Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#439877
Nous avons tous les 2 reconnu nos torts.

Pour ce qui est d'être ami je suis d'accord avec toi bleupetrol. Même si moi j'avais encore des sentiments je m'étais faite à cette idée. Je n'aurais jamais pensé qu'il agirait ainsi. En général quand il dit quelque chose il s'y tient. Quand il m'a parlé d'être ami j'y ai cru (enfin disont plutôt une relation amicale, c'est à dire pas être ennemi et pas se remettre ensemble). Je me suis plantée en beauté.
Je ne reste jamais en contact d'habitude. Mais je m'en voulais d'un certain comportement que j'ai eu et j'ai voulu reprendre contact pour m'escuser, lui parler j'avais des choses à lui dire. Du coup lui aussi s'est escusé et à reconnu ses torts. Cette reprise de contact m'a apaisé. Nous étions repartis sur de bonnes bases amicales.
Mais là....bah l'amitier je crois que c'est mort. Je crois que je vais rester vraiment dans le silence un moment, je suis pas prête de le rappeler je sais pas comment gérer le truc !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#439950
Bleupetroll a écrit :Si, moi le mien me disait qu'il m'aimait... et moi aussi.
C'est çà qui est le plus triste aussi. Il m'aimait (à sa façon), mais m'a laissée partir...

Pas de grande déclaration non plus. D'ailleurs, je n'en n'ai jamais eu. Cà lui disait bien d'avoir un enfant avec moi, mais pas de plan de construction non plus...
Rien de concret en somme.

Même s'il est d'un tempérament rêveur, dans sa bulle... aujourd'hui, je pense malgré tout qu'il ne m'a pas aimée profondément. C'est pas vrai, on ne laisse pas partir quelqu'un qu'on aime.

POur toi Tipoune, il est attaché à toi, c'est sûr, si tu lui manques. De là à s'engager... possible qu'il se mette des freins aussi...

Oui, il faut laisser passer le temps et essayer de vraiment passer à autre chose.
Courage aussi!
Oui, voilà c'est environ ça, pas de declarations, rien de concret..
Il me disait qu'il m'aimait bcp mais pas de facon "je t'aime", juste "tu sais que je t'aime bcp"..
C'est pas la meme chose lol..

Mais peut etre ce manque de concret justement traduit un manque de sentiments ou de motivation à notre egard, manque de conviction qu'on soit la bonne ou la fille avec qui ils ont vmt envie de s'impliquer et construire un futur...
Je sais pas..

Mais je suis d'accord qu'etre amis est impossible avant un long moment!
Du moment qu'on est encore trop vulnerables pour craquer, c'est inenvisageable...
Car au fond on esperera tjs si on a pas tt a fait tourné la page..
#440083
Pff autant sur le moment ca fait plaisir de recevoir des msgs, autant après c'est durrr, j'ai l'impression d'à nouveau etre dans l'attente et d'attendre un contact de sa part..Sauf que ce n'est pas une impression...
C'est chiant, des qu'on a un signe on attend plus, qu'il propose de se voir ou n'importe quoi..
Qu'il debarque chez moi par surprise avec un bouquet de fleurs et m'invite au resto...

Plus de nouvelles depuis plus d'un jour, meme si c'est moi qui n'ai plus repondu..et j'ai peur de craquer et le relancer!!
C'est un retour au debut de sr où c'est le plus dur...
Pas trop le moral.... :(
#440086
j'ai tout lu, je n'ai pas commenté parce que les filles le faisait très bien.
Là je vois que t'as pas le moral alors je pouvais pas passer sans répondre !

C'est ça le problème avec les "mini reprises de contact" c'est qu'on retourne dans l'attente. Sauf que dis toi que cette attente elle est dans les deux sens et que là c'est sa fierté qu'il faut briser, sinon ça changera rien.

Continue de tenir comme tu le fais, ne le relance pas, ne répond rien, laisse le (re)venir vers toi.

Accroche toi fort fort fort !

