à cause de son indifférence et j'ai du mal à garder le SR...
Marmotte, 4 mois et toujours cette boule au ventre? Tu ne me rassures pas...moi c'est comme des nausées, impossible d'avaler quoi que ce soit.
Lapinou, ça me fait ça aussi. Je me dis qu'il va s'habituer à mon silence jusqu'à m'oublier et du coup on se dit j'envoie un signe juste pr qu'il ne m'oublie pas mais c'est rentrer dans un cercle vicieux...
#1224648
Martinix, je crois que ta copine n'est pas très sûre de sa décision, elle se contredit et vouloir garder contact ou de rester amis c'est garder la personne dans sa vie parce que pas encore prêt à la rayer définitivement de sa vie. C'est une situation confortable et rassurante pr elle.
Si tu entames un vrai SR sans contact, il y a des chances qu'elle revienne mais il faut rester ferme
#1224649
Oui c'est bien ce que je me dis! J'ai peur. Mais c'est pas en quelques mois qu'il m'oubliera je pense. Mais qui sait ? Je ne pense pas qu'il va revenir un jour pour me dire qu'il aimerait réessayer quelque chose. Je suis pratiquement sûre que ce sera à moi de faire des choses pour... 3 mois de rupture et 9 jours de SRd'affilé seulement. J'ai un long chemin, et je ne sais pas si j'ai encore des chances.

Oui les nausées ça j'ai eu pendant plus d'un mois mais c'est passé ne t'inquiète pas...
#1224650
Je sais par tu sait, je suis surement naïf, elle a pris sa décision c'est non, un timide "je sais pas" quand j'ai voulu la faire un peu réfléchir (je suis c... je sais) je manque de lucidité, pourtant je tenais bien ce sr. Je vais un peu mieux mais bon, j'essaye de rester neutre. Elle avait deux places de cinema et la connaissant c'est pour pas les gâcher, et comme on se voit demain ... À la base elle devait raccrocher car elle parter, elle m'a dit je peux te rappeler ? dans ma tete pourquoi faire ? c'est fini. Et après je me rappelle plus si c'est moi qui qui ai pris la décision de nous voir demain, je crois que c'est elle mais je ne suis pas sur, mais je pense que c'est ça. Faut pas aller chercher plus loin, mais je sais pas lamfatbel, mais merci de ton avis et tient ton sr au moins 10 jours.
#1224653
Coucou les gens

Je vous envoie plein d'ondes positives 💪
Moi ça va nickel ce matin, ce week-end je vais ranger tout mon appart ça va me faire du bien.
Je me suis réveillée de super bonne humeur j'ai pas trop de mal à tenir mon SR je pense à lui mais j'ai pas envie de lui parler, je veux aller de l'avant.
  • 1
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • 329
  • 419