Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#800148
J'ai craqué hier soir. Je lui ai envoyé un sms qu'elle a répondu de suite. On a un peu discuté de tout et de rien...

j'ai osé lui demander si elle a quelqu'un en ce moment. Elle m'a juste répondu quelle soit célibataire ou pas. Elle ne le dirai pas que ce soit à moi ou a d'autres en général...

je lui ai envoyé un petit sms aujourd'hui pour lui souhaiter un bon week-end. Elle a répondu la même chose...

je ne sais pas trop comment réagir avec elle. Cela ne m'a fait ni du bien ni du mal ces contacts juste que je reste ds le flou...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#800657
Petit retour ici,

Alors je l'aime toujours, je lui parle plus depuis 4 mois sauf un petit sms auquel elle a pas répondu. Elle est toujours avec son next et vais rentrer en blocus. Donc en gros c'est la merde sans être la merde. Je pense à elle tout les jours mais sans trop de pensée négatives depuis 2 mois.

En gros je sais pas si je vais mieux ou plus mal.
#802495
Un petit coucou par ici ;) J'ai eu du mal à me connecter, j'avais "un peu" oublié mon mp :mrgreen:

Alors... les nouvelles... je rebosse avec lui. Il me sollicite à nouveau mais, je l'envoie péter à chaque fois parce qu'il est évident pour moi que ça recommencera comme avant et qu'il n'a pas l'intention de prendre en compte mes "revendications" : toujours pas de projets, même à court terme, pour nous deux, toujours pas besoin de s'engager sérieusement donc inutile d'aller au devant de nouvelles souffrances, ça va, j'ai déjà donné :( . Seulement, l'a pas l'air de comprendre l'animal que pour moi, cette histoire fait partie du passé :-| mais... il m'arrive d'avoir encore quelques coups au moral comme ce matin par exemple :?

Enfin bref, dans l'ensemble, je tiens le cap et ne lui fais aucun cadeau ni ne lui donne quelque illusion que ce soit sur un éventuel "nous deux" à venir. C'est hors de question et pas envie d'avoir le cœur brisé à nouveau :roll:

Circulez, y a plus rien à voir ! Tant pis pour lui, l'a raté le coche :D

Bizouilles à toute la bande :bisou:
#1254282
Coucou......
Je suis revenue sur le forum. Je suis perdue, tout a tellement changé.
Alors, j'ai retrouvé ce post. Je ne sais pas si quelqu'un de ce groupe passe encore ici. Je voudrais des nouvelles.
Je pense à tellement de gens : Wakatepe, Carracorila, Hope, Eva, Eliza78, Eva.....
#1254340
.Bonjour
Il est relativement simple de voir les gens qui sont encore là depuis cette période.
Il suffit de regarder les dernières connections des membres du forum dans la section adéquate.
il n'y en a pas pléthore, certes (et tant mieux) mais quelques survivors sont encore là ainsi que d'autres, qui reviennent de temps en temps, sur le forum ou en mp.
#1259458
Bonjour à toutes et à tous ce post date d'il y a 3 ans. Cependant, je tiens à le relancer ayant commencé le SR en septembre :-)....en résumé: je lui ai dit ce que j avais sur le cœur, il a répondu, j étais très en colère j ai répondu, puis je me suis excusée d avoir été trop dure, il m a répondu que de toute façon ca n avait plus d importance et que je devais laisser tomber. Ce que j ai fait, je ne lui ai pas répondu..depuis un mois c est écoulé. Allez! On tient pour toujours. Pourquoi pour toujours? parce que je pense que notre relation est finie. C est dur sans lui, c est dur tous les jours, je pense à lui sans arrêt mais il va bien falloir passer à autre chose... en avant pour le SR a vie. Parfois j ai de l espoir qu il revienne, très souvent j en ai plus. C est parti pour le SR a vie...
à toutes celles et ceux qui ont commencé le SR en septembre et aux autres en SR depuis peu ou longtemps... on tient bon! On va y arriver!
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48