En SR... Besoin de soutien et conseils...

Comment gérez-vous cette période?
Nemesis66

Re: En SR... Besoin de soutien et conseils...

Message par Nemesis66 » 09 sept. 2017, 16:18

Lys35 a écrit :
09 sept. 2017, 13:06
Nemesis, bravo pour ton tatouage, et pas bravo pour avoir contacté ton ex (quel intérêt ?) ! Alors, oui, regarde bien bien bien les autres garçons 😛
Ouais il est super canon (de mon point de vue parce que c'est quand même une bébête squelettique 😂) mais là il est dans sa phase "je pèle et je te démange toute la journée" Mais je l'aime mon ptit tatouage donc je souffre avec amour 😂
Ralala si tu savais, mon tatoueur était tellement mon genre.. En plus ma meilleure amie qui m'a accompagné à adoré son travail donc elle va se faire tatouer par lui en novembre mais je pourrais pas l'accompagner sur Paris pour mater 🙁 Mais si j'ai des retouches à faire alors oui j'irais avec plaisir souffrir de nouveau sous ses aiguilles en octobre quitte à payer le prix fort pour un allé retour paris st malo😇

Je vois que tu es en forme pour cette rentrée c'est top! J'espère que tu continueras à être motivée a fond pour le sport (chose impossible pour moi)

@Abyss : Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'espère que ton moral va bien aussi. Gros bisous à toi 😘

Lys35

Message par Lys35 » 09 sept. 2017, 20:42

Bof, ce soir j'ai un coup de blues. Mais bon, ça va passer. C'est comme d'habitude quand j'suis fatiguée et stressée par le boulot.

J'ai dit "les garçons", donc le tatoueur et tous les autres 😝 Et t'as intérêt à venir me raconter tes folles aventures !

Abyss, le meilleur est devant toi maintenant.

Charly09

Message par Charly09 » 16 sept. 2017, 09:37

Bonjour à toutes, et tous, mon ex est de nouveau célibataire depuis hier, elle vient de s'inscrire sur le même "site de rencontres" que moi, j'attendais ce moment depuis longtemps, car je voulais tenter quelque chose !

J'essaie ou c'est vraiment une mauvaise idée ?

Pour rappel, nous sommes séparés depuis un an et demi, et on ne s'est ni parlé, ni revu depuis !

Lys35

Message par Lys35 » 16 sept. 2017, 13:44

Si elle comptait te revoir toi, son ex, elle ne se serait pas inscrite sur un site de rencontres... A mon avis, tu vas te prendre une veste. Mais bon. En plus, pourquoi en es-tu encore là alors que tu es toi-même inscrit sur ce site ? Moi, je le prendrais mal si mon ex venait fouiner sur mon profil, et moi-même je n'irais pas chercher à faire des rencontres sans être prête.

Charly09

Message par Charly09 » 16 sept. 2017, 16:36

Je sais que tu as raison, cependant j'ai quand même envie d'essayer, même si ça va, à mon avis, coincer ! Si je ne le fais pas, je sais que je vais le regretter par la suite ! Je te tiens au courant si tu veux

Albane06

Message par Albane06 » 16 sept. 2017, 18:40

Plutôt que de la contacter via le site, pourquoi ne pas lui envoyer un message pour reprendre contact...
Si elle n'accroche pas tu sauras qu'elle n'a pas envie de te revoir et du coup encore moins de revenir vers toi.
Si elle te répond et que tu vois qu'elle est réceptive propose un ciné une expo ou un pot

Charly09

Message par Charly09 » 16 sept. 2017, 18:46

Elle a changée de numéro depuis bien longtemps maintenant, et je n'ai plus facebook, donc c'est le seul moyen !

Albane06

Message par Albane06 » 16 sept. 2017, 18:49

Pas de mail ?
Pas d'adresse?

Charly09

Message par Charly09 » 16 sept. 2017, 19:27

Nn, et elle a changée de mail, donc je n'ai vraiment que cette ultime option !
Et comme l'a dit lys tt à l'heure, ça va être vite plié à mon avis, mais au moins j'en aurai le coeur net cette fois !

Tinky

Message par Tinky » 17 sept. 2017, 11:24

Bonjour,

Je reviens sur le site car je viens de passer une semaine affreuse (le terme est fort, je sais). Je travaille dans une école, et la rentrée a été rude. Toute la semaine dernière je n'ai fait que penser à mon ex.

Les dernières nouvelles que j'ai eu de lui datent de début juillet. C'était une réponse un peu froide que j'avais reçu suite à une relance de ma part. J'ai appris par la suite qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre mais que ça n'avait pas duré dans le temps (qq semaines a priori).

Jusqu'à présent j'allais bien, mais la semaine qui vient de se terminer a été rude. Je n'arrive pas à savoir si c'est l'idée d'être deux qui me manque ou si c'est lui. De plus, j'ai vu sur son profil public FB (car il m'a retiré de ses contacts) que nos photos de couple et autres publications sont encore là.