:bisou:
#440093
[/quote]
Mais peut etre ce manque de concret justement traduit un manque de sentiments ou de motivation à notre egard, manque de conviction qu'on soit la bonne ou la fille avec qui ils ont vmt envie de s'impliquer et construire un futur...
Je sais pas..
[/quote]

Je pense effectivement que quelque part, ce manque de décision ou de passage à l'acte, traduit au fond un manque de conviction. J'en suis quasi sûre.

J'ai vu des mecs avoir peur de s'engager... trainer la patte tant et plus... et puis un beau jour, avec une nouvelle nana: bing bam boum ->>> engagement!
Donc...

En tout cas, je sais que le mien n'était pas convaincu. Moi non plus, d'où rupture.
Mais çà fait mal quand même!
#440203
Allez courage tipoune !!! courage, c'est émotions difficiles tu vas les vaincres. Lui aussi certainement se pose des questions.
Tu iras mieux d'ici quelques temps.... essaye de repenser à tes anciennes histoires à savoir comment tu les as géré. Cela peut t'aider à te rappeler que tu as eu des moments difficile mais que tu les as surmonté.
Bonne soirée.
#440257
M'zelle Loutre a écrit :j'ai tout lu, je n'ai pas commenté parce que les filles le faisait très bien.
Là je vois que t'as pas le moral alors je pouvais pas passer sans répondre !

C'est ça le problème avec les "mini reprises de contact" c'est qu'on retourne dans l'attente. Sauf que dis toi que cette attente elle est dans les deux sens et que là c'est sa fierté qu'il faut briser, sinon ça changera rien.

Continue de tenir comme tu le fais, ne le relance pas, ne répond rien, laisse le (re)venir vers toi.

Accroche toi fort fort fort !

:bisou:
Merci loutre, merci pour vos encouragements..
Quand je vois comment tu gères les choses avec le tien mlle loutre, ca m'encourage à aller dans ce sens et tenir bon!

Quand tu parles de briser sa fierté, que veux -tu dire? Tu penses que ne pas lui repondre va lui faire qqchose?
Tu penses qu'il ve me recontacter toi?
Bon courage a toi et tiens bon jusqu'à jeudi!!
#440261
May a écrit :Allez courage tipoune !!! courage, c'est émotions difficiles tu vas les vaincres. Lui aussi certainement se pose des questions.
Tu iras mieux d'ici quelques temps.... essaye de repenser à tes anciennes histoires à savoir comment tu les as géré. Cela peut t'aider à te rappeler que tu as eu des moments difficile mais que tu les as surmonté.
Bonne soirée.

Merci!! Je sais pas si il se pose des questions.. Tjs dans ma tete, il est à mille lieux de se poser des questions comme moi lol..
Quoi que une fois il etait étonné que je le contacte pas et me l'avait dit, comme quoi il etait lui aussi dans l'attente, tout cela est tellement impensable pour moi,..

Tiens bon toi aussi ! :)
#440313
Coucou Tipoune !

A chaque fois je me dis que je vais reprendre ton post et à chaque fois je suis interrompue grrrrrrrrr
Je vois que tu en es à la phase où il faut le laisser dans son coin, maintenant qu'il a plein d'infos, et le laisser réfléchir et revenir s'il fait le nécessaire. Depuis combien de temps tiens-tu ton nouveau SR ?

