Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1250461
Tu ne réponds pas aux questions de Kalinka !

Aucun contact, c'est à dire pas d'espionnage sur les réseaux sociaux par exemple ?

Peut-être qu'il te faut un peu plus de temps. Ou, te faire aider. Mais bon, le fait que tu arrives à nouer des relations, moi ça me paraît être déjà positif. Que celles-ci soient décevantes, peut-être, mais chaque relation ne se transforme pas en histoire d'amour ! Et c'est si facile de comparer avec l'ex ou de penser à l'ex quand on accroche pas. Puis bon, je doute qu'il n'y ait eu que des moments parfaits avec ton ex comme tu le décris.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1251612
Bonjour tout le monde. ....me revoilà. ....je pensais apercevoir un ciel sans nuage et finalement je suis en train de me reprendre un échec dans la face. ....je dois être maudite. ....

Donc je suis en SR...un nouveau SR, un nouveau décompte pour un nouvel échec. .....

Soit je choisis mal, soit j ai quelque chose qui fait fuir soit aujourd'hui les hommes sont devenus compliqués et pire que les filles......

Voilà. ....me revoilà j espère que pour vous c est plus glorieux
#1251615
Coucou ma petite Abyss,

Je suis attristée de lire de mauvaises nouvelles. Toutefois, ce n'est pas nécessairement un "échec" (c'est quoi un "non échec", l'histoire qui dure toute une vie ?) Tu as tourné la page de ton ex, et maintenant tu es triste pour un autre. Là, je ne sais pas quel est le motif de la séparation, mais tu n'es pas automatiquement fautive non. Ceci dit, tu vas sans doute mieux le gérer, et faire ton SR nickel du premier coup. On est ici si besoin ! Si tu veux en dire plus, ou juste parler de ton SR.

Courage🌷
#1251638
Coucou Abyss,

Non, ce n'est pas un échec, c'est de l'expérience que tu accumules pour encore mieux vivre ta prochaine histoire.

Tu sais, c'est aussi possible que tu choisisses mal. On est souvent attiré par un certain type d'homme et ce n'est pas anodin. Ca peut être l'occasion de voir justement pourquoi il t'a attiré.

Ainsi va la vie, tomber sept fois, et se relever huit. J'adore ce proverbe.
#1251999
Coucou tout le monde

Je ne sais pas si c est un échec et si je vais mieux le vivre que ma précédente relation....

C est vrai que je n ai pas détaillé. ..mais en grosse ligne il me quitte avec des motifs pour moi complètement bidon sûrement pour me ménager au lieu de me dire qu il ne M a jamais aimé.
Puis après l annonce de la rupture, le lendemain je commençais à douter sur le retard de mes règles ..j ai fait un test et celui ci est positif.

Je l ai avisé afin que nous nous rencontrions pour les démarches d une ivg....discussion par message un peu virulente quand il M a dit " je suis désoléque cette histoire se termine sur un bebe mais je prendrais tous les frais en charge".

Donc je lui ai dit que la situation a été faite à deux donc l ivg ce sera à 2, qu il doit prendre ses responsabilités comme les miennes.

Hier il est venu à l écho nous n avons pas décroché un mot. J ai envoyé un message ce matin pour lui annoncer que demain rdv avec le chirurgien pour expliquer l operation. Il M a répondu qu il ne pouvait pas car il devait voir ses filles.je lui ai suggéré de les prendre dès cet am comme ça il pourrait profiter d elle jusqu'à demain et se libérer 2h pour le rdv sachant que c est moi qui fait toutes les démarches et lui il a juste à être présent. Depuis il n à pas répondu.

Je verrais bien si demain il est là où pas. ....enfin voilà je vous exposé les grandes lignes actuelles et la difficulté de faire un sr le temps que tout soit fait.

Je ne le contacte juste pour donner l heure et l adresse des rdv rien d autres.

Et quand on se voit on se décroche pas un mot car je suis en colère après lui à me mentir sur les motifs de la séparation.
#1252002
Franchement Abyss, ne vaudrait il pas mieux que tu te fasses accompagner par une amie?
Quel est l'intérêt d'avoir ce type a tes cotés?
Quand j'ai fait mon IVG, c'est mon amie qui m'a accompagnée et c'était bien.