Je me sens perdue et j'apprécierai un brin de soutient ou des conseils.

Bisous à tous

Pinguinette

Message par Pinguinette » 17 sept. 2017, 13:18

C'est extrêmement difficile, ça fait à peine quelques jours pour moi et je ne le supporte pas. On s'est également dit je t'aime avant de couper tout contact, car je le lui ai imposé mais j'ai du mal.
J'ai tout le temps envie de lui écrire, alors je rédige des msg que je garde en brouillon et je tiens le coup en lisant des bouquins. J'ai également supprimé tout les réseaux sociaux de mon téléphone pour éviter toute tentation. Bon courage

Lys35

Message par Lys35 » 17 sept. 2017, 13:30

Tinky, je travaille mais je suis le calendrier scolaire. Donc, j'étais en vacances pendant l'été, et j'ai repris début septembre. La période de la rentrée a été chargée et stressante, et j'ai aussi eu des coups de blues. Comme tu le dis, je ne pense pas que ce soit lui forcément qui te manque, mais quand on est dans cet état, on pense naturellement à l'ex. Laisse passer un peu de temps, repose toi, et ça va vite aller mieux. Evite d'avoir des nouvelles par d'autres personnes, ça ne t'aide pas.

Pinguinette, tu sais que tu as pris la bonne décision. Les premiers jours sont les plus difficiles. Pendant les premiers temps, je lui écrivais et je m'envoyais les sms. Aujourd'hui, c'est loin derrière moi... Tiens bon.

Tinky

Message par Tinky » 17 sept. 2017, 15:29

Lys35 a écrit :
17 sept. 2017, 13:30
Tinky, je travaille mais je suis le calendrier scolaire. Donc, j'étais en vacances pendant l'été, et j'ai repris début septembre. La période de la rentrée a été chargée et stressante, et j'ai aussi eu des coups de blues. Comme tu le dis, je ne pense pas que ce soit lui forcément qui te manque, mais quand on est dans cet état, on pense naturellement à l'ex. Laisse passer un peu de temps, repose toi, et ça va vite aller mieux. Evite d'avoir des nouvelles par d'autres personnes, ça ne t'aide pas.
Merci pour ta réponse =) Je pense que la rentrée a été difficile pour tout le monde. J'ai heureusement des projets positifs qui vont bientôt se concrétiser. Je reste forte dans mon SR. Bon dimanche !

Moon1224

Message par Moon1224 » 18 sept. 2017, 14:43

Hello tout le monde, je suis nouvelle ici. Il m'a quittée samedi soir...après 3 semaines pendant lesquelles il était perdu.
J'ai été comprehensive, à l'écoute mais sur la fin j'en pouvais plus, j'étais stressée. Je n'arrivais plus à être zen. Parce que je suis amoureuse.
Ses raisons : il a un blocage, il n'arrive plus à aimer (relations passées difficiles) , il a des sentiments forts pour toi mais se pose bcp trop de questions sur lui-même pour lâcher prise et aller de l'avant. Je suis sa première relation depuis son ex et ça va trop vite, il n'est pas prêt à s'engager..
Je suis au fond du gouffre. Javais tellement d'espoir et de projets dans cette relation. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi profond pour quelqu'un même si c'est une relation courte.
On se parle par sms mais je ne peux plus. Il faut que je coupe tout...

Lys35

Message par Lys35 » 19 sept. 2017, 07:08

Il faut oui.
Et, non, tu n'es pas au fond du gouffre. Tu vivais sans lui avant, non ? Dis-toi que tu ne peux pas être heureuse avec quelqu'un d'indécis et peu sûr de ses sentiments. Tu auras des réponses sur ton fil si tu en as ouvert un. Courage.

Kakahuet

Message par Kakahuet » 19 sept. 2017, 09:12

Moon1224 a écrit :
18 sept. 2017, 14:43
J'avais tellement d'espoir et de projets dans cette relation...
Pour une relation de 3 petits mois, tu ne penses pas que tu es légèrement en "éxagération" ?
3 mois c'est bien trop peu, on ne connaît rien de la personne (la preuve) et comment veux-tu avoir des projets dans ce cas là ?

Sinon, je suis d'accord, il faut tout couper au risque de te faire de plus en plus de mal.

Moon1224

Message par Moon1224 » 19 sept. 2017, 16:24

Kakahuet a écrit :
19 sept. 2017, 09:12
Moon1224 a écrit :
Pour une relation de 3 petits mois, tu ne penses pas que tu es légèrement en "éxagération" ?
3 mois c'est bien trop peu, on ne connaît rien de la personne (la preuve) et comment veux-tu avoir des projets dans ce cas là ?