J'ai pensé à toi ces derniers temps car nos 2 spécimens se ressemblent beaucoup et je n'arrive pas non plus à savoir s'il tient juste sans plus à moi ou s'il a du mal à exprimer ce qu'il ressent car avec lui non plus je n'ai pas eu droit à de grandes déclarations. Mais plus le temps passe et moins je me pose la question. Je t'assure que s'éloigner d'eux est la meilleure chose à faire. J'ai fait ça avec mon ex, 1 mois sans news, ensuite il m'a recontactée je l'ai envoyer bouler en lui écrivant un résumé de ses 4 vérités, il a proposé un rdv, j'ai refusé et là au final, 2 mois après notre dernier rdv (où on était encore ensemble), alors que je n'avais plus aucune attente vis à vis de lui, l'improbable s'est produit : il m'a recontactée, a insisté, proposé un rdv, j'ai accepté sans trop savoir pourquoi. Et comme je m'étais détachée, j'ai pu lui dire de façon très posée mais ferme tout ce que je pensais de notre ancienne relation et de son attitude et la conclusion que j'en avais tirée (à savoir : notre relation est finie et je n'attends plus rien de lui). J'étais sincère, je n'avais plus peur de le perdre car pour moi tout était clair et j'avais digéré tout ça. C'était il y a une semaine, et le soir de ce rdv, il m'a dit qu'il voulait faire des efforts, pour que ça marche. Je lui ai dit que je ne le croyais pas, il a voulu m'embrasser, j'ai refusé. Depuis, j'ai des nouvelles tous les jours, il m'a invitée à visiter son lieu de travail (un endroit assez particulier), m'a proposé un rdv demain. Tout ce qu'il ne faisait pas avant !
Je sais que ça ne durera pas mais je le laisse faire pour le moment. Tout ça pour te dire que dans tous les cas, on gagne vraiment à se mettre en SR et à prendre du recul sur tout ça car :
- on réapprend à apprécier sa vie au quotidien sans eux
- s'ils reviennent, on est assez lucide pour leur dire ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus
- s'ils reviennent et qu'ils repartent, on peut reprendre notre vie sans eux paisiblement
- s'ils ne reviennent pas, on poursuit notre vie et on saura mieux ce qu'on veut lorsqu'on rencontrera le prochain !

Désolée, c'est un peu long, mais je voulais partager ça avec toi (et les autres JRMistes aussi) car je ne reviens toujours pas d'avoir réussi à être si zen et détachée pendant tout ce temps, et ça, c'est grâce au SR et à tous les JRMistes :D

Donc Tipoune, tiens bon, continue sur ta lancée et surtout, ne regrette rien. Ton SR te rapprochera de ce qui te rendra heureuse, d'une façon ou d'une autre ! :)
#440556
tipoune72 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :j'ai tout lu, je n'ai pas commenté parce que les filles le faisait très bien.
Là je vois que t'as pas le moral alors je pouvais pas passer sans répondre !

C'est ça le problème avec les "mini reprises de contact" c'est qu'on retourne dans l'attente. Sauf que dis toi que cette attente elle est dans les deux sens et que là c'est sa fierté qu'il faut briser, sinon ça changera rien.

Continue de tenir comme tu le fais, ne le relance pas, ne répond rien, laisse le (re)venir vers toi.

Accroche toi fort fort fort !

:bisou:
Merci loutre, merci pour vos encouragements..
Quand je vois comment tu gères les choses avec le tien mlle loutre, ca m'encourage à aller dans ce sens et tenir bon!

Quand tu parles de briser sa fierté, que veux -tu dire? Tu penses que ne pas lui repondre va lui faire qqchose?
Tu penses qu'il ve me recontacter toi?
Bon courage a toi et tiens bon jusqu'à jeudi!!
En fait ce que je pense c'est que c'est "trop simple" d'obtenir une réponse après un mail sachant le plan qu'il t'a fait. Il faut qu'il mette un peu du sien. Soit il n'y mettra pas du sien pour des bonnes raisons : par exemple il en a malheureusement rien à foutre de toi. Soit il n'y mettra pas du sien pour de mauvaises raisons : exemple il est trop fier pour insister.
Que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison tu as tout à gagner à ne pas répondre de suite.
1. tu préserves ta dignité
2. tu le laisses décider si tu vaux + que sa fierté.

:bisou: ma belle et beaucoup de courage !

