Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#392687
Bonsoir,

Je me présente, j'ai 20ans, et il y 4 mois j'ai rencontré un garçon de 21 ans dont je suis tomber amoureuse très rapidement. Tout se passait bien, il venait chez moi quand mes parents n'étaient pas la, et ces derniers temps il venait même quand ma famille était la. Je lui ai présenté mes amis, mon grand frère.. On s'entendait très bien, sur tous les plans. Bref, il y a a peu près une semaine, j'ai eu des soupçons sur sa fidelité. Je le savais déja inscrit sur un site de rencontre mais ne m'inquiétais pas plus que ça, y étant moi même inscrite. Cependant j'ai craqué, alors j'ai piraté son facebook et la 'jai découvert qu'il me trompait depuis le début de notre rencontre. J'ai découvert par ses échanges de mails avec d'autre filles que certes il m'estimait, mais me trompait avec d'autres et cherchait a rencontrer des filles. Je l'ai larguer, puis supplier de revenir. Il a coupé tous les ponts avec moi. Me déteste je le crois même. Je ne sais même pas comment il peut me laisser dans cet état. Je suis en contact avec sa maman, qui me rassure, me parle de son fils comme un "homme" pas bien fini..encore jeune et irresponsable. Je l'aime et je suis coomplètement détruite parceque je veux le récupérer, même sil me trompe, j'ai besoin de lui. Que dois-je faire? Je dois en plus récupérer des affaires m'appartenant qui sont chez lui (chez sa maman donc). J'ai peur et je suis en dépression à cause de lui. Je lui faisais confiance, je l'aimais. Il me trompe, on s'engeule, je lui pardonne, il ne veut pas revenir. Je suis perdue, un ami à lui me réconforte, j'ai harcelé tous ses amis, maintenant je suis en mode "silence radio", sauf pour l'histoire de récupérer mes affaires (qui en fait un prétexte pour avoir un contact avec lui...)
Je l'aime, il me manque, il ne m'a jamais aimé, il m'a trompé, menti, maltraitée, et pourtant je dors encore avec son t shirt... Je suis en prépa et jai absolument besoin de me remettre dans le bain du boulot mais je ny arrive pas. Je suis en arret maladie depuis une semaine, je reprends les cours lundi. Mais j'ai du mal à m'imaginer sans lui, mon quotidien est fade et je nai plus aucune joies. Aidez moi je suis très male.

Merci de votre réponse,
B.Del Rey.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#392693
Je ne peux pas, il faut que je le vois, je sais qu'il ne fait rien ce soir. Il ne m'a même pas donné d'explications, rien, plus rien de lui depuis que j'ai tout découvert. Il ne répond pas à mes mails, il m'a supprimé de facebook, ne répond à rien quoi. Je ne peux même pas faire le deuil, je n'ai eu aucunes explications, rien du tout, je dois faire le deuil, comprendre, il ne m'offre même pas cela... c'est très difficile. Comment faire pour au moins le convaincre de venir me parler? m'expliquer? pourquoi?
#392717
Un ami à lui vient de mavouer que mon ex disait à ses amis "je vais baiser une fille la je dois y aller, elle veut du sex et je profite bien de son argent hahaha, petite fille riche". Voila en gros, traduction difficil à faire. Il a aussi dit que je ne le méritais pas hahaha. Je suis dégguoutée, je viens juste de vomir et pense lui envoyer ceci ou venir la directemement lui casser la gueule avec des amis assez motivés:

Je t'aime plus :) !!!!! Je sais qui tu es! T'es un pauvre garçon mon F. Non ta une qualité: enculer les gens pour mieux les sucer. Même ta mère trop gentille tu l'encules!! Je t'ai bien entretenu parceque ça me faisait plaiz et je t'aimais, et je vois que tu t'es bien amusé à me prendre pour la petite pute riche qui toffrait ses fesses hein? T'en ai fière en plus!. :) haha mais gars, regarde toi, travail pour de vrai, payes toi tes trucs, apprend à écrire, ta 22 ans tu te comporte comme un gamin à sa maman qui suce les gens pour vivre. Tu suce tout le monde!! T'es rien sans nous! Ta rien sans nous! C'est simple, personne a besoin de toi! Ta besoin des gens, t'es un profiteur, un incapable, un gamin qui a besoin des autres. Et pour faire quoi?? Se massacrer la tronche tous les soirs dans des club de vauriens et manquer de respect à ceux qui sont la pour te soutenir et essayer de croire en toi. Tu déçois tout le monde! Ya que ta mère pour t'aimer et t'en a bien de la chance. Si tu savais comment les gens taille ton comportement! Alors avant de te prendre pour un gars fière et droit, regarde toi deux minutes dans la glace. T'es minable, j'ai même vomi tellement je suis dégouté de t'avoir "fais l'amour" comme je l'aimais si bien. Mon pauvre (sans mauvais jeux de mots). Effectivement, je te mérite pas.
#392730
Non je viens de lui envoyer et je vais demain chercher mes affaires chez sa maman qui bien sur est d'accord. Je ne veux plus le récupérer. Il m'a trop manqué de respect. Je ne vais pas attendre et ramper pour lui. Quil rampe si il veut je m'en fiche il est bien plus dans la merde que moi finalement.
#392867
Merci, ce n'est pas facil. Je fais ma belle et ma fille forte, mais je laime toujours et je me sens ultra sale. Mon ex n'etant pas chez lui aujourdhui, sa mere me propose de passer mardi. Je voudrais quil ai les couilles de me les rendre par lui meme mes affaires mais mieux vaut ne pas trop attendre de ce lache. C'est ultra dure, on etait bien. Maintenant jai peur de rentrer dans une espece de spiral destructrice. A chaque rupture, souvent dure parceque ont ma toujours manque de respect, je me venge sur les hommes et couche avec nimporte qui, drogue machin...jai peur de ne pas arriver a rester fiere et confiante. Finalement, je me dis que sil il ma trompe et utilise, cest que effectivement je suis peut etre une petite pute et rien de plus... :( je me laisse toujours seduire par les mechants, je pense etre forte mais au final jen souffre toujours. Il faudrait vraiment quil sexcuse, quil me parle, quil arrete de faire son enfant. C tres dur de tomber si bas, et de se relever sans meme comprendre comment jai pu tomber si bas comme ca....

je suis pas tres bien, jai ultra peur de ce que je peux faire maintenant quil nai plus la, maintenant que je nai plus mon copain que je croyais protecteur et qui malgre tout me soutennait et me donnait confiance :(
#392982
J'en peux plus qu'il me traite comme ça. Je lui envoie un message en lui disant que ça y est je supprime son numéro et la 30min après sa mère me dit que son fils vient de rentrer ultra énervé à cause de moi parceque je zap son numéro???? Mais je fais quoi moi! il ma bloqué de facebook le mec!! qu'est ce quil veut???? je comprends plus rien. J'en ai marre, je veux quil vienne, quil me parle, quil mexplique, qu'on se pardonne.
#393090
Sil vous plait aidez moi il me manque trop c'est la nuit et je suis toute seule et jarrive pas a r^^eté de pleurer. Il ne veut pas me répondre. Il ne maime plus je le sais et refuse de me le dire alors jespère au fond, jespère que peut être il y a une chance. Jai cours dans 4h et je suis en grosse crise dangoisse parceque il me manque et il me laisse dans cet état. Il sait que je jen deviens malade et il me laisse sans réponse. aidez moi je souffre et pleure comme une gqmine la