Il "assume".
A te lire (désolée) mais on a l'impression que tu veux le forcer a être là, et au final tu te punis toute seule....
#1252003
Sincèrement, Abyss, vu comment s'est passé le rendez vous pour l'écho - vous ne vous êtes pas dit un mot - il n'y aucun intérêt pour toi à ce qu'il t'accompagne dans une démarche aussi pénible... tu vas avoir besoin d'un vrai soutiens, pas de quelqu'un silencieux et gêné par la situation... une amie - comme le suggère Elieza, ou ta maman, une soeur, une cousine... Pense à toi, Abyss...
#1252004
Elieza ma meilleure amie a qui je confie tout est enceinte et accouche dans un mois donc je ne peux pas lui demander sa présence. .elle est là par sa présence et son écoute mais j avoue même pas avoir songer à lui demander vu son état.

J ai une autre amie qui est loin actuellement donc non je n ai personne d autres de proche et j avoue ne pas parler de cela sur tous les toits.....

Quand je dis il assume c est que nous étions deux pour arriver à cette situation donc pour moi nous serons deux pour en sortir. Même si nous étions encore ensemble actuellement il en serait ainsi aussi.
C est tout de même une épreuve pas facile et je trouve qu il est facile pour les hommes de vite oublié ce moment sans y être impliqué.

Quand je dis que c est dur, c est parce que c est dur de le revoir déjà dans cette situation et depuis la rupture récente mais j arrive a rester forte devant lui et ne pas fondre en larmes.

Je me plains pas forcément j exprime simplement ce qu il se passe actuellement.
#1252005
Numéro 7 a écrit : 17 août 2017, 19:35 Sincèrement, Abyss, vu comment s'est passé le rendez vous pour l'écho - vous ne vous êtes pas dit un mot - il n'y aucun intérêt pour toi à ce qu'il t'accompagne dans une démarche aussi pénible... tu vas avoir besoin d'un vrai soutiens, pas de quelqu'un silencieux et gêné par la situation... une amie - comme le suggère Elieza, ou ta maman, une soeur, une cousine... Pense à toi, Abyss...

J ai expliqué à elieza pour les amies, je n ai pas de soeur ni cousine et ma maman étant très malade je ne peux M appuyer sur sa présence et son soutien ( je ne lui ai rien dis)

Je verrais bien en fonction de demain s il est là où non et comment cela se passera pour aviser de la suite..
#1252007
Une collègue de boulot ou une voisine serait certainement mieux adapté que lui, je t'assures... vous ne vous dites pas un mot, tu es en colère contre lui pensant qu'il t'a menti, et ça t'es difficile de le revoir... tu t'imposes des choses incroyables là... C'est réellement une épreuve un IVG, Abyss... vraiment...
#1252025
Numéro 7 a écrit : 17 août 2017, 19:56 Une collègue de boulot ou une voisine serait certainement mieux adapté que lui, je t'assures... vous ne vous dites pas un mot, tu es en colère contre lui pensant qu'il t'a menti, et ça t'es difficile de le revoir... tu t'imposes des choses incroyables là... C'est réellement une épreuve un IVG, Abyss... vraiment...
Je ne sais pas vraiment ce qu il M attends...j avoue être angoissée, j ai peur. ...peur de l acte médical. ..

Je verrais demain s il est présent ou non et j aviserais en fonction de son comportement s il est là pour la suite....

Je vous tiendrais au courant....merci à tous
#1252055
Concernant votre relation, tu parles d'amour, mais elle n'a pas duré longtemps. Justement, elle s'arrête au moment où les sentiments ne se transforment pas en amour (de son coté). Ce n'est pas de ta faute, c'est comme ça. Vu sa gestion de ton IVG, je me dis que c'est peut-être mieux ainsi. Courage à toi pour cette épreuve. Pleins de pensées. Et, je rejoins les filles, mais bon tu fais comme tu peux.
#1252075
Bonjour oph,


Quand je dis j ai peur, j ai peur quelque soit la methode....J ai ( je sais que ce n est pas bien) regardé un peu sur le net les différentes méthodes et la manière dont elles se passent...

Enfin, je rencontré le chirurgien cet am, je verrais bien à l issue et espère ressortir rassurée sur ces angoisses...


