Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1224543
Ce soir je me dis qu'il faut qu'on profite des moments où "ça va bien". Par exemple, ce soir, vendredi soir d'habitude si je ne sors pas je suis pas bien parce que je me dis que lui fait toujours pleins de trucs. Mais ce soir je me sens sereine. Tranquille. Alors je reste chez moi. Je vais faire du repassage, bouquiner, profiter de ce moment seule ou je me sens bien. Détendue.
Les montagnes russes sont tellement epuisantes qu'il faut profiter de ces moments la. Et ce n'est pas parce que je ne sors pas et que lui si que demain le monde aura changé !


Je me suis aussi appercue que je me repetais souvent " il me manque" mais machinalement ! Sans le penser vraiment en fait ! Comme si je me rajoutaient moi-même de la souffrance qui n'existait pas.


Il faut être à l'écoute de soi même. Laisser la vie et le temps s'écouler tranquillement sans se mettre de pression.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1224548
Loulipo a écrit : 20 janv. 2017, 19:40 Ce soir je me dis qu'il faut qu'on profite des moments où "ça va bien". Par exemple, ce soir, vendredi soir d'habitude si je ne sors pas je suis pas bien parce que je me dis que lui fait toujours pleins de trucs. Mais ce soir je me sens sereine. Tranquille. Alors je reste chez moi. Je vais faire du repassage, bouquiner, profiter de ce moment seule ou je me sens bien. Détendue.
Les montagnes russes sont tellement epuisantes qu'il faut profiter de ces moments la. Et ce n'est pas parce que je ne sors pas et que lui si que demain le monde aura changé !


Je me suis aussi appercue que je me repetais souvent " il me manque" mais machinalement ! Sans le penser vraiment en fait ! Comme si je me rajoutaient moi-même de la souffrance qui n'existait pas.


Il faut être à l'écoute de soi même. Laisser la vie et le temps s'écouler tranquillement sans se mettre de pression.
Oui tu a raison ! moi ce soir je vais regarder un bon film, et demain je sors donc ...
#1224550
entièrement d'accord avec vous...
profiter de nous, faire ce que l'on a envie (même si on aimerait le faire avec lui/elle...). dur, je sais...

Mais eux font ce qu'ils ont envie de faire sans penser à nous... Dur à accepter mais c'est la vérité...

- donc ouais, un bon film, une bonne soirée entre amis, une soirée tout seul (ben ça fait du bien des fois...), etc... Ben c'est un bon début pour repartir de l'avant...

- bon je suis conscient que je n'apporte rien de vraiment nouveau... Mais il ne faut pas baisser les bras... Ouais c'est dur pour nous tous, mais merde... On n'a pas le droit de s'arrêter de vivre...

Bon ben voilà, rien de neuf, juste un constat...

Bon courage à tous, pas facile pour moi et pour vous probablement...

Soyons forts...
#1224554
Lapinou a écrit : 20 janv. 2017, 21:35 Moi ça va pas du tout ! Je suis dans un état pas possible. C'est unephase bizarre... J'ai hâte que ça passe.😭😢😭
C'est normal d'avoir des phases c'est que tu passes un cap donc tuas tout intérêt à ne pas craquer !Je te souhaite beaucoup de courage.

Pour ma part quand ça ne va pasdu tout je vais dormir j'ai la chance que les soucis ne me coupent pas le sommeil c'est assez réparateur. Ça permet de se mettre en pause ;)
#1224555
J'ai l'impression d'avoir peur de lui... Et de lui parler. J'ai fondu enlarmes en me disant "ce n'est plus le Meme", alors que je ne me disais pas ça. Je ne suis décidément pas prête. J'essaie de faire de mon mieux. AAAAAH.... xD
#1224556
Lapinou a écrit : 20 janv. 2017, 21:45 J'ai l'impression d'avoir peur de lui... Et de lui parler. J'ai fondu enlarmes en me disant "ce n'est plus le Meme", alors que je ne me disais pas ça. Je ne suis décidément pas prête. J'essaie de faire de mon mieux. AAAAAH.... xD
Je comprends... moi j'avais peur d'appeler mon ex quand on était "encore ensemble" (même s'il donnait plus de nouvelles) rien que d'envisager de l'appeler j'avais laboule au ventre ! Et je trouve que c'est nul de ressentir ça.
C'est quoi ton histoire tu l'as écrite sur le forum ?
#1224560
Allez Lapinou. Ca va aller. Sois fiere et forte. Fais le pour toi parce que tu le mérite. Je ne dis pas qu'il faut être forte pour leur montrer que "tout va bien". Il faut le faire pour soi. Tu vas en sortir tellement sûre de toi au final. Tu va retrouver une confiance en toi qui te fera rayonner.

Vous savez ce que je fais moi là ? Je regarde des vidéos maquillage et fringues sur YouTube ! C'est ouf comme les écouter raconter leur vie ça repose la tête !
#1224561
Merfi Loulipo. Je vais essayer. C'est qu'une mauvaise passe, je vais m'en sortir je le sais mais c'esttrès difficile à gérer. Il faut que j'essaie de dormir.

Super tu pourras me retranscrir leurs conseils comme ça ! 😋
#1224562
En écrivant en MP à Lapinou, je me suis rappelée de ce petit truc que je fais quand je pense trop à mon ex.

Un peu comme le coup de l'élastique autour du poignet, dès que je pense à mon ex, je me "punis" en faisant un truc méga chiant, genre du rangement. Je me dis qu'à force mon cerveau va finir par faire de la sélection et qu'il va y penser de moins en moins :)
Modifié en dernier par sucre le 20 janv. 2017, 23:08, modifié 1 fois.
  • 1
  • 324
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • 419