Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#780419
On a pas la même mentalité apparemment.
Comme je disais, si, j'ai de la peine pour ce gars, il est sympa, mais j'y suis pour rien si leur couple est au bord de la rupture... J'ai rien à voir là-dedans.
Ça ne me dérange pas, non. On a juste échangé nos numéros.
Aucun mec ne s'est jamais gêné pour draguer mon ex, et je pars du principe que si elle ne sait pas dire non et repousser les avances, c'est qu'il y a un problème, soit c'est le coup de foudre, soit le couple va mal. Mais c'est en aucun cas la faute du gars. Normal qu'il tente sa chance.
J'en veux pas du tout à son next, mais à elle.
Elle ne m'a pas quitté pour lui, j'aurai préféré à la limite. Là ça fait 2 mois, elle est juste passée à autre chose. Elle est peut-être partie avec un de ceux qu'elle a refusé avant, ça change quoi. Perso, j'ai essayé de contacter certaines femmes à qui je plaisais quand j'étais avec mon ex, c'est normal, on cède à la facilité dans un premier temps.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#780420
Déjà un mail non je pense pas, elle regarde jamais !
SMS ou appeler, je sais pas du tout... J'ai peur du gros blanc si je l'appel, mais ce qui est cool c'est que j'aurai sa réaction à chaud, à part si elle répond pas !


Ça fait pas bête les questions type " Alors ta rentrée elle s'est passé comment ? " (elle a rompu début septembre vers la rentrée) et des trucs du genre?
#780429
Oui un appel est plus dangereux mais parait plus efficace pour cerner où vous en êtes. La dernière fois que je lui ai parlé l'échange était vraiment space, il y avait toujours de l'émotion et toujours une certaine complicité, mais chacun se protégeait dans sa position dès que l'on abordait le "nous".

Tu n'es peut-être pas obligé de revenir sur la rentrée qui date un peu mais sur son actualité, ce qu'elle vit en ce moment.. Son état d'esprit et ses centres d'intérêt.

John tu as raison la personne qui ne repousse pas les avances est responsable, mais je reste sur mon opinion. J'en veux au gars qui s’immisce dans mon couple et fait son parasite, son coucou. Et par honnêteté pour ma copine je ne drague pas d'autres nanas! Tout au plus une légère séduction mais je ne fais pas ce que j'aimerais pas qu'elle me fasse..
Les caractères et les mentalités sont différents entre les personnes c'est vrai. Mon ex par exemple était perpétuellement dans un jeu de séduction avec les autres, moi pas du tout. J'en ai souffert, notre couple également. Nous n'étions pas sur la même ligne.
#780432
Non mais dans un couple serein, personne ne va draguer ou même tenter de séduire les autres, ça parait évident ça... Je comprends pas pourquoi tu dis ça.
Perso, j'aurai jamais pu être avec une séductrice, je cherche l'amour, pas le cul.
On parle des autres, qui eux, ont bien le droit de faire tout ce qu'ils veulent.
Si célibataire, je rencontre une fille qui m'attire, mec ou pas, je vais lui faire savoir, et elle décidera de la suite. Je vais surtout pas me dire "oh bah non, pauvre gars, je peux pas lui faire ça". Sauf si c'est un ami bien sûr !
Dis toi que ce mec ne s’immisce pas dans la vie de ton couple mais dans celle de ta nana, il s'en balance de toi, de votre vie à deux.
#780437
John_ a écrit :Non mais dans un couple serein, personne ne va draguer ou même tenter de séduire les autres, ça parait évident ça... Je comprends pas pourquoi tu dis ça.
Ok j'avais mal lu ton dernier post, je croyais que lorsque tu étais en couple tu avais contacté d'autres femmes qui te plaisaient!

Pour ce qui est de séduire une nana en couple, je n'arrive pas à adhérer. Surement à cause de ma précédente expérience. Ton point de vue est intéressant, cela me fait réfléchir. J'ai parfois une tendance excessive au sentimentalisme.
#780716
Bonjour ! J'ai ratrappé un peu mon retard

John : je t'ai tout dit en mp ;-) et je te le redis là, pas de sms mais appel :mrgreen:

Mimi : quel bonheur de voir que tu as réussi à lui refuser un rendez vous, ouah tu as bien bien avancé et je pense que le détachement s'est fait :mrgreen: je me rends compte que sur une fourchette de trois à six semaines on a tous bien avancés, voir on peut dire qu'on est sortis du trou

Aqualung et mich : perso je suis de l'avis de John, chacun est assez grand pour faire ce qu'il veut. Lui est célibataire, il fait rien de mal.

Max : alors tu es venu mais tu nous donnes pas de news?

Coriandre : pareil le détachement est de plus en plus fort pour toi :-Clap

Titine : ca va?

