Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1191935
Bonsoir, je suis venue ici car j'ai aussi besoin de soutien pour ne pas craquer...la rupture est assez récente et je suis en SR depuis 2 jours (idem pour lui)...
je ne suis pas fière de moi car avant de faire mon SR, j'ai fait des gros interdits, je l'ai harceler, envoyer des mails, sa messagerie whataspp en envoyant des msgs à écrire un roman.
Bref, je ne suis pas fière de moi...je n'aurais pas du le faire, mais j'avais besoin d'extérioriser tt ça pour qu'il comprenne à quel point je souffre à cause de lui...je voulais le bloquer mais je n'arrivais pas, du coup c'est lui qui me bloque de partout maintenant.
Je suis comme vous, je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme et ne pas craquer...

j'aimerais raconter mon histoire ici mais je ne trouve pas le courage...tellement je suis anéantie...j'aurais besoin de votre aide car j'ai peur de sombrer et je n'arrive pas à m'en sortir...je n'ai pas les idées claires
#1191973
Ne te blâme pas pour les interdits. Lors de mes ruptures précédentes j'en ai fait plein aussi ! Si tu en avais besoin, et que tu sentais qu'il fallait que tu dises des choses, tu as eu raison.

Et n'hésite pas à raconter ton histoire. Ça occupe...
#1191984
Des fois on est obligées de s énerver. Certains mecs ne sz rendent pas compte de leur comportement de leurs paroles et du mal que cela peut faire. Flow à raison, ne te blâme pas ça ne sert à rien.
Une rupture c'est très dur, ca faut très mal quand on est amoureux et qu'on s'accroche à cette personne qui ne partage pas les mêmes sentiments que nous. Mais si tu as besoin de vider ton sac, vas-y, ce forum est un peu fait pour ça
#1191990
camillespa a écrit :Des fois on est obligées de s énerver. Certains mecs ne sz rendent pas compte de leur comportement de leurs paroles et du mal que cela peut faire.
C'est vrai. Il y a un moment il faut les remettre à leur place. Ce n'est pas parce qu'on quitte quelqu'un, qu'il faut se comporter comme un sala*d... Le respect c'est la moindre des choses
#1191998
Ah, mais, les interdits, que l'ex se soit bien comporté ou pas, que l'on soit le largueur ou le largué, on en fait tous plus ou moins à un moment donné. Quand on en fait beaucoup et des gros interdits, ben c'est comme ça, c'est qu'on en a besoin pour "réaliser" et parfois ça sert à mettre un stop et à se recentrer sur soi quand on réalise l'ineptie de ces interdits (qui ont donc été utiles au final).

Courage à tous/toutes !
#1192112
merci bcp pour vos avis et conseils...
là rupture est récente, on vivait encore sous le même toit, là je suis partie de chez lui...on a eu bcp de disputes, c'était de l'amour passionnel entre nous bcp de crises de jalousie (mais on peu dire que c'était à 75% de sa part) ...je l'aimais inconditionnellement, j'ai bcp pardonné. Il m'a promis de changé mais il recommençait à chaque fois et à chaque fois je le pardonnais et au bout d'un moment je n'arrivais plus à lui faire confiance.

D'où ce fameux, gros interdit de ma part, harcèlement, mails et message à écrire un roman, insultes (alors que je n'ai jamais fait ça avant), reproches ....bref la totale.
je ne suis pas fière mais il fallait que ça sorte, j'avais besoin de m'exprimer, je lui ai déjà fait part de mon mal être mais j'avais l'impression qu'il ne me comprenait pas car il me traitait comme une folle est parano...il a sali ma réputation, il m'a fait passé pour une psycho, folle et parano auprès de son entourage...pour ça que j'ai du lui envoyer bcp de messages et mail de ma part...pr qu'il comprenne à quel point ses comportements envers moi tout au long de notre relation m'a fait devenir la personne que je suis aujourd'hui....c'est-à -dire...je suis devenue dépressive, émotive, parano, je suis complètement anéantie et dans la souffrance.
je ne sais plus comment m'en sortir...

je lui en veux énormément car j'ai tout perdu à cause de lui, j'ai tout quitté pour lui et là je me retrouve sans rien, plus de boulot, ni appartement, plus de projets, il a complètement brisé mes rêves et mes projets pro et perso.
c'est là première fois que j'ai pris autant de risques pour quelqu'un...
Lui s'en fout, il est passé à autre chose, il a une facilité à passer à autre chose comme il a toujours sa situation, taff, appart, famille et amis...bref il est très bien entouré. il est heureux de me voir malheureuse le fait, qu'il m'a fait perdre ma vie pour lui et le fait qu'il a brisé ses promesses...
la dernière fois qu'on s'est parlé il m'a traité de folle car il ne comprenait pas ma réaction...
je suis dans une impasse totale...

besoin de votre aide svp...je ne m'en sors plus
#1192128
Vu ce que tu dis, je crois que la rupture est une bonne chose. Si cet homme t'a rendue malheureuse à ce point et a transformé ta vie en enfer, alors tu seras mieux sans lui. Ce sera long et difficile, mais tu y arriveras. Avec le temps. En te faisant aider si nécessaire.

Il est extrêmement dangereux de tout quitter pour une personne, jusqu'à passer totalement au second plan. Mais, ce qui est fait est derrière toi maintenant.

Tu as mal partout, mais, relis toi, et prends conscience de ça : tu n'as rien à faire avec cet homme qui te détruit.

