Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1176207
sandstorm a écrit :pourtant Eihpos le message n'est pas si mauvais que ça. tu lui a dis ce que tu ressens sans lui mettre de pression.
Il est même plutôt bien... pas larmoyant, les choses sont exprimées clairement, tout semble calme et réfléchis... il verra lui de son côté... ce qui peut prendre du temps...
par Eihpos
#1176208
Merci :) mais du coup dans ma lancée je lui en ai envoyé aussi sur fb et là c'était moins positif :-/ car je suis allée sur son profil (chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent) et j'ai vu qu'il avait l'air de s'être très bien remis de notre rupture, enfin pas de filles ni rien mais toujours ses jeux vidéo... Enfin il semblait enthousiaste et je n'ai pas pu m'en empêcher :(
par sandstorm
#1176209
Eihpos a écrit :Merci :) mais du coup dans ma lancée je lui en ai envoyé aussi sur fb et là c'était moins positif :-/ car je suis allée sur son profil (chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent) et j'ai vu qu'il avait l'air de s'être très bien remis de notre rupture, enfin pas de filles ni rien mais toujours ses jeux vidéo... Enfin il semblait enthousiaste et je n'ai pas pu m'en empêcher :(
le virtuel donne souvent de fausses impressions... alors méfie toi de l'image qu'il renvoit
par crevette1980
#1176211
Il est très bien ton message mais j'espère que l'attente de sa réponse ou sa non réponse ne va pas te faire revenir en arrière... ça peut faire tellement mal.
par Eihpos
#1176213
sandstorm a écrit :
Eihpos a écrit :Merci :) mais du coup dans ma lancée je lui en ai envoyé aussi sur fb et là c'était moins positif :-/ car je suis allée sur son profil (chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent) et j'ai vu qu'il avait l'air de s'être très bien remis de notre rupture, enfin pas de filles ni rien mais toujours ses jeux vidéo... Enfin il semblait enthousiaste et je n'ai pas pu m'en empêcher :(
le virtuel donne souvent de fausses impressions... alors méfie toi de l'image qu'il renvoit
Je me suis excusée juste après du coup! Mouarf
par Eihpos
#1176214
crevette2a a écrit :Il est très bien ton message mais j'espère que l'attente de sa réponse ou sa non réponse ne va pas te faire revenir en arrière... ça peut faire tellement mal.
Je ne pense pas car je ne me fais pas d'illusions et j'y suis préparée. S'il me répond, tant mieux, sinon je n'aurai plus de regrets à avoir et c'est ce dont j'ai besoin actuellement. Bien sûr je serai triste mais au moins je me dirai que j'aurais tout tenté et que je n'aurai plus qu'à avancer. Ca voudra dire aussi que ses sentiments n'étaient sans doute pas aussi forts que ce qu'il me laissait penser.
par sandstorm
#1176220
Eihpos a écrit :
crevette2a a écrit :Il est très bien ton message mais j'espère que l'attente de sa réponse ou sa non réponse ne va pas te faire revenir en arrière... ça peut faire tellement mal.
Je ne pense pas car je ne me fais pas d'illusions et j'y suis préparée. S'il me répond, tant mieux, sinon je n'aurai plus de regrets à avoir et c'est ce dont j'ai besoin actuellement. Bien sûr je serai triste mais au moins je me dirai que j'aurais tout tenté et que je n'aurai plus qu'à avancer. Ca voudra dire aussi que ses sentiments n'étaient sans doute pas aussi forts que ce qu'il me laissait penser.
la question n"est pas seulement s'il te répond ou pas, la question c'est aussi s'il te répond, quel est le contenu du message.
bon faut attendre là :) tiens nous au courant
par Maley
#1176225
Bonjour à tous ,

J'ai lu un peu vos messages précèdents , et je me permet de me joindre à vous , si jamais il y a une petite place pour moi car je vous avouerai que j'ai fort besoin d'un peu de soutien car je me sent vraiment très mal ...
