Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#841896
"Je ne pourrais jamais vivre sans elle", "putain quel con, je regrette tellement de n'avoir rien fait avant", "elle était parfaite, vraiment, c'était l'amour de ma vie", "jamais je ne rencontrerais quelqu'un d'aussi bien": vous vous êtes surement reconnus dans ces quelques phrases, vous êtes au fond du gouffre, remonter la pente ne sera pas facile, mais le SR sera nécessaire ! A travers mon histoire je vais concrètement vous montrez qu'il est possible de se reconstruire après une rupture, et devenir encore mieux ! Ce soir c'est vendredi, lorsque je débute d'écrire ça, il est 23:00, début de week-end, pensée à tout ceux qui le passeront à attendre un texto, coup de fil qui n'arrivera pas, à pleurer au fond de leur lit; courage, dans les paragraphes suivants je vais vous montrez qu'il est possible de s'en sortir !

Il y'a un mois, j'étais comme vous, au fond de ce gouffre, qui aurait imaginé qu'un mois plus tard je serais là, et que j'aurais tellement avancé, et même devenu meilleur... Je n'y croyais pas mois, mais pourtant le résultat est là: je vais mieux, beaucoup mieux. Revenons un peu à mon histoire, elle est partie, car elle avait fait "une rencontre incontrôlable" et il faut dire que notre couple battait vraiment de l'aile. Durant quelques jours après la rupture, je l'ai harcelée, suppliée, j'ai essayé la lettre "magique", de la rendre jalouse, le texto "choc", je lui ais même offert un bracelet (qui m'a coûté, plus qu'un bras.....) . Puis un soir, j'ai arrêté d'espérer, arrêté d'espérer qu'elle revienne, je n'avais pas de regrets car j'avais tout fait pour qu'elle revienne.