Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par guid
#976702
Bah vous avez rompu ...
Avoir le cul entre deux chaises c'est clairement la pire situation: soit vous êtes un couple, soit vous ne l'êtes plus.
Si vous ne l'êtes plus, il n'est pas sain et surtout c'est quand même simple pour tout de partager une telle intimité avec elle.

Ne remet pas en cause les sentiments qu'elle a pu avoir, ou ne commence pas à penser qu'elle a fait telle ou telle chose pour telle ou telle raison pour la simple et bonne raison que tu n'es pas dans sa tête et que si ça se trouve elle même ne sait pas.

Bref vous devez prendre de la distance, tu tournes en rond et être à ses côtés ne facilite pas le fait de passer à autre chose car malheureusement ça ne passe pas par magie ! Elle peut bien comprendre que tu as besoin de passer à autre chose, votre histoire est finie et elle n'a pas l'air de vouloir recommencer donc elle doit te laisser en paix et tu dois t'éloigner je pense
#976748
Non pas facile d'avoir le cul entre deux chaises comme tu dis.. J'essaie de ne pas remettre en cause ce qu'elle a dit ou pensé mais c'est difficile après ce qu'il s'est passé parce que je ne comprends pas comment s'est arrivé...
En tout cas merci d'avoir répondu..
Je veux bien prendre mais elle vient de m'envoyer un message style de rien que voici :
"Coucou. Je te dérange pas? Comment vas tu? Tu as signé ton contrat?"
Je ne pense pas que je vais répondre
par guid
#976751
Kegeronikou a écrit :Non pas facile d'avoir le cul entre deux chaises comme tu dis.. J'essaie de ne pas remettre en cause ce qu'elle a dit ou pensé mais c'est difficile après ce qu'il s'est passé parce que je ne comprends pas comment s'est arrivé...
En tout cas merci d'avoir répondu..
Je veux bien prendre mais elle vient de m'envoyer un message style de rien que voici :
"Coucou. Je te dérange pas? Comment vas tu? Tu as signé ton contrat?"
Je ne pense pas que je vais répondre
Non ne réponds pas...
C'est sûr que vos habitudes doivent changer, vous n'êtes heureux ni l'un ni l'autre
#976754
Si je réponds "Non tu me déranges pas tu le sais bien. Ça va et toi? Ça avance de ton côté avec le gars? Oui contrat signé je commence en janvier ! :)"
elle risque de le prendre comment? Elle comprendra jamais que je veuille faire mon chemin?
par guid
#976755
Non elle ne comprendra pas d'autant que tu poses quand même la question à ton ex concernant le mec qu'elle voit !!!!
NON là NON

Franchement ne te fais de mal tout seul pour rien
par guid
#976757
Non, de toute façon comment l'un et l'autre vous espérez avancer pour le moment?
Ca fait un an que vous êtes dans une non-relation, ça ne mène nul part votre truc ! Et vous en souffrez et surtout toi !
#976787
Elle m'a envoyé un deuxième texto pour me dire qu'elle était dans une sale période en ce moment...
"Je traverse une période très difficile en ce moment pour ma part, en plus de ne plus te voir je n'ai plus d'argent j'ai bientôt plus d'essence et j'ai eu un accrochage avec ma bagnole... Voilà je comptais avoir de tes nouvelles mais tu as l'air occupé. Passe une bonne soirée.."
C'est pas le genre de fille à demander de l'argent quand elle est dans la merde, au contraire elle refuse quand on lui propose... Je comprends pas du tout son but !
par moivslui
#976788
je suis pas certaine que cela te regarde maintenant ...

