Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#38143
J'étais assez inquiet quand elle sortait toute seule avec ses amis, mais jamais jamais au grand jamais je ne l'ai empêchée de sortir ni empêchée de profiter de ses soirées...je ne faisait pas non plus le gros relou à l'appeler toutes les 30 sec, ou comme ça..bref, je ne l'étouffais pas. Mais je suis sur que ça a quand même dû la gaver, et maintenant j'ai perdu la seule fille que j'aime parce que je ne suis qu'un gros boulet...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#38145
TinselTown a écrit :J'étais assez inquiet quand elle sortait toute seule avec ses amis, mais jamais jamais au grand jamais je ne l'ai empêchée de sortir ni empêchée de profiter de ses soirées...je ne faisait pas non plus le gros relou à l'appeler toutes les 30 sec, ou comme ça..bref, je ne l'étouffais pas. Mais je suis sur que ça a quand même dû la gaver, et maintenant j'ai perdu la seule fille que j'aime parce que je ne suis qu'un gros boulet...

Pareil pour moi...du moins je le pense...
#38148
pffff on a pas l'air abrutis là tous les deux à s'autoflageller...on est comme on est, et maintenant de toute façon, tout a basculé, alors il n'y a plus grand chose à faire...arrêtons de nous faire du mal inutilement...même si je sais que ça va continuer à me ronger.
#38150
TinselTown a écrit :Ho le truc de fouuuu!

Mon portable sonne, message, je me dis, "ha, ça y'est..." et la...pas elle! XD dommage, essaye encore lol
ça, c'est terrible...cet été, quand j'avais si peu de nouvelles, je te dis, pas l'espoir puis la déception à chaque fois que mon portable s'agitait. Et puis, fait exprès, tjrs une chanson, une musique, une parole qui te le/la rappelle, quelqu'un qui crie son prénom dans la rue, j'allume la télé et quelqu'un s'appelle comme lui...fut un temps je me suis dit que ça allait me rendre dingue de focaliser comme ça, là , ce qui se rapportait à lui je l'entendais, je le voyais, mais finalement, ça avait tjrs été comme ça, seulement là, j'y faisais extrêmement attention.

L'attente c'est terrible, j'en voulais même aux personnes qui me contactaient, je leur en voulais que ce ne soit pas lui...
#38151
lepèrenoëljycrois a écrit :
TinselTown a écrit :Ho le truc de fouuuu!

Mon portable sonne, message, je me dis, "ha, ça y'est..." et la...pas elle! XD dommage, essaye encore lol
ça, c'est terrible...cet été, quand j'avais si peu de nouvelles, je te dis, pas l'espoir puis la déception à chaque fois que mon portable s'agitait. Et puis, fait exprès, tjrs une chanson, une musique, une parole qui te le/la rappelle, quelqu'un qui crie son prénom dans la rue, j'allume la télé et quelqu'un s'appelle comme lui...fut un temps je me suis dit que ça allait me rendre dingue de focaliser comme ça, là , ce qui se rapportait à lui je l'entendais, je le voyais, mais finalement, ça avait tjrs été comme ça, seulement là, j'y faisais extrêmement attention.

L'attente c'est terrible, j'en voulais même aux personnes qui me contactaient, je leur en voulais que ce ne soit pas lui...
Exactement, c'est tout à fait ce que je vis. J'ai l'impression que tout est fait pour que dans chaque phrase, geste, photo etc etc il y ait quelque chose qui me fasse rappeler elle. T'as envie de tout balancer par la fenêtre!! Mais oui comme tu dis, ça a toujours été comme ça, mais depuis qu'on a été quitté, on ne se focalise plus que sur ces petites choses...
#38158
Bon, alors là, ça ne va pas du tout, il faut qu'on se remonte le moral bon sang !! On va pas se laisser aller comme ça !!

Pour toi, je te le dis : pas de souci, elle va se remanifester, elle t'as posé une question, tu lui as répondu par une autre question donc ELLE DEVRAIT SAISIR CETTE OCCASION !

Pour moi, no stress, Monsieur ex a toujours été "rilax" "y a pas l'feu au lac" et moi j'ai tjrs été comme une dingue à attendre dans la seconde une réponse à mes envois. Même, un jour, je flippais tellement de ne pas avoir de news, que je l'ai appelé "affolée" du boulot en lui demandant si ça allait. Après réflexion, j'ai remis en ordre les choses et en fait, j'avais eu des nouvelles le vendredi soir, pas de réponse à un de mes sms du samedi matin et le lundi, j'étais dans tout mes états...je te dis, ça l'a gavé !
Alors, il ne faut pas que je panique, tout est normal pour l'instant, la reconquête ne va pas être évidente car rien ne vient de lui, mais à moi d'essayer de l'attirer de nouveau, déjà fait une fois, pourquoi pas 2 ?