Jeudi c'est dans une éternité mdr :lol:
#440678
Se soir c'est moi qui est moins la pêche lol Cela fait une semaine que l'on s'est eu au tel après s'être revu.
De toute façon, le contacter non car cela ne servirait à rien.
- j'ai ma fierté
- l'appeler pour lui dire quoi ?
- c'est pas ça qui le fera revenir bien au contraire

Au final, le mieux c'est de rester dans le silence. Pour que je me détache plus de lui encore. Et puis c'est à lui de me contacter. Je lui ai dis ce que je pensais.
Et s'il ne me contacte pas, et bien cela me permettra de savoir qui il est vraiment, et que je ne comptais vraiment pas pour lui. Quelques part cela me permet de le tester. Je ne comprends vraiment rien à cet homme ambigüe....il faut vraiment que je m'en trouve un autre pour me changer les idées lol
#443874
Cà va comment les louloutes?
Vous tenez le coup??

Je sais pas vous, mais perso, j'en chie à max en ce moment...
Je suis extrêmement triste et pleure beaucoup...
Je suis vraiment dans une période down de ma vie: pas de boulot, donc prbs financiers, plutôt seule et évidemment cette rupture.

J'avoue que j'ai du mal à faire face là...
#444021
Salut à tous!

Desolée j'ai un peu deserté le forum pdt un moment, j'ai été occupée et voulu prendre un peu de distance par rapport à tout cela..

Tout d'abord pour repondre à purple, je suis contente de te lire, ca veut dire que vous vous revoyez et etes à nouveau ensemble? C'est cool, comme quoi tu as bien fait de tenir le sr, et ce qui est bien c'est que c'est lui qui est revenu et a fait tous les pas, et comme tu dis le fait que tu ais eu le recul et le detachement necessaire a aidé les choses..

Ce n'est pas dit que ca durera pas, on ne peut pas savoir.. Peut etre qu'il a eu le declic!
J'espere pr toi que ca durera! :)

May, tu as raison il vaut mieux tenir le sr , j'espere que tu n'as pas craqué depuis!
Moi aussi, depuis son dernier msg (vers le 3 mars je pense, plus de contact et je me sens deja plus detachée..pas tt a fait encore j'avoue mais ca ne peut qu'aller en s'ameliorant!)

Bleupetroll, je suis triste de lire que tu n'as pas le moral..:(
Je suis (j'etais, j'expliquerai tt suite) dans la meem situation car aussi seule, pas de job, pas bcp de vie sociale..et je sais a quel point c'est pesant! Mais ll faut vraiment que tu te forces à faire des activités et t'occuper le plus possible car sinon on ne fait que penser et cogiter..
Tu pourrais faire du sport, par ex.. Si c'est trop cher tu peux aller courir au parc , avec un peu de musique, ca fait vmt bcp de bien et ca aide à s'evader!

Sinon prends du temps pour toi , te chouchoueter, prendre un bain chaud, faire de l'ordre dans tes affaires..sors voir des amis..
Meme si tu n'en ressens pas l'envie au final ca fait du bien!

Bref tu vois ce que je veux dire, tu dois tt faire pour ne pas rester dans l'inactivité ..ya meme des sites où ils organisent des activités, je sais pas de quel coin tu es.. Ca s'appeller ovs jsais pas si tu connais.. Vmt bien pour faire des rencoontres aussi.. :)

Courage et quand t'as un coup de mou n'hesite pas à venir en parler!
Et j'espere que tu trouveras un boulot rapidement..c'est clair que c'est pas facile (je cherce aussi), ah et oui, tu pourrais faire du benevolat en attendant de trouver, c'est ce que je fais, ca m'occupe et me fait bcp de bien !
#444054
De mon coté finalement j'ai pu m'inscrire au weekend organisé dont j'avais parlé, derniere minute , ai eu de la chance d'avoir une place!

Jsuis donc partie a rome jeudi soir jusque dimanche aprem (d'où mon absence)..
Yavait 500 jeunes donc l'occasion de faire pleinn de rencontres!

Je suis partie tte seule donc pas evident de s'integrer entre plein de gens qui se connaissent.. Jconnaissais juste un mec qui y allait aussi (dont j'etais pas specialement proche), et une fois sur place j'ai vu d'autres gens que jconnaissais (de vue)qui y etaient aussi , sans savoir qu'ils seraient là !

