Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#765922
C'est tout frais la séparation, on vient de commencer notre SR et c'est presqu'un exploit d'arriver au bout de chaque journée. Venons nous soutenir, echanger des conseils, des avis sur notre SR et suivons ensemble l'evolution de nos differentes histoires en espérant bientôt un happy end!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#765966
Le mien a débuté il y a 2 semaines, je l'envisage plutôt définitif ça m'aide à avancer, même si au fond de moi même l'espoir subsiste (put... d'espoir). Et ce soir, c'est dûr (fb de mer..., pourquoi j'y suis allé ?).

Je l'ai démarré suite à un interdit que j'ai fait volontairement, débarquer chez elle un beau matin de septembre... Volontairement, parce que je pétais un plomb et que j'avais besoin de réponses. Les réponses je les ai eues, elles m'ont fait mal, mais au moins je me sens plus libre maintenant.

Est-ce que je veux la récupérer ? J'en sais rien... Ou en tout cas, pas pour le moment. Je vais déjà essayer de me récupérer moi-même, et puis pour la suite on verra...

Courage à vous, SRistes de septembre !
#766012
SR commence le 1er sept suite a un gros interdit la veille... Je n'ai jamais craqué simplement répondu quand il le fallait a ses SMS (affaires a récupérer / appart a rendre et maintenant la caution) mais la depuis hier j'en peux plus... Les week end son durs pour moi nous avions nos habitudes nos moments a nous alors depuis hier j'ai envie de l'appeler d'entendre sa voix .... Je repense a tout ce qu'on faisiez ce qu'on aurait du faire et je me dis qu'il doit sûrement en profiter avec une autre
Boule au ventre gorge nouée douleur dans la poitrine je suis sûre que vous connaissez ça et vivre ça en ce moment aussi !!
Je vous souhaite bcp de force et de courage je sais que ce qui me retient de l appeller mais je ne le fais pas
#766103
Bonjour la compagnie,
Le moral est au plus bas ds les troupes... Je pense aussi que les wkd sont extrêmement difficiles à tenir. Moi j'ai pourri l soirée d'un couple d'amis qui voulait me faire sortir hier. Dejà c'etait un effort surhumain pr moi de me lever et de sortir. Ensuite pas d'appetit au resto et le comble ce fut en boite...
Voir ts ces couples entrelacés, se faire des câlins, j'ai cru defaillir. Mais il fallait s'asseoir et c'etait dur. J'ai plombé leur soirée et on a du rentrer vers 2h du mat. J'etais si soulagée et q je me suis jurée de ne plus me forcer pr m'imposer des sorties. Et pourtant on dit sur le forum que c'est la voie de la guerison. Pffffff
Bon alors des nlles d'autres SRistes de septembre (merci Jache pr le mot!)? Evolution dans votre travail sur vs mêmes?
#766122
Hello coriandre !!
Je te comprends tellement ... Il fait beau chez moi et ce matin comme tous les week end j'ai pense a lui a ce qu'on aurait du faire en temps normal avec ce temps ça m'a fait si mal et puis je me suis dit ou vit il maintenant qu'il a rendu notre appart et s'il faisait tout ça avec une autre.... Quelle horreur c'était nos moments .... Cet aprèm impossible de sortir le peu d'amis qui me restent ne sont pas dispo et je n'avais pas la force l'envie de sortir seule me balader... Du coup j'essaie lire mais je pense trop a lui
J'en ai la nausée a trop penser qu'il doit sûrement profiter avec une fille :(
Je suis inconsolable ... Aujourd'hui j'entame ma 4ème semaine et le 21 et notre jour anniversaire .... Bref c'est un calvaire je me bats contre ce qui reste de moi pour avancer comme on dit ici mais avancer vers ou moi je voudrais reculer et pouvoir tout sauver
Routine manque de communication et hop on perd notre moitié ....je suis en bas depuis mercredi et je n'arrive pas a remonter cette pente pourtant ça va mieux je mange de nouveau depuis 2 semaines mais j'ai encore des angoisses malgre mes médocs .... Je n'arrive pas a penser a moi tout simplement parle que depuis 3 ans ou on vivait ensemble je pensais pour nous et ce nous n'existe plus
Depuis hier soir énorme envie de lui de l'appeler d'entendre est voix ça y est le manque se fait douloureux
#766140
Bon, et bien je me retrouve avec vous dans cet élan de nostalgie (vive le week end !)...
Je pense aller globalement bien, en comparaison à ce que j'ai déjà vécu auparavant, mais putain qu'est-ce qu'elle me manque ! J'en ai un trou dans la poitrine.