Ici, 27e jour de SR. Le week-end, j'ai toujours plus de mal à résister... Mais, je tiens bon.
#1192131
merci Lys,
ma tête a compris mais mon cœur refuse encore de le laisser partir.
je n'arrive pas encore a accepté que l'homme que j'aime plus que tout m'a détruit.
j'ai donné ma confiance, ma vie, ma carrière ...

ce qui me fait mal le plus c'est qu'il est persuadé que je vais me chercher un mec (tout au long de la relation il était convaincu que j'allais le tromper etc...)

Je ne comprend pas pq je suis la seule à souffrir
#1192148
Tu n'es pas la seule sweet, beaucoup de rupture cause des soucis financier, moi aussi j'ai perdu un job car j'ai rencontré cet ex au boulot ( bon je retravaille depuis ) ce que je veut dire par là c'est quon à tous ete plus ou moins mis en situation d'échec par rapport à notre ex, mais tu vas te relever comme beaucoup d'entre nous, l'ex est plus la, place à toî, rien qu'à toî, de dessiner les contours de ton avenir ! Cest pas simple alors bon courage !
#1192332
Tu verras, la tu craques au bout de 5 jours mais la prochaine fois tu tiendras peut être 9 jours et au fur et à mesure tu améliorera ton "record". Il est très difficile de couper le contact du jour au lendemain mais bats toi!
#1192334
Merci jackdaniels....
C'est vraiment dur pour moi...on s'est quitté y a seulement 3 jours (a peine)...donc c est vraiment recent.
Et pendant 2 jours...j ai fait ces interdits (harcelement: envoi des tonnes de mails, reproches, insultes, pour lui faire comprendre que je souffre a cause de lui, que ma vie edt detruite a cause de lui...j ai saturé sa messagerie...j ai eu honte ...sous le coup de l'emotion )
Et ca pendant 2 jours jusqu a ce qu il me bloque...je l ai poussé a me bloquer car je n arrivais pas a le faire de mon coté...m a traité de folle et parano...qu il fallait que je me fasse soigner ...m a meme dit qu'il ne m aime plus...que jamais il reviendra vers moi et je je n aurais plus jamais son coeur et son amour...enfin bref la totale...et j ai honte
Je ne sais pas comment j ai pu faire ces interdits pendant 2 jours...
La on est en sr depuis 3 jours...plus de contacts...

Quand je l'ai harcelé de message et mails....ce n'etait meme pas pour lui dire je t aime reviens...
Comme monsieur ne pense meme pas ses torts, il pense qu'il ne m'a jamais fait de mal etc...
Il a toujours pensé qu'il est un mec bien alors que ma vie est detruite a cause de lui...(plus de taff ni appart)
Donc j ai du lui envoyer des mails et msgs pr lui dire mes 4 verites...que je suis mal et dans la souffrance a cause de lui...bref tout ca...et a aucun moment je lui ai dit "je t'aime reviens"...
Donc voila je l'ai saoulé donc m'a bloqué de partout...

Et donc plus de nouvelles...j avoue que j ai honte de mon emotivité mais j avais besoin de lui dire ...que ca sorte ...qu il comprenne a quel point je suis dans la merde a cause de lui...je sais que c est pas bien...mais ca commençait a me peser donc voila...

3 jours de sr c est dur...

Je ne sais pas comment vous faites...je suis encore loin de faire mon deuil...la rupture est recente...je suis encore dans le déni...
Lui...il vit bien et heureux et moi entrain de souffrir toute seule ...
#1192340
Ôn a pas eu le choix et tu n'aura pas le choix non plus, avancer Cest deja survivre pour vivre, la rupture est fraîche, t'auras des jours meilleurs ne t'inquiète pas ..
En attendant ronge ton pain noir, essai de sortir la tete de l'eau tant bien que mal et les jours passant, à chaque jour qui passe, tu ira un petit peu mieux ! Courage !
#1192348
Sweetheart il va falloir instaurer un sr car il doit sûrement t'en vouloir à propos de ta réaction, prends ton mal en patience car il va falloir attendre que la colère disparaisse un peu. Je suis un peu dans la même situation que toi car moi je souffre seule et je me dis que lui va bien que tout ca ne le touche pas, je ne sais pas si c'est la vérité mais dans tout les cas ca fait mal, courage !!!
Sabrina si tu n'as pas de réponse, remet toi en sr je sais que c'est dur d attendre et je comprends tout à fait que tu ais besoin d'avoir de ses nouvelles ...
#1192362
Merci jackdaniels et camille...
Jack...tu as raison avec le temps...ca ira mieux...
Oui, il m'en veut pour ma réaction (harcelement insultes) ...je peux le comprendre...car même moi j'ai honte de ces interdits...je savais que je n'étais plus moi même ...mais comme je dis il fallait que ca sorte...j'avais besoin de le faire pour enfin faire mon deuil...et je sentais qu'il y avait de l'injustice...

Ps: je vous invite à lire mon histoire...pour comprendre mieux mon interdit...et au passage j'aurais besoin de vos avis svp...
Car pour le moment, je suis encore dans le déni et au fond du trou....plus bas que terre
J'ai vraiment besoin de votre aide et conseils ...donc n'hésitez pas...


votre-histoire/promesses-air-homme-jalo ... 59652.html
#1192523
29 jours...

J'appréhende un peu. Dans moins de 48h, je lui souhaiterai son anniversaire. Je n'attends pas grand chose de sa part, pas de réponse particulière ni rien, mais j'espère juste que je ne me sentirai pas trop mal dans les jours qui suivront. Ensuite, il y aura le mien, puis on sera tranquille en termes de dates "à fêter" !

J'essaye de prendre du temps pour moi, de me remettre au sport, de soigner ma vie sociale, mais je manque un peu de temps (boulot) et d'organisation...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 419