Finalement j'ai le plus souvent trainé avec le groupe des belges (6 -7 personnes), et dans ce groupe yavait un mec que je connaissais pas du tout, ami des autres belges qui y etaient.
Le samedi notre groupe a été au vatican et on a bien accroché lui et moi, il me taquinait et surtout il me faisait bcp rire! Jle trouvais marrant à faire le clown lol

Le samedi soir yavait une grosse fete avec tousssss les jeunes (un truc enorme!), on a flirté et s'est embrassés!
J'ai pas du tout l'habitude d'etre aussi rapide, mais avec la soiree , l'ambiance.. Jme suis laissée aller et puis il me plaisait bien! Des que jlavais vu je me demandais qui c'etait...

Mais je savais pas trop ce qu'il voulait, quel genre de mec c'est , si il recherche du serieux ou pas...seulement le jour d'apres il avait l'air de considerer qu'on etait ensemble!

Depuis il m'envoie des msgs, on s'est parlé 1h30 au tel puis encore qq heures par msgs, et il a a parlé de se revoir..
Moi ca me va, je veux bien apprendre à le connaitre, mais jveux pas que ca aille vite, donc quand je le vois (ptetre demain) jvais voir ce qu'il veut et vais lui dire que jveux prendre mon temps car je ne suis pas sure d'etre prete..,

Car le truc bizarre c'est que pdt le weekend je ne pensais quasi pas à mon ex, a part au debut..
Mais petit a ptit, une fois de retour et de parler à un nouveau mec, ca me refait penser à mon ex, Je me sens plus detachée de lui et c'est comme si ca me faisait peur, comme si j'avais pas envie de passer à autre chose.. Ca n'a rien à voir avec le next parce que j'ai vmt envie de mieux le connaitre et voir où ca nous mene, quand je pense qu'on se connait que depuis 3 jours, on parle comme si on se connaissait des annees!

Je suis mitigée, je suis contente d'avoir fait cette rencontre, et en meme temps lacher l'autre et avancer (alors que c'est tout ce qu'on attend, sortir de l'attente, la souffrance etc!)me rend triste...

Je pense que jvais y aller doucement et etre honnete avec lui (et voir aussi de so coté ce qu'il attend, si ca se trouve il essaye aussi d'oublier une ex!) et si je me sens pas prete j'arreteww
Mais pr l'instant je ne veux pas gacher une rencontre en restant bloquée sur l'autre!

En tt cas ca m'aide à penser à autre chose, et me detacher! Meme si je n'utilise pas du tt ce mec comme pansement vu que si avec le temps ca colle je pourrais envisager un truc serieux..

En tt cas il a l'air vmt sympa, il a 32 ans , un age plus "normal" pr moi , et pas d'enfant ni divorcé!
Ca me fait plaisir que ca m'arrive pr une fois, en general je fais jamais de rencontres comme ca! Surtout en si peu de temps..

Pour cela c'est bien de se forcer à des evenements comme ca car au debut jvoulais pas, jme suis dit que ca me fera du bien mais quel stress de partir seule à l'inconnu comme ca!!
#444393
Super Tipoune! c'est une super nouvelle ce que tu nous dit là!

C'est vraiment une belle opportunité qui s'est présentée à toi. Comme quoi effectivement, il faut sortir et se forcer à rester ouvert...
C'est normal ce que tu ressens en termes de résistances par rapport à ce nouveau mec. Je pense que je serais exactement comme toi: quand on n'est pas encore complètement détachée, y'a comme un truc où on garde une sorte de fidélité à l'autre, à cet attachement justement, à ce qui a existé...
C'est complètement normal. Les choses ne se tassent qu'avec le temps.
Ce qui est bien, c'est que déjà un autre mec ait pu te plaire (ce qui n'est pas toujours évident) et que tu t'aies autorisée à être ouverte... c'est exactement ce qu'il faut faire!

