Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1232358
Kakahuet a écrit : 08 mars 2017, 11:20
Nemesis66 a écrit : 07 mars 2017, 18:41 Je lui ai juste envoyé "joyeux anniversaire" rien qui n'engage à la conversation. Et je n'attend pas de réponse de toute façon, il doit être avec "l'amour de sa vie."
Tsss y'a besoin de coup de pieds au Q par ici ou quoi ?
Arrête de te cacher les choses, fais le pour toi (nous , tu sais , ce n'est pas notre histoire).
Je te dis ça parce que le:
Nemesis66 a écrit : 07 mars 2017, 21:55 Il m'a répondu ... Je m'y attendais pas à celle la, je sais qu'il est avec sa copine vu qu'un ami (qui ne voulait surement pas mal agir) m'a dit qu'elle lui avait offert son double d'appart pour son anniv/2 mois.
Je ne vais pas répondre ou demain, on verra. La un thé et au dodo!
Bon d'abord j'espère que tu ne "t'y attendais pas"...(mêm si je reste persuadé du contraire.... la preuve puisque tu as eu des infos par un ami commun auquel tu n'as jamais dit, bien sûr "stp, évites de me parler de lui, ça m'arrangera".
Et puis pour qu'il te dise ce genre de chose, c'est soit il est machiavélique (parce que perso, je ne verrai aucun vrai ami me dire c egenre de détail parce que ça ne me regarde plus), soit un peu stupide..tu as de drôles d'amis dis donc....
Donc oui, je suis d'accord sur le fait que répondre te fera encore partir dans la boucle... mais après tout... tu fais ce que tu veux.

Ouii j'avais besoin d'un gros coup de pied aux fesses!
Nan je m'attendais pas vraiment de réponses le connaissant, et mon ami (plutôt connaissance d'ailleurs) ne m'avais jamais reparlé de lui donc je lui ai fais comprendre que ce sujet ne devait plus exister dans nos conversations.
Et non je n'ai pas répondu! Ce matin en me levant je n'avais pas envie donc pourquoi le faire ^^

Sinon je commence à bien apprécier mes collègues et saint malo est agréable quand il n'y a pas de vent, ça fait qu'une semaine que je suis là mais je sens que je vais bien accrocher à la ville! D'ailleurs avec mes collègues on se fait un ciné ce soir, c'est top ^^
J'ai aussi décidé de me laisser pousser les ongles, un gros défi pour moi mais je ne craquerais pas! Il faut juste que j'arrête de jouer avec, ils commencent à avoir une bonne "tête" ça fait plaisir et je ne veux pas qu'ils cassent xD
#1232677
Comment allez-vous ?

Je suis en mode "je vais bien, parce que je n'ai rien d'autre à faire que de m'occuper de MOI, et qu'est-ce que ça fait du bien" !!! Enfin, je suis aussi en mode "j'ai pas besoin d'un mec", sauf qu'en fait si si je veux constuire un jour une famille (quoi que, y a d'autres moyens...) Bref, ça va. Depuis que j'ai refoulé mon prétendant, je me sens mieux. Bon, j'ai repris avec mon sex-friend du coup (parce que, ça aussi c'est "m'occuper de moi", m'accorder des moments de tendresse et de plaisir). :)
#1232680
Némésis ! tu as bien fait de ne pas rebondir ! Sa réponse n'en appelait pas de ta part, c'était surtout que ton message lui a fait plaisir et qu'il voulait te le montrer. Tant que tu te rappelles qu'être sympa, gentille et attentionnée ne te le ramènera pas, c'est bon ;).


