Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sagesse
#1243553
Bonjour Ludique,

J'ai lu toute ton histoire depuis plusieurs jours et ça me motive pour poursuivre mon SR tranquillement.

De mon côté, il a rompu le 7 mars (officiellement ), dernier contact le 6 avril ( c'est lui qui m'a appelé ), depuis plus rien. C'est un phobique de l'engagement.

Tu as beaucoup de courage, car cette histoire dure depuis un certain temps....
J'espère qu'un jour il se rendra compte de son erreur et de l'amour que tu lui porte.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ludique
#1243569
Bonjour SophieMichael, en fait, il y a deux histoires dans mon topic, celle de monsieur Ludique et celle de monsieur P qui commence en 2015... Mais bon, ce sont deux peureux, qui agissent sensiblement de la même façon...
Courage à toi, tu maintiens un long SR... Les vrais phobiques sont des êtres à part, ils nous font sentir mal, mais nous acceptons aussi qu'ils nous balancent leur ambivalence dans nos vies en acceptant leur angoisse justement.
A suivre...
par Kat09
#1243677
Bonjour ludique !! J'ai lue les 78 pages de ton histoire cette nuit .. je n'arrivais pas à m'arrêter une sorte de saga !!! Comment vas tu maintenant ? Des nouvelles de m. Ludique ? De m. P ? Et toi comment te sens tu ?
par ludique
#1243718
Bonsoir Kat09, quel plaisir d'apprendre que tu as pris le temps de lire toutes ces pages, c'est 6 ans d'histoire! Je n'ai plus contact avec monsieur Ludique depuis plus de 2 ans maintenant. Et avec monsieur P, bientôt 2 semaines...

Je continue ma route sans savoir ou elle me mènera. Merci de m'avoir lue. À bientôt xx

😎
par Kat09
#1243742
Bonne chance madame ludique dans ton sr avec m.p . Quand je vois que tu as complètement oublier monsieur ludique ça me rassure pour ma propre histoire !! Je suis en silence radio avec le même style de personne !! Tu nous tiens au courant pour monsieur p et de nouvelle rencontre peut être
par ludique
#1243935
Bon matin!
Deux semaines de SR et je me porte bien. Je ne crois pas que monsieur P soit un homme pour moi, il est instable et moqueur. Cet homme me fait vivre une belle intensité, mais des moments plus difficiles aussi, donc, je suis à l'abri de lui dans ce SR que je poursuis ... Pour l'instant, je prends le temps de laisser tomber la poussière, avec une séparation en février avec monsieur F, papa de deux enfants et la mort de mon père en mars, je prends du temps pour moi et c'est certain que de nouvelles rencontres seront au menu cet été... Je regarde vers l'avant! :)
par ludique
#1244764
Ça va bien même s'il y a des choses que j'aurais aimé que monsieur P comprenne mais les êtres humains n'ont pas tous cette sensibilité, le souci de l'autre pour agir avec bienveillance. Certains racontent plus de bullshit qu'autre chose. Bref, je laisse monsieur P à quelqu'un d'autre, il y aura certainement une fille qui tentera de le comprendre, de l'aider, de courir après lui, moi, j'ai assez donné dans le rôle de la sauveuse, ce n'est plus pour moi. Donc, je vais bien mais j'ai encore un peu d'amertume en moi... Toi?
par Kat09
#1244863
Je crois que finir sur des incompréhension et toujours la chose la plus difficile .. je le sais je suis en plein dedans aussi . On aimerai juste qu'il comprenne .. mais parfois .. ils ne comprennent vraiment pas .. parfois ils ne veulent juste pa s comprendre .. parfois ils font juste exprès de na pas comprendre .. courage à toi . Tu as des moments où tu veux craquer encore ? Ou tu t'ai fait une raison ? Moi période difficile .. perdue et beaucoup d'incompréhension aussi .. c'est cela le plus dur. ( c'est mon premier jour de silence radio !!) souhaite moi bonne chance madame ludique .
par ludique
#1247101
Message de monsieur P, quelle surprise! Il m'envoie une blague par rapport à mes poissons... Je lui réponds poliment et il rapplique... On finit par se parler de notre été, nos plans, mon voyage (je pars le 17). Bref, voulait-il se rassurer? Nostalgique? Amical? Je ne sais pas. Je fais quoi? Retour en SR?
par Kakahuet
#1247131
Ben et toi ? qu'est ce que tu veux exactement? je pense que c'est la principale des questions à se poser, non ?
Depuis X temps de SR, tu "réponds poliment" à une blague...
Super!!! surtout après ce que tu as enduré, non ? personnellement, je n'aurai même pas répondu à son premier message, mais chacun a son caractère.
Sinon il voulait peut être juste savoir si tu étais dispo ...
par unabellagiornata
#1247168
C'est vrai, le plus important c'est ce que toi tu veux et tu choisis. Plus j'avance dans les expériences plus je me dis que l'amour véritable ou tu construis quelque chose avec quelqun est un choix, que si on ne le vit pas librement et quon ressent un malaise ce n'est pas de l'amour, on subit.
par Daenyan
#1247172
Pourquoi tu lui as répondu ? Est-ce que tu te rends compte que tu entretiens volontairement le contact et que tu n'es pas du tout en SR en réalité ?
par ludique
#1247186
Je croyais que lorsque c'était l'autre qui brisait le SR, on pouvait répondre...
De toute façon, il est venu se rassurer, et il est reparti. Je ne crois pas qu'il va me réécrire. Ce n'est pas son genre de relancer souvent. Et je continue d'avancer. Je suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai eu une rencontre avec un homme la semaine dernière. Bon, c'était amical, mais je vais en faire d'autres... ;)
Avatar du membre
par Palimpseste
#1247190
Bonjour Ludique,

Comme l'a dit le grand Einstein : "C'est de la folie de penser qu'en faisant tout le temps la même chose vous pouvez obtenir des résultats différents."

Quand à répondre quand le SR est brisé : on répond si on veut une suite soit dans le cadre d'une amitié sincère soit dans le cadre d'une reconquête... tout en étant conscient(e) que les chances de se vautrer avec la deuxième option sont tout de même proches de 99%.

Enfin bon, l'essentiel c'est que ça ne t'affecte pas trop et que tu continues de voguer vers de nouveaux horizons...
par ludique
#1247344
Oui, avec le temps, j'ai compris qu'il ne sert à rien de tout contrôler, on ne peut demander aux autres de s'améliorer ou de comprendre certaines choses. On ne peut les enchaîner, on ne peut pas leur demander de nous aimer avec des exigences trop élevées... J'apprends à lâcher prise, cette action si difficile à appliquer mais importante. Je lui ai répondu, car il est rare qu'il tend des perches, et que je ne ressens plus d'animosité envers lui. J'avoue avoir été un peu ébranlée, mais je continue ma route, malgré tout.
par ludique
#1247965
Bon, hier, un autre message de monsieur P, qui me demande si mon voyage se passe bien... (je pars seulement lundi), et il me parle de lui plus qu'autre chose. Je ne sais pas quoi penser. Il a besoin d'attention, je crois. Ce soir, rencontre avec un gars. Je ne suis pas trop motivée, car je pars 3 semaines en voyage...
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81