Bon moi week end idyllique avec mon next, même trop je me dis que c'est trop beau pour être vrai ! Je l'ai invité le soir chez mes parents (parents en vacances), je rappelle que je cohabite encore pour deux trois mois avec le père de ma fille donc pas évident pour se voir car bien sur je ne peux pas dire que j'ai quelqu'un, dur d'être célibataire mais d'avoir encore ce fil à la patte. Il est arrivé avec des petits cadeaux pour moi et ma fille, on a diné puis passé la nuit ensemble :mrgreen: Bon alors oui pour lui on est ensemble et je suis sa copine :roll: donc j'ai donné le feu vert pour le golo golo :mrgreen: :mrgreen: oups :roll:

C'était très bien et ensuite on a dormi tendrement dans les bras l'un de l'autre. Le dimanche il est reparti faire un truc (histoire de clés a rendre car il a changé d'appart mais il vit dans un studio avec un autre mec mnt) mais il est revenu deux heures dans l'aprem et a joué avec ma fille (pour elle c'est juste un ami). Et il m'envoie pleins de messages tendres. Ouah tant de bonheur c'est à peine croyable en fait, c'est pas possible ca cache quelque chose lol
#780735
Coucou les sristes!

J'ai passé un weekend à me reposer et faire le ménage avec ma semaine de boulot chargé.

Le moral ça va sans plus. J'ai mal dormi cette nuit malgré le traitement. Pfff

Pas de nouvelles de mon ex. mais comme elle est en attente sur Paris, elle va s'ennuyer lapauvre donc cela sent le sms pour savoir juste si ça va... J'espère me tromper et qu'elle ne menverra rien. Je verrai ça tout à l'heure.

Courage à tous pour cette nouvelle semaine!
#780965
C'est calme ici...
Comment allez-vous ?

Perso, je n'ai aucun souci pour tenir le SR.
Demain, on devait se voir pour régler certaines affaires.
Ben je ferai comme elle, j'annulerai au dernier moment, par sms ! :mrgreen:
Car je serai en bien meilleure compagnie !

Les gars, faites-vous beaux, sortez, et vous ferez des rencontres inattendues qui vous feront oublier votre ex et toutes les saloperies qu'elle vous a fait. Au moins pour un temps, ça soulagera votre peine.
Je ne dis pas que je ne l'aime plus, mais je lui ai fermé mon cœur pour pouvoir l'ouvrir aux autres.
En fait, on croit avoir besoin d'affection et d'amour, mais avoir l'envie et l'opportunité d'en donner à nouveau est tout aussi jouissif.
#781034
:-Clap mais... on dirait qu'il a repris du poil de la bête notre John ;) ça fait plaisir de lire ça :D

Moi, je ne peux pas dire que ça ne va pas. Mais je suis dans un état d'esprit assez curieux :? plus en colère, plus triste non plus, juste un sentiment de... pfff... je sais même pas comme dire. Il me faudrait ce petit coup de boost pour que je reparte d'un pas léger vers autre chose mais je suis comme scotchée au sol, je ne sais plus dans quel sens repartir... (je vous rassure, aucune envie de repartir, quelque soit la direction, avec lui) 8-)

Je suis invitée à une petite fête jeudi qui vient et lui aussi. Je n'ai pas envie de me priver de cette soirée mais je n'ai pas spécialement envie qu'il me colle et j'ai l'impression que c'est ce qu'il va faire. Il m'avait demandé ce que je faisais le week-end dernier et il m'a déjà demandé si je serai là jeudi :oops: Ce que je fais en dehors du travail ne le regarde plus. Comment lui dire sans être désagréable?
#781050
Mimisicu a écrit ::-Clap mais... on dirait qu'il a repris du poil de la bête notre John ;) ça fait plaisir de lire ça :D

Moi, je ne peux pas dire que ça ne va pas. Mais je suis dans un état d'esprit assez curieux :? plus en colère, plus triste non plus, juste un sentiment de... pfff... je sais même pas comme dire. Il me faudrait ce petit coup de boost pour que je reparte d'un pas léger vers autre chose mais je suis comme scotchée au sol, je ne sais plus dans quel sens repartir... (je vous rassure, aucune envie de repartir, quelque soit la direction, avec lui) 8-)

Je suis invitée à une petite fête jeudi qui vient et lui aussi. Je n'ai pas envie de me priver de cette soirée mais je n'ai pas spécialement envie qu'il me colle et j'ai l'impression que c'est ce qu'il va faire. Il m'avait demandé ce que je faisais le week-end dernier et il m'a déjà demandé si je serai là jeudi :oops: Ce que je fais en dehors du travail ne le regarde plus. Comment lui dire sans être désagréable?