J+3.
#1232820
Hello tout le monde!
Et le capitaine de Saint Malo il fait pêche toujours du cachalot ?
J'ai un peu honte mais j'ai du chercher la référence 😅

Lys je commence enfin à agir comme toi, à ne penser qu'a moi et tu as raison ça fait un bien fou!! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi! Et tu as raison de profiter ton "copain câlin!" et de t'accorder du "bon temps" 😏

Daenyan, merci pour ton message!! Par contre je n'ai pas compris le "j+3" 😛


Sinon du nouveau avec mr ex. Mercredi il m'a relancé mais je n'ai vu que son message à la fin de la journée vu que je ne le regarde pas quand je bosse. J'ai répondu brievement et coupé court en disant que j'allais au ciné. D'ailleurs j'ai été déçu par le film mais c'est une autre histoire xD

Vendredi je bosse pépouze avec mon téléphone à côté de moi, j'attendais un appel du chauffagiste (plus d'eau chaude snif snif..😢 Mais c'est réglé! Enfin!!) et la mon téléphone s'allume. Message de monsieur qui me demande quel film j'ai été voir. Mouais, je retourne à mon boulot.

Vers 18h on va boire un verre entre collègues dans un bar sympa qui fait sa propre bière, pas dégueu en plus! Je reçois un "?" donc comme une débile alcoolisée je lui répond le nom du film et la il commence à m'en parler, qu'il a adoré, qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai pas aimé, etc... Je profite de ma soirée, je ne lui répond pas. Plus tard il me demande comment va le boulot, je répond que c'est une vraie épopée. Du coup monsieur doit mal le prendre, il répond "LOL ok, tu me diras quand tu seras décidé".
Je vois le message une heure après, je lui dis que je suis en soirée et que je lui raconterais le lendemain si il est dispo. J'ai plus eu de réponse. Bah tant pis xD Moi j'ai passé une bonne soirée et ça ne m'a pas affecté plus que ça, enfin ça m'a touché un peu sinon je n'en parlerais pas 😅 Mais je me suis rendu compte que ce n'était pas moi qui était en attente d'une réponse. Et puis si il veut vraiment savoir comment ça se passe pour moi il relancera.

Sinon je me rend compte que mes week end vont se résumer à ménage, lessive à la main et comatage xD Je voulais me promener cet aprem mais il pleut, je suis déçue mais je pense que je vais affronter la pluie! Une envie de voir la mer 😅 C'est dommage parce qu'hier il faisait super beau mais j'ai fais les courses, ma lessive et un super gâteau au chocolat sans moule et balance. Et bah il déchire 😁 j'ai toujours mes ongles qui poussent même si je me retiens de ne pas craquer et de m'énerver dessus xD

J'espère que vous allez bien!
Bisous 😘
#1232824
Salut Némésis

Bon content pour toi que ta "nouvelle vie" se passe bien... Et bien que tu aies pas mal avancé, ben te rends compte que "mr ex" essaie d'être encore présent, je pense qu'il a juste envie de savoir si tu penses encore à lui, et le fait de répondre abonde en son sens. Et comme tu dis, ça t'a touché encore un peu... Après, tu as une bonne réaction, laisser faire... A toi e voir si tu veux continuer à communiquer avec lui, et surtout dans quel but ??

Sinon, je t'avais dit d'acheter un ciré...

Courage
#1232831
Coucou !

Woaw Neme, je suis contente de voir que tu t'amuses. Sincèrement ! Tu sors, tu en profites; et tant que tu n'as pas de regrets d'avoir entretenu une conversation avec lui, je suppose que c'est que ça va. Alors, continue sur ta lancée ! J'ai le sentiment que tu vas vraiment mieux, c'est joli à voir. Tu vas t'en sortir sans aucuns doutes! Tu es forte.
#1232832
arnold40 a écrit : 12 mars 2017, 13:02 Sinon, je t'avais dit d'acheter un ciré...
Merci arnold!

Ahah c'est vrai! Mais le jaune ne me va pas au teint 😂
En tant que nordiste je n'ai pas peur de la pluie! J'ai juste les cheveux qui ondulent.. La je suis motivée je vais quand même sortir!
Lys35 a écrit : 12 mars 2017, 13:23 Euh, pourquoi tu lui as répondu ?!! :(
Parce que je suis babache et que l'alcool est moi ça fait deux 😅 Mais hier je ne me suis pas dis "oh mon dieu! oh mon dieu! J'ai fais une connerie!" mais "bon bah voila quoi, la vie continue" et j'ai vaqué à mes occupations.
#1232837
Nan je n'ai pas besoin d'être son ami, du moins pour le moment ^^
Je ne compte pas le relancer, loin de là!

