Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1239989
JaxTeller a écrit : 25 avr. 2017, 19:40
Sidus a écrit : 25 avr. 2017, 19:37
JaxTeller a écrit : 25 avr. 2017, 19:34
Attend pourquoi elle garde ton chien ?
Car j'ai dû retourner chez ma mère et ma mère n'aime pas les chiens donc elle le garde le temps que je me trouve un appartement.

Mettre en SR alors qu'elle garde ton chien c'est malpoli à la limite que vos conversation limite à ça mais pas de sr alors qu'elle rend service.
Je pense que tua raison!
#1239996
Lys35 a écrit : 24 avr. 2017, 23:12 Nemesis, concernant ton sex-friend, je ne sais pas trop quoi te dire... Mais, d'un côté, votre relation ambigue ne pourra pas durer éternellement. Et, pour l'autre, ben vas-y franco, non ? Tu le vois quand ?

Chach, pense à toi. Tes enfants seront heureux si tu l'es. Et, ton ex mari, ne peut pas t'imposer une vie là où lui le souhaite. Et concernant ton ex, j'espère juste que ça ne te perturbe pas trop. Je te sens quand même plus forte qu'avant.

Merci Lys.
Je pense que je le suis en effet. Mais mon ex semble vouloir avoir une discussion et j'imagine certainement pour encore se dédouaner. J'ai accepté que l'on l'ait. Aujourd'hui on' avait un groupe de travail et encore une fois il est resté et à commencé à me parler de nous mais je comprenais rien et il a commencé à me dire qu'il avait peur de ce que je pouvais penser après échange des SMS d'hier et vraiment je n'ai pas saisi et donc je ne savais pas s'il pensait que je pouvais me fâcher ou me faire des films bref il veut qu'on en parle. J'ai accepté mais je refuse de me laisser faire et me assoit sur mon besoin de me préserver et donc je ne vais pas lui cacher que je ne peux pas faire ami ami avec lui ni vu ni connu. Que je veux bien du cordial mais pas être l élément flatteur de son Ego ou encore la bonne poire. Je le dis sans aucune animosité vraiment. Mais j'avoue que je n'ai aucun souci aujourd'hui avec le fait d'être honnête la dessus car je n'ai sincèrement aucune stratégie en tête si ce n'est celle de ne pas faire n'importe quoi. Donc je ne me mets pas la pression du tout. J'ai presque hâte de asseoir ma position. Cela dit j'ai conscience de ma potentielle faiblesse vis à vis de lui.
#1240452
Alors, Nemesis et Chach ?

J'ai rdv avec mon prétendant d'Internet toute à l'heure. Je stresse un peu 😊
J'ai choisi ma tenue, simple mais jolie, et surtout dans laquelle je suis à l'aise. Donc, ça m'aide. Y a plus qu'à se préparer et à y aller ! Je vous raconterai. Je sais qu'il ne faut pas attendre grand chose de rencontres virtuelles, mais les échanges ont été si prometteurs, que j'aimerais que ça soit aussi sympa en vrai.
#1240517
:P 💚💙💜 :mrgreen:

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé !
#1240538
Lys35 a écrit : 30 avr. 2017, 10:09 :P 💚💙💜 :mrgreen:

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé !
😁
Bravo!
Contente pour toi. :)
Profite bien de ces moments, plein de bonnes choses et advienne que pourra, reste confiante le meilleur est au présent.
#1240543
​Coucou!!
Lys je suis super contente pour toi, profite de chaque petit instant avec ce charmant jeune homme :)
Pour te répondre moi je pense que je suis friendzoné a mort.. Et j'ai pas réussi a le voir ce weekend. Voila ^^'
#1240545
Merci les filles !

J'ai papillonné toute la journée en pensant à lui 🙃 ! Et je le revois demain.

Rho la la, quel boulet !!! Il sait pas ce qu'il rate. Et si tu lui disais franchement ce que tu penses ? Vraiment franchement. Quitte à te prendre une veste, mais au moins, tu seras fixée. Bon, c'est sûr que si tu le vois pas, ça complique le truc.
#1240553
Mais comment lui dire? "Écoute gros j'en ai marre de tourner autour du pot avec toi, que tu dise que je suis jalouse a chaque fois que tu vois une fille, que tu m'envoie des photo de ta gueule d'amour, que ce soit ambiguë. Donc c'est peut etre voir surement pas réciproque mais après deux ans a "jouer" je sature. Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te faire des câlins, de deconner, de etc... Donc envoie moi chier une bonne fois pour toute au lieu de toujours esquiver ses sujets la et on gardera des contacts cordiaux" Tu crois que ça passe? XD
#1240558
Ben, oui pourquoi pas !!! A un moment donné, s'il est bouché, autant être très très explicite ! Puis, ça peut le séduire. Et, dans tous les cas, tu seras fixée, parce que ça va pas te prendre la tête éternellement !
#1240611
Lys35 a écrit : 30 avr. 2017, 10:09 :P 💚💙💜 :mrgreen:

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé !
Je ne croyais pas trop au rencontre sur Internet au début. Mais pour ma part ça fera 5 mois le 14 prochain que j'ai rencontré S sur meetic et 4 mois qu'on est ensemble. Sur qu'elle site l'as tu rencontré?
#1240617
Sur un site où les femmes mettent les mecs dans un caddie... Je n'accroche pas, c'est le seul avec qui j'ai parlé plus de 10 minutes. Mais bon, j'ai un pote qui a rencontré sa copine sur le même site, bientôt 2 ans, et là ils font construire une maison ("assez grande pour qu'on y reste pas à deux" m'a-t-il dit !)

J'ai lu tes messages sur ton autre fil. Je trouve que les choses évoluent très positivement pour toi. C'est top !
#1240630
​Hello les amis!
Bon hier soir je me suis endormie avant d'écrire mon pavé pour monsieur coup de Coeur donc je vous le montre maintenant.
Vous allez voir je suis trop romantique xD mais dites moi ce que vous en pensez!
"Hey!
Après avoir tué mentalement tous les gamins présents dans mon train, j'ai eu le temps de cogiter pas mal. Je me doute que c'est, peut etre, voir surement pas réciproque mais après deux ans a faire ma relou je m'énerve trop contre moi même xD. Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te serrer dans mes bras, de déconner, de noyer des enfants avec toi, de te traiter de con quand tu dis une connerie, etc, etc. Et je ne sais pas si c'est de l'attirance physique, de l'amitié ou pire des sentiments mais c'est la. Donc fais en ce que tu veux, envoie moi chier une bonne fois pour toute, qu'on garde des contacts cordiaux sans mes insinuations et les "jalouse" et qu'on se boive une bière la prochaine fois qu'on se voit :)"
  • 1
  • 395
  • 396
  • 397
  • 398
  • 399
  • 419