Allez, on va bien, tout va
bien !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D :D :P :P :P
#38163
Oui remisons notre impatience et reprenons-nous ! Les jours prochains vont sûrement sembler interminables (et j'espère pas minables...nul le jeu de mots mais bon, tant pis) mais on doit en passer par là, pas le choix alors voilà, rien à ajouter si ce n'est : bon courage ! Et tenons-nous au courant des suites.
#38168
lepèrenoëljycrois a écrit :Oui remisons notre impatience et reprenons-nous ! Les jours prochains vont sûrement sembler interminables (et j'espère pas minables...nul le jeu de mots mais bon, tant pis) mais on doit en passer par là, pas le choix alors voilà, rien à ajouter si ce n'est : bon courage ! Et tenons-nous au courant des suites.
Oui je suis tout à fait d'accord, et en attendant, vivons!
#38262
Bonjour à tous. Cette nuit elle m'a recontacté, et m'a dit qu'elle n'allait pas bien, et qu'elle m'aimait...J'ai réussi à avoir un rdv avec elle cet après midi, on va bien voir ce que ça donne, je ne sais vraiment pas si elle va changer d'avis, mais je vais tout faire pour...Et si elle ne veut pas...hé bien, je sais que je n'aurais plus qu'une seule chose à faire : tourner la page, une bonne fois pour toute, et en écrire une autre, aussi dur que cela puisse être....

Je vous tiendrais au courant, peut être pas aujourd'hui car je n'aurais pas l'occasion mais demain.

Dans tous les cas merci à tous de votre aide précieuse.
#38324
Je ne pense quand même pas qu'il y ait une moindre chance, mais bon...je redoute le moment de la revoir, je ne sais pas comment me comporter, comment la regarder sans craquer...ça va être difficile...
#38416
Comme je suis contente pour toi ! Déjà, qu'elle te contacte en te disant qu'elle t'aime, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour moi, ça se corse, monsieur n'a toujours pas daigné me répondre, j'ai encore eu une pulsion de "je vais lui envoyer un sms", et je ne le ferais pas, il faut que je commence à laisser tomber pour de bon cette fois.
Que se passe t-il encore ? A chaque fois je pense au pire comme le décès de son père ou un retour de monsieur ex à l'hosto ou que sais-je encore...mais j'ai du mal à me mettre en tête que tout simplement il n'a pas envie de me voir...non, j'ai du mal à croire ça, on se parle franchement, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour que je passe, qu'il me verrait avec plaisir...pourquoi un revirement de situation soudain ? pourquoi ne me dirait-il pas franchement de lui lâcher la grappe ?...Comprends toujours pas...

Bon, racontes-nous vite ton entrevue !
#38511
Bonsoir bonsoir....Voilà, nous nous sommes revus et...

Remis ensemble!! =)

Fin heureuse donc...

Elle m'a remis une lettre dès que l'on s'est retrouvés, sans rien me dire...je l'ai lue, et cette lettre était tellement belle et touchante que j'en ai eu les larmes aux yeux...Elle me disait que je lui manquait, qu'elle m'aimait, et qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça...qu'elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait, et qu'elle me laissait décider de ce que je voulais faire par la suite...

Inutile de vous dire que je l'ai prise et serrée très fort dans mes bras, tellement heureux, et elle aussi heureuse...

Voilà voilà...

Pour lepèrenoëlj'ycrois, courage, tiens jusqu'à demain pour l'appel, et si ça ne bouge pas, je te propose de tenter un ultime contact pour savoir ce que fait Monsieur....On se tient au jus.

Merci encore à tous de votre aide, précieuse, et de votre sympathie...
#38512
aaaaahhhhhhhhhhh un denouement heureux!!!!!!! :mrgreen:

ça merite un petit post dans reconquete!!!!!!! ;)

Tres heureuse pour toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur

Et donnes nous de tes nouvelles!!!
#38514
wouaaaaouuuu félicitation!!! :D
ca remonte vraiment le moral de voir que ca peut marcher pr certains, ca motive davantage!!!
on ne se connait pas je suis nouvelle ici et c'est mon 1er jour de SR que j'ai lamentablement planté en appelant mon ex!!
mais de lire ca, ca me projette déjà ds un mois et faut vraiment que je tiennes!!!

félicitation en tt cas, c'est super
#38519
Merci beaucoup à tous...Je suis très heureux ce soir.

Je n'oublies pas pour autant ce par quoi je suis passé, et je comprends tout ce que vous ressentez...je ne cesserais pas de vous aider. Le SR fonctionne, c'est indéniable...Courage à tous.... :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9