Lapinou!! Tu es vivante !! 😁 Nan je n'ai aucun regrets ou coup de blues à cause de cette échange, ça m'a fait bizarre sur le coup mais voila quoi! Je répond à ton mp plus tard, la je vais me faire a manger et me motiver à aller dehors xD
#1233047
Coucou tout le monde ( hé oui l'ancienne rode toujours par là lol)


Je vous lis et vous suit mais il est vrai que je viens moins souvent ou du moins exposer ma situation, mes doutes, mes avancés ou mes reculements... Je vois que pour les ancien(nes) ça semble aller malgré quelques petites rechutes, alors je vous souhaite toujours pleins de courage et d'arriver au bout de ce tunnel.

Me concernant , rien de particulier... enfin je sens que la semaine va être dure pour moi avec des montagnes russes à gogo :'( malheureusement!!! j'aurais espéré que depuis 6 mois j'irais mieux mais en fait je vis certes! mais j'ai toujours ce passé en moi et qui me bloque!

Cette semaine, c'est mon anniversaire donc forcément je ne cesse d'y penser!!! C'est le sien aussi d'ailleurs puisque le sien est le lendemain du mien... forcément, cela ne m'aide pas et j'ai les montagnes russes devant moi... je pensais que j'irais mieux mais je me rends compte que je suis encore fragile et sensible. heureusement que j'ai prévu un wk de festivité intense .

Je suis restée celibataire malgré que ce ne sont pas les prétendants qui manquent autour de moi mais ce ne serait qu'une relation pansement alors je préfère ne pas entrer dans une relation et faire semblant de m'investir.... Vu mon état, j'espère cette fois qu'à l'été je suis enfin débarassée de ce fantôme et qu'il ne sera qu'un piètre et vague souvenir.


Voilà me concernant, je pense revenir dans la semaine car c'est un cap difficile pour moi de penser à nos p***** d'anniversaires!

Bisous à vous tous
#1233053
Coucou Abyss, bon courage à toi aussi :) J'espère que ça ira quand même le jour de ton anniversaire car c'est un jour qu'il faut apprécier pour soi même... Quoi qu'il arrive, je suis certain que tu auras des gens qui comptent pour toi ce jour là.
Comment va le boulot si non?
#1233164
Ma petite Abyss, la période des anniversaires est casse-pieds ! C'est pas mal que ça tombe en même temps finalement ^^ Après, ce sera passé. Allez, courage. Bien sûr que tu vas mieux et que tu vas aller de mieux en mieux.

Il y a aussi quelque chose qui me retient à l'idée d'entamer une nouvelle relation. Peur de souffrir à nouveau. Au moins, avec mon sex-friend, je ne m'investis pas, donc je ne risque rien. J'imagine que mon état d'esprit évoluera là-dessus... Plus tard... Bref, d'ailleurs en parlant de mon SF, il a annulé notre rdv de ce soir et je sais pas pourquoi. Si ça se trouve, je n'aurai plus ça non plus. Bref, lundi pourri, en plus j'ai un mal de tête de dingue !
#1233193
Vadrielio a écrit : 13 mars 2017, 12:52 Coucou Abyss, bon courage à toi aussi :) J'espère que ça ira quand même le jour de ton anniversaire car c'est un jour qu'il faut apprécier pour soi même... Quoi qu'il arrive, je suis certain que tu auras des gens qui comptent pour toi ce jour là.
Comment va le boulot si non?
Merci Vadriello pour ton soutien :D

Le boulot ça va c'est la grosse période me concernant donc j'ai la tête dans le guidon, ça occupe l'esprit...Et toi, tu en es où??? Faudra que je rappelle notre cher ami qui se fait rare et silencieux..ici ou ailleurs lol
  • 1
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • 419