Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1241372
Merci ma petite Nemesis !!! Je vous raconterai la suite des épisodes, et vous aussi, vous aurez des trucs à raconter ;)

Akcel, même réponse que Nemesis. Inutile de briser le SR, fais tout indirectement sans contacts.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1241374
Re nemesis66 et lys35:
Il a ses affaires chez moi mais il n'a rien réclamer même son argent je pense qu'il va être étonné parce que il me les a donner et parce que c'est ma mère qui l'appelle et c'est pas moi. elle va l'appeler et du coup elle va lui dire que je suis a l'hôpital si il veut il peut passer pour les récupérer et me rendre visite indirectement il sait pas que j'ai fais un grave accident est ce une bonne idee? De mon cote c'est un hameçon pour qu'il me rend visite
Modifié en dernier par Akcel s le 08 mai 2017, 19:28, modifié 1 fois.
#1241375
Lys35 a écrit : 08 mai 2017, 19:13 Merci ma petite Nemesis !!! Je vous raconterai la suite des épisodes, et vous aussi, vous aurez des trucs à raconter ;)

Ahah on verra, vous commencez tous et toutes à avoir des next! J'attend mon tour! :lol:
Le seul truc que j'ai en tête en ce moment c'est les 4-5 jours que je vais passer chez moi dans 15 jours! Et à mon plan cul qui me manque ( "Ralala Neme, tu as combien de mecs en tête en ce moment?! :lol:")
Akcels a écrit : 08 mai 2017, 19:16 Re nemesis66 et lys35:
Il a ses affaires chez moi mais il n'a rien réclamer même son argent je pense qu'il va être étonné parce que il me les a donner elle va l'appeler et du coup elle va lui dire que je suis a l'hôpital si il veut il peut passer pour les récupérer et me rendre visite indirectement il sait pas que j'ai fais un grave accident
Ta mère peut pas juste lui dire de passer les déposer / récupérer chez elle (vous?) plutôt que de lui dire? Après oui elle peut lui dire pour l'accident si tu veux.
#1241377
Oui elle va lui dire de passer chez moi pour les récupérer.. Mais en même temps parler de mon accident mais je me suis dis qu'il va se dire pourquoi elle me parle de son accident et j'ai pas réclamer l'argent pour quoi elle veut me les rendre et est ce que ça va m'aider pour le reconquérir par rendre l'argent? Merci de m'aider a avoir les idée claires
#1241379
Profite bien de ce retour Nemesis !

Akcel, on ne connaît rien de ton histoire... Donc, difficile de te répondre. Mais, si ton idée est de briser le SR et de jouer sur la corde sensible (ton accident, l'hospitalisation) dans l'idée de récupérer ton ex, alors non je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ni que des gens ici vont te dire de le reconquérir (pourquoi le reconquérir ?)
#1241380
Oui je sais que c'est pas faisable mais j'ai vraiment besoin de lui surtt dans des moments de faiblesses.. Je sais des qu'il soit au courant que je suis a l'hôpital il vient me rendre visite mais je veux que ça viens de ma part je veux qu'elle l'informe indirectement je l'aime énormément je voyais que c'est lhomme de ma vie j'arrive pas a passer a autre chose
#1241381
Si tu veux qu'il soit au courant, ta mère peut lui dire. On ne va pas t'empêcher de le faire si tu en as envie.
Mais ça peut être un truc simple du style "Bonjour X, Akcel souhaitait te rendre des affaires que tu as laissé. Malheureusement elle ne peut te les rendre en main propre suite à une hospitalisation. Peux tu passer les récupérer?" Si il est inquiet ou si il veut plus d'information il sera ou les demander, pas besoin de tout lui détailler.
Je me doute que c'est compliqué de passer à autre chose, surtout suite à ton accident. C'est normal qu'il te manque et que tu voudrais qui soit auprès de toi, mais (et je sais que ça fait mal à entendre) ce n'est pas parce qu'il viendra te voir ou qu'il sera inquiet, qui reviendra vers toi :/
#1241384
Non je veux pas que ça bien de ma part j'ai oublier décrire le *pas.merci pour ta réponse mais je veux juste le voir puisque on a couper les ponts définitivement..on s'est pas vu depuis 4 mois on partageais la même maison en bref tout mais c'était de ma faute alors il a rompu
#1241390
Je doute que tout soit de ta faute...
Et, tu dis avoir besoin de lui, mais dans la vie, on ne peut pas compter sur un ex dans les moments difficiles... Puis, il a pas pris de tes nouvelles depuis un bon petit moment, donc j'imagine qu'il a avancé de son côté.

Tu devrais peut-être ouvrir un fil avec ton histoire. Histoire qu'on comprenne mieux et que tu aies des conseils plus précis.
#1241551
Coucou les amis !
Comment allez-vous ?

Pour ma part, j'ai fait un petit rangement et j'ai tout simplement jeté les objets de mon ex. (Cadeaux, etc, lettres... poubelle ! Sauf les peluches parce que j'avoue que ça me tue toujours de jeter ce genre d'objets, mais toujours dans un coin! Je trouverai bien quelqu'un a qui les offrir xD) plus de numéro, rien. Et je vais bien ! Je n'ai eu aucun remords à le faire.
Il y a aussi ma relation avec l'autre garçon qui avance. Il dit considérer que je suis sa "copine", que nous avons une relation tout comme sur certains points. Et il n'a pas tort. Mais je ne pense pas qu'on puisse encore parler de "next" pour moi ! Voilà voilà !

