Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Dimitri
#37652
Salut a toutes et a tous, je pensai pas reposter ici depuis que moi et mon ex avions décidés un peu prés mutuellement d'arréter de se parler depuis fin octobre...
Cependant voila mon anniversaire est bientot et je ne sais pas quoi faire si elle me contacte. Si seulement elle me contacte, ce serait plus simple qu'elle ne fasse rien je pense... elle m'a quitté alors pour lui faire les pieds je pense lui mettre un vent mais en meme temps je sais bien que ce ne sera pas pour revenir vers moi mais juste par politesse, une convention pour un anniversaire quoi.De meme pour noel et le jour de l'an qui arrive. :? :? Je suis en train de m'en sortir de jour en jour alors je n'ai pas envie de retomber d'autant plus que je ne suis pas pret du tout a communiquer avec elle pour l'instant. Qu'en pensez vous? merci de répondre car cette échéance m'angoisse vraiment. surtout si elle m'apelle.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dimitri
#37670
Franchement oui mais pas pour mon anniversaire car comme je l'ai dit je sais bien que ce serait juste par politesse. Moi je lache rien maitenant si elle veut me reparler c'est a elle de faire la démarche. Je veux plus lui donner de nouvelles du tout qu'elle comprenne bien ce qu'elle a perdu mais en meme temps voila ca fait un peu gamin de pas lui remercier de mapellé pour un anniversaire non?
par Dimitri
#37973
Pas de réponse tans pis je me debrouillerai tout seul ce site est fait pour ceux qui ont besoin d'aide et moi je peux m'en passer
par David13
#38025
Tu auras peut etre droit a un petit sms en effet. mais comme tu dit, c'est parce que c'est ton anniversaire, par gentillesse. a toi de ne pas interpreter ca comme un retour au dialogue. Tu serais nait trois mois plus tard, ben, il aurait fallu que tu attentes un contact de sa part ... donc, laisse faire ...
par David13
#38042
laisse faire veut bien dire laisse faire. tu as dit que ce serait a elle de renouer la contact. hormis le fait qu'elle puisse t'envoyer un sms pour ton anniversaire, faut lui laisser l'occasion de renouer le contact, le temps, etc ... Ce n'est pas simple pour toi, pour elle aussi c'est pas simple ... maintenant, si tu passes ton temps a fixer ton telephone, dormir avec et prendre aussi prendre ta douche avec, dans l'attente d'un contact, tu vas finir par peter un cable ... je sais que c'est facile a dire, mais il lui fait peut etre du temps, mais si elle l'utilise bien, c'est pour etre clair avec elle-meme.
par David13
#38062
un bordel sans nom, je suis entre le desire d'etre patient encore quelques semaines, parce que c'est une personne que j'aime plus que tout, mais paume, ou alors, comme maintenant, pret a lui envoyer un sms en lui disant que ma porte est fermee parce que j'ai atteint les limites, et que je ne desire plus la voir apres, parce que je ne veux pas etre son ami, confident, ami ...
par Dimitri
#38066
Comme moi ne te réduit pas a cette amitié qui ferai de toi un spectateur triste de sa nouvelle vie. Du moins tant que tes sentiments te font souffrir. Un sms ne changera pas grand chose si elle revient ce sera au dela de tes gestes, et de tes pensées. ;)
Bon alors moi ca va etre un gros vent pour lanniversaire et le reste aussi jespere qu'elle le prendra pas mal ????
par David13
#38073
Si elle ne veut pas revenir vers moi, je ne serais pas spectateur, c'est sur et certain. Maintenant, je sais qu'elle ne trouveras pas mieux que moi , et je sais qu'elle le sait :lol:
on sait toujours ce qu'on perd ...
j'ai l'avantage quelque part, mais quand tu tends 10 000 perches a la personne, et qu'elle ne sait pas en saisir au moins une, quand tu est comprehensif, que tu lui laisses de l'air, et que tu es toujours la pour elle, surtout dans les pires moments, je pense qu'il faut arreter les conneries, du moins, pour ma part.
par David13
#38080
Merci Chouchou. Y'a que des gens bien ici, on est entendu ... faudrais songer a faire des rencontres departementales. JRME, agence matrimoniale? lol
par Dimitri
#38098
Ou alors je lui répond juste " merci pour la carte" par politesse si elle m'envoie quelque chose, de meme pour d'autres occasions. Voila je reste poli et ne laisse rien dépasser. :D vous en pensez quoi
par David13
#38099
"merci de ton attention", pas mal non plus. Clair, net, precis ... pas de debordement, pas de haines. La porte reste ouverte
Avatar du membre
par Fanette
#38114
Si tu veux être tranquille pour l'instant et ne pas avoir "peur" qu'elle te recontacte, change de numéro!!!
Et ne te prends pas la tête pour une chose qui n'est même pas sûr d'arriver..