La dernière fois que je l'ai vue, avant le SR, on a eu énormément de mal à se quitter... Elle ne voulait pas que je parte, je ne voulais pas partir, on a évoqué le fait d'être amants, mais on s'est rendu compte qu'au fond ni elle ni moi n'en sommes capables (elle s'est remise avec son ex, donc quelque part je suis le next => bouh, jetez moi des pierres ! Mais pour moi c'est mon ex...).
Bref, je dois la laisser assumer son choix, et vivre ce qu'elle a a vivre... Et ça me fend le cœur !

Le pire dans l'histoire, c'est que je me suis retrouvé limite dans la position du mec qui largue alors que c'était l'inverse : à essayer de la faire rire, de la rassurer sur le fait qu'elle m'oubliera vite (vraiment, jetez moi des pierres !), que c'était une fille super... Le monde à l'envers je vous dis !

Voilà voilà, sur ce je vais de ce pas faire un tour dehors histoire de voir qu'il y a des gens qui marchent et que la vie ne s'arrête pas !

On va y arriver, pas vrai ?
En octobre on se dira : Déjà un mois ? Ça passe super vite ! (on peut toujours rêver mais c'est l'objectif !)

Courage !
par Noone
#766150
Bonjour à tous!
J'ai voulu me joindre à vous hier soir, j'avais écrit quelques mots montrant à quel point je deviens Miss catastrophe pendant le SR, puis j'ai effacé, timide que je suis...
Je poste aujourd'hui pour participer à ce groupe de septembre. Mon SR a commencé jeudi 19 car je n'ai pas répondu au sms de mon ex. La dernière fois que je lui ai répondu remonte au 10. C'est récent tout ça, mais je ne le vois pas depuis presque un an, il habite un autre continent, donc pas évident...
Je vais aller lire vos histoires et j'espère que nous pourrons nous "retrouver" ici. Pour l'heure, plein de courage et de baume au cœur à nous tous!
#766161
Coucou le fofo, aujourd'hui j'ai decide un re sr car mon ex après avoir jete sa next ma telephone on c'vu il y a 2 semaines on c'bcp parle par sms et la aujourd'hui je lui demande si on peut sez voir et il me dit je ne suis pas la ce soir je lui dit qu'est ce tu fais de beau ben je revois marie line, je lui dit nn tu va pas te remettre avec elle il me dit ben si on c'quitte sur un mal entendu alors la g dit ben bonne soiree aller salut et je lui ai raccroche au nez, et avant que je raccroche il ose me dire tkt pas on se revera ds ses reves ouai, je suis vraiment qu'une idiote j'ai brise un sr de un mois et demi et je tombe a pieds joints ds son tracnar quelle petasse que je suis!
par Noone
#766166
Harley, tu es juste amoureuse!
On a tous le droit de faire des erreurs, l'important est de ne pas recommencer. Il t'a dit que vous allez vous revoir, ça signifie que tu ne lui es pas indifférente, donc c'est ce beau jour que tu renverras monsieur dans les roses! Ou pire encore, tu continueras ton SR car le silence est le plus grand des mépris, le dicton le dit bien. Le temps adoucit les choses, j'espère que tu seras vite plus sereine... courage.
#766180
Wakatepe, un SR de 4 mois???? Moi je le contacterai de moi même le 13 Octobre. Maintenant après avoir ignoré ses sms et ne pas avoir montré de compassion, j'ai peur qu'il consolide avec cette fille pour de bon. Pcq'elle est bien présente et le soutient.
Jiache, mais ma parole tu te la coules douce!!! A te lire, je t'envie drôlement que tu la vois au point même où elle n'ait pas envie de te laisser. Beh c'est toujours plaisant d'être celui avec qui on trompe plutôt que celui aui est trompé (et vlan pa la morale!). Eva, tu as sa lettre pr te tenir au chaud. Ton SRR le fera penser à toi et qd il reviendra ds ta ville, il faudra lui poser d'
#766182
J'ai réussi a m occuper tout laprem j'avais même repris espoir j'ai eu comme un déclic et j'ai réussi a me mettre a sa place comme me la souvent dit mon coach.... J'y ai presque vu a nouveau et bim je repars dans la déprime je suis de nouveau en bad.... Je pense a ce qu'il va faire en ce samedi soir.... Draguer tout ce qui bouge ? Passer la soirée en amoureux avec sa next ??? Je sais pas je sais plus
Perdue une fois de plus
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48