Tu lui réponds je vis ma vie et enfin elle me sourit et cela faisait longtemps que ce n'était pas le cas....
Pour jeudi, soit belle et rigole et sourit avec les gens... Avec lui soit courtois montre lui qu'il ne compte plus pour toi... Une petite vengeance !! Hi hi hi
#781062
Hello la compagnie
J'ai brisé mon sr hier mais rien d important monsieur connard file le parfait amour avec sa next il ma sûrement trompé avec d'ailleurs
Il a garde notre appart alors qu'il est rempli de souvenirs de nous
Alors qu'il m'avait dit qu'il le quittait
Il a voulu vite récupérer mes clés car il faisait l'état des lieux mi septembre soi disant
L'agence ne ma jamais contacté elle a trou jours traiter avec lui alors que j'étais co bailleur et que la caution était a mon nom !!!! Je j'ai eu aucune info de cet état des lieux
Je ne suis pas censée savoir qu'il est toujours la bas
Il ma manipule et menti il a profité de moi de ma faiblesse de ma détresse post rupture
J'ai la haine !!!!! Je ne comprends pas pourquoi il s'accroche a cet appart

Enfin oui sûrement pour faire le beau monsieur Connard et son ego de merde
L'appart est juste parfait pour sa relation parfaite avec sa next parfaite !!!!
Il a besoin de briller monsieur matcho ego surdimensionné de merde
A cause de moi d'ailleurs
Monsieur est un bon parti il a donc besoin de ce super appart pour sa next de merde
Je le déteste !!!! Je pleure tous les jours ne dors plus bref c'est pire qu'au premier jour
Il me dégoûte je suis tellement déçue
#781065
Bonjour tout le monde, je ne sais pas comment j'ai encore la force d'écrire aujourd'hui, anéantie, comme vous tous. Mon seul défouloir est ce forum où comme vous, je vis des enfers de chaque instant, de l'incompréhension de tout ce qui arrive. J'ai eu des palpitations toute la nuit, des angoisses, des douleurs. Je sombre de désespoir. Je ne vous demande pas de m'aider, car vous avez tous votre part de douleur, tous votre histoire et ces frayeurs qui ne vous quittent plus. Comment s'en sortir, comment vivre les secondes qui nous éloignent de lui, comment font ils eux pour se regarder encore devant une glace. Peu importe nos histoires, nos fautes, nos jalousies, mais notre amour était là, et toujours là à vous lire. Si des personnes parmi vous se trouvent en Lorraine aux alentours de Thionville, qu'elle me le fasse savoir, qu'on se retrouvent pour en parler, se soutenir, s'accompagner dans ces moments que l'on peut appeler deuil tellement la douleur que l'on ressent est celle de la perte de l'être aimé. Comment ne pas penser au pire si l'on se bat seul face au néant!
J'aimerais avoir ce courage de lutter, d'avancer, mais la souffrance m'abîme petit à petit et je n'ai plus de forces.
Je vous embrasse tous qui que vous soyez
#781070
Hello sandra
Ta souffrance me touche énormément car elle est aussi vipérine que la mienne je suis encore dans mon lit j'ai milite envie de mourir pour je plus penser je je supporte pas les minutes qui m éloignent encore de lui et je redoute les fêtes qui approchent
Mon cœur me fait de plus en plus mal elle après 2 mois j'ai l'impression qu'il va finir par lâcher et je le surprends même a espérer qu'il lâche rapidement :(
Je suis plutôt dans le sud moi mais si tu veux on peut échanger nos numéros en MP et se soutenir quotidiennement
Je ne peux même pas te souhaiter bon courage car cela ne sert a rien et que comme moi tu ne dois plus en avoir
#781074
Merci Venus, c'est volontiers que j'accepte le mp et le numéro. Mon téléphone vient de sonner et personne au bout du fil, il a dû essayer pour voir si je ne viendrai pas l'emmerder à midi. Je suis comme toi, une loque à errer dans mon appart, je redoute aussi cette fin d'année, ces fêtes qu'il va passer en famille. Comme toi j'ai l'impression que mon coeur va lâcher, et j'ai mes enfants, je dois m'accrocher pour eux, car je n'arrive plus à cacher cette souffrance

j'vais tenter une douche, j'ose même plus regarder mon visage dans le miroir, je fais peur à voir
#781083
Pauvre sandra
Moi aussi je ne me reconnais pas moi je redoute les fêtes car pour la 1ère dois depuis 8 ans je serais seule et lui va en profiter pour la présenter a toute sa famille :(
Allé je te donne mon num en MP et on se soutient
Moi je n'ai hélas pas d'enfant de lui alors rien ne me retient
Bien sur il le reste quelques amis et ma famille mais je suis un fardeau pour eux ils en ont marre de me voir comme ça
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 48