Bisous!
#1241573
Lys35 a écrit : 10 mai 2017, 16:40 Je ne jette pas ces souvenirs moi, pour les ex qui ont compté. Mais, ils sont bien rangés.

Comment ça ? A quoi ressemble votre relation ? Que veut-il ? Et surtout, que veux-TU ?
Coucou Lys !
C'est une façon de faire, oui ! Mais je me suis dit que je n'en voulais plus.


Je ne sais pas trop à quoi elle ressemble, à vrai dire. Lui nous veut être un couple, il est persuadé que ça peut fonctionner. Il est vrai que nous faisons des choses que l'on ne ferait pas avec de simples amis; nous passons presque toutes nos soirées ensemble, à discuter, regarder des films etc, même (et surtout sûrement) si nous sommes loins. Nous avons une bonne complicité et il est très expressif au niveau de ses sentiments; il montre qu'il est heureux, aussi, et il se montre "patient" et attentif. Il me laisse gérer à mon rythme. Ce que je veux ? Je veux voir où ça nous mène. Je ne me sens pas mal dans ce schéma-ci. Quand je trouve que l'on est trop souvent ensemble, je lui fais comprendre, je lui demande de me laisser un peu respirer, ce genre de choses. Même si l'on est très souvent ensemble, je ne me laisse pas enfermée et je sais prendre mes distances. Je dirais que l'on communique suffisamment. Et comme tu l'as dit pour ton next, moi, c'est pareil; je peux être comme je suis avec lui, sans me poser de questions! Mais je veux vraiment laisser le temps au temps. J'aurai les idées plus claires à son sujet une fois que je l'aurai revu!
#1241582
Ah xD Non non, nous sommes à distance, mais nous nous sommes vus en avril, donc. Je repasse par chez lui en juillet normalement. Mais, quand je dis passer nos soirées ensemble, ça peut être soit par message soit par appels, du coup
#1241589
Coucou Lapinou!

Si te débarrasser de ses souvenirs te fais du bien alors c'est le principal 😁
Et pour ta relation, prend le temps qu'il faudra, cette relation est encore jeune et il semble vouloir que tu te sente bien!

Moi, c'est pas la grande forme en ce moment je l'avoue...☹ Je fais tout pour m'intégrer et me sentir bien ici mais rien n'y fais, j'ai le mal du pays. Ca me déprime de ne pas pouvoir voir mes amis, mon copain calin, ma famille.. Le nord me manque. Je garde le sourire et j'essaie de positiver mais la déprime est tout le temps présente. Je me matte des séries non stop pour me focaliser sur autres choses, je rentre et je comate en me disant "encore un jour de passé, x jour avant de rentrer"

Pourtant je sors ici, au boulot l'ambiance est sympa mais ce n'est pas "pareil". Je me suis même mise à repenser à mon ex, à vouloir lui parler. C'est des instants furtifs qui apparaissent et disparaissent d'un coup et je sais que c'est à cause de la déprime donc je ne me focalise pas dessus. Ce que je veux dire c'est que c'est la nostalgie qui apparait, je n'ai pas plus envie de lui parler que ça xD

Je suis désolé de vous embêter avec mes idées noires mais je ne me vois pas en parler encore à mes amis, je ne veux pas les saouler (même si je sais que ce n'est pas le cas)
#1241592
Alors, tu verras en juillet Lapinou... Attention quand même à ne pas entrer dans un schéma de dépendance affective (encore plus facile, selon moi, dans une histoire à distance quand on s'imagine des tas de trucs mais sans les vivre vraiment). Prends soin de toi !

Cela fait combien de temps que tu as déménagé Nemesis ? C'est encore si récent... Non ? Et, tu es en CDD ? C'est quoi la suite ?
#1241594
Lys35 a écrit : 10 mai 2017, 19:19 Cela fait combien de temps que tu as déménagé Nemesis ? C'est encore si récent... Non ? Et, tu es en CDD ? C'est quoi la suite ?
Ca va faire trois mois, oui c'est récent je sais que ça joue. Mais j'ai l'impression de ne pas être moi même, d'avoir perdu mon éclat. J'ai perdu 4kg depuis que je suis ici alors que je mange équilibré, d'ailleurs le soir je me force à manger un truc pour ne pas être en carence, j'ai beau dormir je suis tout le temps HS, je sors pour me changer les idées, je fais des promenades mais rien n'y fais.

Je suis intermittente, mon contrat se terminait à la fin du mois. Il est renouvelé jusqu'à octobre je pense. Je vais aller au bout de ma mission parce que j'ai pas envie d'abandonner le projet comme ça mais je recommence à faire des projets perso et à regarder les offres.
Et ça m’énerve de me sentir mal comme ça alors que je suis dans une ville super sympa ><
#1241598
Ne culpabilise pas pour ce que tu ressens ! Mais tu as raison de te battre et de continuer. Si ça se trouve, après un été sympa, tu te sentiras mieux. Et sinon, ben tu chercheras ailleurs. Pas de précipitation.

Pour les kilos, on peut échanger^^ Je t'en file quelques uns ? 😝
  • 1
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • 419