Si une petite place est dispo pour moi , je me présenterai et vous expliquerai ma situation ...
par Eihpos
#1176248
Non, ni répondu à mes sms ni vu mes messages sur fb... Ca me fait un peu psychoter sur ce qu'il a fait cette nuit et en prime j'ai l'impression que c'est comme si je n'avais jamais existé. Je continue malgré tout à lui chercher des excuses comme, il fait exprès de passer pour un salaud pour que je l'oublie plus vite, mais ça fait mal quand-même, d'autant plus que j'aurais pu lui reprocher de ne pas avoir pris de mes nouvelles après ma ts et je ne l'ai pas fait, mon message n'avait rien d'accusateur
par sandstorm
#1176251
Eihpos a écrit :Non, ni répondu à mes sms ni vu mes messages sur fb... Ca me fait un peu psychoter sur ce qu'il a fait cette nuit et en prime j'ai l'impression que c'est comme si je n'avais jamais existé. Je continue malgré tout à lui chercher des excuses comme, il fait exprès de passer pour un salaud pour que je l'oublie plus vite, mais ça fait mal quand-même, d'autant plus que j'aurais pu lui reprocher de ne pas avoir pris de mes nouvelles après ma ts et je ne l'ai pas fait, mon message n'avait rien d'accusateur
déjà c'est trop pour tirer des conclusions, peut être qu'hier il s'est juste couché tard donc il est pas aller sur son compte fb et n'a pas regarder ses sms.
après pour le reste, inutile de l'accuser de quoi que se soit. l'important c'est que c'est une preuve de son manque d' intérêt pour toi. alors maintenant au lieu de lui chercher des excuses faut que tu changes ton point de vue et ta façon d'aborder ta relation à lui: il n'a pas été correct avec toi alors c'est à lui de te PROUVER son attachement par des actes concrets et clairs. bien sur il se peut qu'il ne le fasse pas, mais là au moins les choses sont clairs, et de fait tu dois passer à autre chose: tu as fait ce que tu devais faire, tu as agis selon ton ressenti et tes besoins.
par Eihpos
#1176254
sandstorm a écrit :
Eihpos a écrit :Non, ni répondu à mes sms ni vu mes messages sur fb... Ca me fait un peu psychoter sur ce qu'il a fait cette nuit et en prime j'ai l'impression que c'est comme si je n'avais jamais existé. Je continue malgré tout à lui chercher des excuses comme, il fait exprès de passer pour un salaud pour que je l'oublie plus vite, mais ça fait mal quand-même, d'autant plus que j'aurais pu lui reprocher de ne pas avoir pris de mes nouvelles après ma ts et je ne l'ai pas fait, mon message n'avait rien d'accusateur
déjà c'est trop pour tirer des conclusions, peut être qu'hier il s'est juste couché tard donc il est pas aller sur son compte fb et n'a pas regarder ses sms.
après pour le reste, inutile de l'accuser de quoi que se soit. l'important c'est que c'est une preuve de son manque d' intérêt pour toi. alors maintenant au lieu de lui chercher des excuses faut que tu changes ton point de vue et ta façon d'aborder ta relation à lui: il n'a pas été correct avec toi alors c'est à lui de te PROUVER son attachement par des actes concrets et clairs. bien sur il se peut qu'il ne le fasse pas, mais là au moins les choses sont clairs, et de fait tu dois passer à autre chose: tu as fait ce que tu devais faire, tu as agis selon ton ressenti et tes besoins.