Je commence à songer moi aussi à m'ouvrir à d'autres mecs. Je pense que çà pourrait me faire le plus grand bien; d'autant que pendant ma relation j'ai été sexuellement "frustrée" car mon ex avait quelques soucis d'impuissance... me suis inscrite sur un site de rencontres là... j'ai déjà quelques touches, on va voir...

Et puis merci Tipoune pour ton message de soutien hier. Je passe vraiment par des phases difficiles en ce moment. Et comme toi, je n'ai pas trop donné de nouvelles sur le site car à un moment donné, il faut essayer de passer à autre chose. Mais là, j'en pouvais plus, alors je me suis dit que çà servait à çà...
Oui, tu as raison, je vais me remettre au footing, d'autant que le printemps arrive! Et surtout, je dois m'autoriser à m'amuser un peu, même si je n'ai pas de job! oui, je connais le site OVS. Moi je suis sur Paris, c'est pas les choses à faire qu manquent... la difficulté est plus de trouver un truc qui nous convient vraiment. Je vais voir aussi question bénévolat en effet... non, mais je suis sûre qu'il y a des choses qui vont s'ouvrir... il faut rester confiante.

Enfin, je suis bien contente pour toi Tipoune! Tu vois, je t'avais dit de t'inscrire à ce we!? ;) :-1
#444449
C'est exactement ca, j'ai l'impression de le trahir, pourtant j'ai bien integré le fait que c'etait fini..
Mais peut etre juste rationnellement, mon coeur reste attaché à lui, à tous nos moments..
Je n'arrete pas de me dire qu'il n'est pas mon ex, et je trouve ca dommage..
Apres c normal qu'un nouveau mec ne peut pas compter autant que qqun pour qui on a des sentiments et une histoire..
Mais mon ex me manque quand meme, j'avais l'impression d'etre plus detachée mais pas encore vraiment apparemment ..mais je suppose que c'est normal..
ca ne m'est jamais arrivée parce que lors de ma precedente relation j'avais vmt pris bcp de temps pour m'en remettre et je ne considerais rien du tout, je devais faire le deuil, j'arrivais pas a m'ouvrir à un autre.. Mais c'etait bcp plus traumatisant!
C'est bete, car j'ai tjs "jugé" les gens qui se mettent avec un nouveau sans avoir fait le deuil de leur precedente relation.. :s

Je veux passer à autre chose, j'ai un bon feeling avec ce next...
Il est de la meme ecole que mon ex, si ca se trouve il le connait! :p :)

On se voit ce soir, je stresse un peu, lol

C'est bien que tu sois prete à faire des choses pr toi!
Il faut se forcer parfois, puis c deja bie que tu dises etre prete a t'ouvrir à d'autres mecs!
Mais pr ca il faut creer les opportunités de rencontres ! Sorties, soirees entre amis..

Je suis sure que toi aussi une belle rencontre t'attend!
#444714
C'est clair! on a assez morflé!

Je te comprends complètement Tipoune, j'ai toujours été comme toi: j'ai toujours mis 3 plombes à oublier un mec, à faire le deuil et à envisager autre chose...
Alors que pendant ce temps, l'autre tournait la page vite fait bien fait!

Là, j'ai pas l'intention de passer par les mêmes étapes, même si je souffre. C'est bcp dire que je m'ouvre à autre chose; mais j'ose l'envisager, ce qui est nouveau pour moi.
Y'en a marre de passer son temps à souffrir!

Après tout, la vie est là et ne demande qu'à être vécue.
Et çà me fait vraiment mal de voir son immobilisme. Quelqu'un qui disait m'aimer... je crois surtout qu'il n'avait pas besoin de moi pour se sentir bien dans sa vie. D'ailleurs il me l'avait dit qu'il était bien dans sa vie, donc...

Donc, passons à autre chose.
#444734
J'ai tout de même un petit soucis (même si je crois savoir ce que vous allez me répondre):

Demain, normalement, je dois aller à un cours de danse. Ce cours est animé par une chorégraphe, une copine, qui est aussi et surtout une très bonne amie de 25 ans de mon ex. C'est d'ailleurs par elle que je l'ai connu, à une époque où je sortais pas mal avec elle.