Merci à tous de votre soutien
#1252081
Abyss, sois vigilante je t'en prie...

l'avortement par RU est de fait, bien moins agressive pour le corps que n'importe quelle autre technique d'avortement chirurgical, la pilule abortive peut même t'être donnée par ton généraliste et tu peux faire ça chez toi, selon le délai...

ne fais pas une confiance aveugle au chirurgien que tu as vu, il a malheureusement un intérêt financier à procéder à un acte chirurgical plutôt qu'à te prescrire un cachet, mais toi, tu n'as qu'un seul corps, une seule vie , donc je t'en prie, renseigne toi, TOI, prends plusieurs avis (généraliste, gynéco) et fais ce qu'il y a de moins agressive pour ton corps SI le délai de ta grossesse le permet

Tu sais, j'ai des soucis de santé, et encore mercredi, le médecin que j'ai vu et à qui je parlais de la difficulté de se soigner avec des avis OBJECTIFS et non motivés par le fric,(que ce soit par les économies voulues de la sécu ou de la course au profit de certains) m'a dit "on est obligé de se prendre en charge, seul, de se renseigner, seul, et de décider, seul, de ce qui est le mieux pour nous", donc si même un médecin le dit.... :(

(la RU est possible jusqu'à 9 semaines d’aménorrhée)

Je te donne un lien

http://www.onmeda.fr/ivg-avortement/pil ... 089-2.html

Courage à toi
#1252082
Non c est mon médecin traitant qui M a donné les coordonnés de ce cabinet qui procède à ce genre d information. J ai rdv tout à l heure pour un 1er rdv qui M expliquera comment cela va se passer mais je n ai encore aucune idée de la methode qu il va utiliser. ...quelqu elle soit, selon les recherches sur le net c est flippant tout de même surtout la méthode medicamenteuse où tu expulsés cela dans les toilettes....je trouve cela très angoissant , de savoir que cela puisse se passer à la maison....et s il y avait des complications. ....bref j angoisse sur tout ça et j espère qu il me rassurera après cet entretien.
#1252083
Paige a écrit : 18 août 2017, 13:01 Abyss, sois vigilante je t'en prie...

l'avortement par RU est de fait, bien moins agressive pour le corps que n'importe quelle autre technique d'avortement chirurgical, la pilule abortive peut même t'être donnée par ton généraliste et tu peux faire ça chez toi, selon le délai...

ne fais pas une confiance aveugle au chirurgien que tu as vu, il a malheureusement un intérêt financier à procéder à un acte chirurgical plutôt qu'à te prescrire un cachet, mais toi, tu n'as qu'un seul corps, une seule vie , donc je t'en prie, renseigne toi, TOI, prends plusieurs avis (généraliste, gynéco) et fais ce qu'il y a de moins agressive pour ton corps SI le délai de ta grossesse le permet

Tu sais, j'ai des soucis de santé, et encore mercredi, le médecin que j'ai vu et à qui je parlais de la difficulté de se soigner avec des avis OBJECTIFS et non motivés par le fric,(que ce soit par les économies voulues de la sécu ou de la course au profit de certains) m'a dit "on est obligé de se prendre en charge, seul, de se renseigner, seul, et de décider, seul, de ce qui est le mieux pour nous", donc si même un médecin le dit.... :(

(la RU est possible jusqu'à 9 semaines d’aménorrhée)

Je te donne un lien

http://www.onmeda.fr/ivg-avortement/pil ... 089-2.html

Courage à toi

Merci Paige de tes conseils je pense pouvoir prétendre à la pilule compte tenu de la datation, j ai juste peur que tout se passe à mon domicile et avec des complications, que je me sente mal ou je ne sais quoi. ...c est nouveau pour moi alors forcément j ai des angoisses.

Je vous tiendrais au courant de mon entretien
#1252084
Oui je comprends très bien, tu peux alors je pense le faire en milieu hospitalier, je connais une femme qui l'a fait. Dis toi bien, sinon, que si tu le fais en pleine journée, en semaine, avec la compagnie de quelqu'un (amie voisine parente), si tu fais une complication, tu appelles le 15, tout simplement

mais je comprends très bien que ça t'inquiète, donc n'hésite pas à demander à le faire en hopital de jour: tu rentres le matin, tu prends ton cachet, tu fais ta fausse couche en milieu médical et tu rentres chez toi le soir, c'est sans doute le moins stressant, tant physiquement que moralement

Courage!
  • 1
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • 419