Le premier sms je l'ai envoyé à 23h et il se couche rarement avant 2h du matin, voire plus le week-end... Pour le reste tu as raison, je psychote mais ne sais absolument pas ce qu'il a fait en fait. En tout cas ça veut dire ce que ça veut dire : il faut vraiment que je passe à autre chose même si ça va peut-être être encore un peu long. Mais sans réponse de sa part je me sens un peu comme une "serpillière" de lui avoir écrit ces messages... Moi qui disais hier que je ne regrettais pas de l'avoir fait lol
par sandstorm
#1176255
Eihpos a écrit :
sandstorm a écrit :
Eihpos a écrit :Non, ni répondu à mes sms ni vu mes messages sur fb... Ca me fait un peu psychoter sur ce qu'il a fait cette nuit et en prime j'ai l'impression que c'est comme si je n'avais jamais existé. Je continue malgré tout à lui chercher des excuses comme, il fait exprès de passer pour un salaud pour que je l'oublie plus vite, mais ça fait mal quand-même, d'autant plus que j'aurais pu lui reprocher de ne pas avoir pris de mes nouvelles après ma ts et je ne l'ai pas fait, mon message n'avait rien d'accusateur
déjà c'est trop pour tirer des conclusions, peut être qu'hier il s'est juste couché tard donc il est pas aller sur son compte fb et n'a pas regarder ses sms.
après pour le reste, inutile de l'accuser de quoi que se soit. l'important c'est que c'est une preuve de son manque d' intérêt pour toi. alors maintenant au lieu de lui chercher des excuses faut que tu changes ton point de vue et ta façon d'aborder ta relation à lui: il n'a pas été correct avec toi alors c'est à lui de te PROUVER son attachement par des actes concrets et clairs. bien sur il se peut qu'il ne le fasse pas, mais là au moins les choses sont clairs, et de fait tu dois passer à autre chose: tu as fait ce que tu devais faire, tu as agis selon ton ressenti et tes besoins.
Le premier sms je l'ai envoyé à 23h et il se couche rarement avant 2h du matin, voire plus le week-end... Pour le reste tu as raison, je psychote mais ne sais absolument pas ce qu'il a fait en fait. En tout cas ça veut dire ce que ça veut dire : il faut vraiment que je passe à autre chose même si ça va peut-être être encore un peu long. Mais sans réponse de sa part je me sens un peu comme une "serpillière" de lui avoir écrit ces messages... Moi qui disais hier que je ne regrettais pas de l'avoir fait lol
inutile de chercher à trouver pourquoi il n'a pas répondu. on a juste un fait: POUR L INSTANT il n'a pas répondu. alors avant de tirer des conclusions hâtives et surtout te sentir mal dans ta peau, laisse un peu le temps passer. ton message était un message qui peut l'inviter à réfléchir et peut être qu'il a besoin de temps pour y répondre.
l'important ce n'est pas sa réponse, l'important c'est que tu as fais ce que tu ressentais sur le coup, et que tu as étais sincère avec lui. ne prend pas cela comme un échec. c'est une personne à part entière, qui est libre de choisir: soit il continue avec toi soit sans toi.
dernier point: pourquoi une serpillière? non c'est bien le contraire Eiphos! tu as eu le COURAGE de lui exprimer tes sentiments et tes besoins.
par Eihpos
#1176263
"Salut, bon je viens seulement de tout voir (messages Facebook inclus) car je suis chez ma mère et que je dormais tout ce temps.
Donc déjà je suis content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu essaies d'avancer. Mais tu continues de stagner puisque tu veux nous redonner une chance. Et c'est juste pas possible Sophie, ça n'arrivera pas.
Je préférerais que tu reprennes contact quand tu auras vraiment tourné la page stp, car je ne peux pas te donner de faux espoirs.
En attendant continue ce beau travail que tu fais sur toi. :)"
par Eihpos
#1176264
Moi :

"Donc même quand j'aurai vraiment tourné la page et que je n'espèrerai plus rien, on ne se remettra jamais ensemble c'est ça ? Tu n'as pas plus de sentiments et tu penses que ça ne reviendra jamais? J'ai besoin de savoir. Et détrompe toi, j'ai vraiment changé mon point de vue quant à la relation de couple. Je suis devenue beaucoup plus indépendante."
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24