Je trouve même que c'est assez pathétique (désolée) de te dire ça .Qu est ce que ça peut te faire ?
On ne vient pas vers les gens que quand ça ne va pas /

Franchement ne répond pas .ou alors "je suis désolé pour toi ,bon courage"
#977083
Je pense qu'elle se rend compte de tous les bons moments qu'on a vécu ensemble depuis notre rupture. Seulement elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le déclic malgré tout.
Pourtant je lui ai montré que ça en valait la peine... Il y a eu certains actes et des paroles qui m'ont douté, des paroles et des actes qui me donnaient un peu d'espoir...
Elle comprend ce que je ressens, elle n'est pas indifferente mais elle ne va pas se forcer non plus après tout, l'amour ne se commande pas..
Vous pensez pas que c'est vraiment fini avec elle et que je dois vraiment tourner la page?
Elle me recontacte à chaque fois pour prendre des nouvelles. ..
#977233
Pouvez vous me dire si un SR serait une bonne solution dans mon cas? Je suis complètement perdu, j'ai toujours pas répondu à son dernier message ou elle me disait "bon tant pis je te laisse tranquille..."
On a vécu un an ensemble après notre rupture, on a vécu des choses inoubliables mais ça n'allait jamais plus loin..
par guid
#977252
Kegeronikou a écrit :Pouvez vous me dire si un SR serait une bonne solution dans mon cas? Je suis complètement perdu, j'ai toujours pas répondu à son dernier message ou elle me disait "bon tant pis je te laisse tranquille..."
On a vécu un an ensemble après notre rupture, on a vécu des choses inoubliables mais ça n'allait jamais plus loin..
Selon moi c'est indispensable.
La relation n'est pas claire, pas saine et destructrice.
Tu dois prendre du recul, elle aussi et pour le moment tu es bloqué au même stade depuis votre rupture et tu n'es de toute évidence pas heureux :/
#977359
Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour répondre..
Je vais continuer dans cette voie la alors, même si elle m'envoie encore des messages. C'est dur de pas lui répondre mais pas impossible
par guid
#977360
Kegeronikou a écrit :Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour répondre..
Je vais continuer dans cette voie la alors, même si elle m'envoie encore des messages. C'est dur de pas lui répondre mais pas impossible
Tkt on est la pour ça ici !!
#977917
Elle m'a avoué qu'elle avait revu toutes nos photos et qu'elle avait bien ri avec certaines photos ou on faisait le con... De plus elle a rajouté qu'elle aimerait bien repartir en vacances comme ça avec moi pour revivre ce genre de moments énormes.
Je lui ai répondu que ça serait pas mal en effet, elle m'a envoyé quelques photos de quand on était en couple... Nous avons échangé un peu de nos nouvelles et j'ai repris mes distances. On s'est dit que ça serait cool de se faire une soirée bientôt.
D'après vous je la laisse encore cogiter, ou je me rapproche d'elle tout doucement?
par guid
#977949
Baa j'aurai tendance à te dire que compte tenu de vos relations post rupture, le fait qu'elle te dise qu'elle veut passer une soirée ou des vacances avec toi n'est pas hyper significatifs.
Tu dois en attendre plus ...

Franchement pour accepter de la revoir, il faut que tu t'assures que c'est pas pour tomber dans le même genre de relation qu'après la rupture qui ne sert à rien, qui est plus douloureuse qu'autre chose et qui vous empêche tous les deux d'avancer
Ce n'est que mon avis
#978167
Je pense que tu as raison guid car elle peut très bien ressentir ça ce jour pour me faire revenir vers elle et le lendemain être plus distante comme ça été le cas aujourd'hui... Elle fait un peu du chantage affectif en vérité je pense...
Je continue sur cette voie à me reconstruire et à la laisser cogiter, je suis sûr que quand elle me verra elle me fera un discours pour me dire que c'est moi et personne d'autre mais malgré cela rien n'avancera...
je veux qu'elle soit sûr d'elle...
par guid
#978191
C'est la bonne attitude, enfin presque ;)

Tu l'aimes c'est comme ça, je t'invite quand même (même si je note que tu es sur le bon chemin) à te dire que soit ça sera à tes conditions et donc elle DOIT absolument se remettre en question et changer, soit ça sera une autre !
Penses y, tu l'aimes mais est-elle se dont tu as besoin (objectivement !!! parce que sinon je sais que tu vads me dire oui parce que tu l'aimes) ...

La question mérite franchement d'être posée et la distance et le SR que tu imposes (et tu as raison) sont là aussi pour que tu saches ce qui est bon pour toi

Tu es sur la bonne voie, continue d'avancer