J'esquive depuis un certain temps ses ateliers, pour éviter de me confronter à elle. Mais je ne peux pas le faire indéfiniment... elle va finir par croire que je lui fait la gueule!
Demain, encore une fois se pose le prb: y vais-je ou n'y vais-je pas?
D'un côté, j'ai envie de la voir, de danser et de brasser un peu; d'un autre, je sais qu'elle dira à mon ex qu'elle m'a vue et sans doute ce que j'aurais pu lui raconter...
Je suis vraiment tiraillée, car je ne veux pas complètement me couper d'elle, d'autant que c'est quelqu'un qui potentiellement, peut m'ouvrir des horizons question danse... et puis, c'est aussi une occasion de sortir...
En plus, elle est maintenant très peu en France, ce qui rend ses ateliers d'autant plus "exceptionnels".

Qu'est-ce que je fais??? c'est vraiment super chiant à gérer ce genre de situation!!!
#444830
Tu sais deja ce que je vais dire je crois :)
Tu devrais vraiment y retourner! Ca te ferait du bien deja, socialement et question danse!
Et puis tu n'es pas obligée de lui parler de lui, au contraire, si tu ne lui parles pas de lui c'est mieux, si elle est proche de lui elle lui dira qu'elle t'a croisee, que tu etais en forme et que tu n'as meme pas specialement parlé de lui!

Franchement ne rate pas cette occasion, d'autant plus si c'est rare.. Ce sont les occasions comme ca, sur lesquelles on hesite le plus qui finissent par nous rapporter le plus!
Tu m'avais poussée à aller au weekend? Ben moi je te pousse à retourner à ces cours :)
Et puis c'est vmt sympa la danse, ca fait du bien a l'esprit, au corps.. Et tu sais jamais qui tu vas y rencontrer! :)
Fonce ! ;) t'empecher de faire des trucs a cause de lui c'est normal au debut, mais apres faut reussir a surmonter les "evitements" et ne pas s'empecher de nous faire plaisir..

Moi je viens de rentrer de mon "date"... Mec tt a fait different de mon ex (trop nul que j'arrive pas a ne pas comparer), mais il est tres bien, ca colle bien, certains trucs m'ont un peu deplus, par ex il parle de filles avec qui il est sorti, de fillles qui le draguent, le truc qui traduit un certain manque de confiance (je le lui ai dit), c'est pas top lors d'un premier vrai date..
Mais de l'autre je vois un garcon serieux, posé, sensible, pas un player ou dragueur..
Il est cool et marrant, pas mal, franchement je pourrais me voir avec lui, avec le temps (quoi qu'on est deja ensemble mais lui ai pas encore dit que j'avais besoin de temps)...

Le truc qui me fait peur c'est qu'il a l'air a fond sur moi, j'ai vu qu'il avait pris une photo de moi de facebook qu'il aime bien et sauvé dans son tel.. Le truc bien flippant, lol..
Il a l'air de bcp m'apprecier, moi je suis plus en retrait, je me retiens encore..

Je dois encore plus lui parler de mes peurs, de mes apprehensions comme ca il va plus a mon rythme car j'ai l'impression qu'il s'emballe vite!
Et les mecs soit ils s'emballent pas assez et sont indecis, soit ils s'emballent direct, mais alors ca part aussi vite que ca vient.. Et pas envie d'etre decue!

En tt cas ca me fait bcp de bien, je pense qu'il me correspond mieux, plus jeune deja, moins de passé lourd, pas de fils, et son caractere...bien que mon ex avait plus d'experience et me comprenait , lui ca prendra plus de temps je crois..on verra bien..

On se revoit vendredi, ca fait du bien d'avoir qqchose auquel se rejouir! :)
Ca m'aidera a oublier mon ex, car pr l'instant je l'ai tjs en tete...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13