Sinon, je suis d'accord, il faut tout couper au risque de te faire de plus en plus de mal.
C'est fou ça quand même. Ecoute, ça ne veut absolument rien dire, j'ai vécu 7 ans avec quelqu'un et je n'ai jamais eu envie de projets. D'un œil extérieur ça peut paraître exagéré, j'en conviens mais tu n'étais pas présent, tu ne connais pas la personne avec laquelle j'étais, ni ce qu'on a partagé et le lien qu'on a. Ok, 3 mois c'est rien mais ça ne veut absolument rien dire. Désolée d'être tombée amoureuse, je l'ai pas décidé. J'ai oublie de préciser que mon ex est un très bon ami de mon frère...

Elieza78

Message par Elieza78 » 19 sept. 2017, 16:36

Moon1224 a écrit :
19 sept. 2017, 16:24
Kakahuet a écrit :
19 sept. 2017, 09:12
Moon1224 a écrit :

C'est fou ça quand même. Ecoute, ça ne veut absolument rien dire, j'ai vécu 7 ans avec quelqu'un et je n'ai jamais eu envie de projets. D'un œil extérieur ça peut paraître exagéré, j'en conviens mais tu n'étais pas présent, tu ne connais pas la personne avec laquelle j'étais, ni ce qu'on a partagé et le lien qu'on a. Ok, 3 mois c'est rien mais ça ne veut absolument rien dire. Désolée d'être tombée amoureuse, je l'ai pas décidé. J'ai oublie de préciser que mon ex est un très bon ami de mon frère...
Oui enfin tu peux rester courtoise hein.
Perso, je trouve aussi que 3 mois, c'est un peu tôt pour s'emballer...

Kakahuet

Message par Kakahuet » 19 sept. 2017, 17:05

Moon1224 a écrit :
19 sept. 2017, 16:24
Tu penses ce que tu veux, peu me chaut... mais 3 mois c'est RIEN, mis à part ressentir des "papillons dans le ventre" (ou des gaz dans le colon pour certains) ...cela ne veut RIEN dire!
Je peux te paraphraser en répétant à l'envie que "c'est fou de ne pas avoir le recul nécessaire sur ce genre de choses"...
Surtout si tu as eu une relation de 7 ans SANS avoir fait de projet au bout d'un certain temps...wtf ??? :shock: on tombe dans les extrêmes , non ?

Alors non je n'étais pas là (sinon promis j'aurai pris des photos) et honnêtement ça m'aurait fait bien peur de voir une réaction comme la tienne...
Mais bon avec l'expérience, j'espère que tu pourras comprendre ce que je veux dire...

Daenyan

Message par Daenyan » 25 sept. 2017, 14:58

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien !

Je ne suis pas en SR mais je voulais partager un peu une "rupture" que j'ai eu en août avec un flirt. C'était quelqu'un que je connaissais depuis longtemps (donc en contact FB, Insta) mais pas vraiment un ami, plutôt une connaissance, qui m'a invité à sortir fin juillet. Le trouvant sympa et m'entendant bien avec lui, j'ai accepté, sans spécialement avoir d'arrière pensée. S'ensuivent quelques rdv (ciné, verres, resto), puis un bisou inattendu (qui ne m'a pas plu). Je me suis assez refroidie mais j'ai voulu laisser une chance, disons le comme ça. Nous avons été ensemble passé un week end chez des amis, et ça n'a pas fonctionné du tout. J'ai donc décidé de tout stopper et je le lui ai annoncé en face au retour de week end, de manière calme et respectueuse (du moins je l'espère).

Et... le gentil garcon s'est transformé en tocard. Publications facebook désobligeantes (je l'ai viré de mes contacts dès que je les ai vues à mon retour de vacances) ou messages... spéciaux... Il m'a à son tour viré d'instagram, et il a viré les photos où j'apparais dans les publications du groupe (c'est lui qui le gère), et il y a dix jours, en passant au club de sport, je me suis rendue compte que tous les "potes" du groupe de sport me faisaient la tête. Pas très grave, puisque ce sont des connaissances dont il faisait partie et ce n'est pas une perte. Lui était là aussi et m'a tourné le dos, j'ai donc pris les machines les plus éloignées d'eux pour faire ma séance. Je réfléchis à changer de salle maintenant.

Je suis un peu déçue de sa réaction, ça n'a pas fonctionné entre nous mais je ne l'ai pas baladé, et je n'aurais jamais pensé qu'il puisse se comporter de manière aussi puéril (il a 35 ans).

Voilà voilà, plus un non évènement qu'autre chose. Encore un gars que j'ai mal choisi. Autant de chichi pour un flirt et trois smacks (oui, des smacks...) à 35 ans. Je suppose que lui est en période SR après avoir eu une reaction aussi disproportionnée (il a vraiment été très désobligeant après la rupture, perdant ainsi tout mon respect).

Répondre