Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Larry722
#41277
Bonjour tout le monde
Voila je me présente je m'appelle Virgile et j'aurai besoin d'aide
J'etais avec une fille pendant 1 an et 6 mois et tout c'est arrêté depuis 1 mois environ.
Voici mon problème il y a 3 semaines on c'est revu pour éclaircir des choses dans notre relation. A la fin de cette mise au point je lui ai di que sa pouvai pas finir comme cela et je lui ai demandé que l'on essaye de repartir a 0 de tout recommencer.
A ce moment la je l'ai senti troublé elle ne me regardai plus dans les yeux, elle était incapable de me dire que c'était fini définitivement et ma répondu la chose suivante qui m'a paru plein d'ambiguïté "Virgile je n'ai pas envie de te voir pour le moment" alors que c'était elle qui m'a proposé que l'on fasse cette discussion. La j'ai continué a lui demandé de repartir a 0. Elle ma demandé de sortir de sa voiture d'un ton tres sincerement mi agacé par mon insistance mi troublé... Je suis sorti de sa voiture en lui disant si tu veu que l'on reassaye rapelle moi...
Cette événement a 3 semaines bientôt 4. Je ne sais plus quoi faire. Je considère que cela n'est pas a moi de rappeler vu la discussion. Dois je encore attendre?dois je faire le 1er pas encore une fois? Aider moi... Merci d'avance pour vos réponses a bientot
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sara92100
#41325
Moi je te conseillerais d'atendre encore vu ce que tu dis elle n'asssume pas encore et c'est tant mieux , maintenant si tu fais le mec déaché tu la respecte et tu respectes son choix et puis elle risque de s'interoger à la longue..
Je pense que pour le moment elle ne sait plus trop attend un peu
par Larry722
#41342
Merci Sara cela fait 3 semaines que je donne plus signe de vie j'ai enlevé son numero de mon repertoire. jenvoie aucun textos pas d'appels mais ce n'est vraiment pas facile.. Merci en tt cas a bientot