Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par mike
#34721
voila g un gro probleme je sui separer de mon ex depuis 3 semaines aprés 6 ans.g 26 ans et elle 22 nou avon quité notre region il y a 6 mois pour nous installé pour la premiere foi ensemble dan le midi et la elle manonce quelle veu vivre toute seul profiter des sorti ke lon c connu tro jeune kel ne maime plu et kel a recontrer kelkun et kel ne veu pa arranger les choses entre nou et kel veu voir autre chose sou leffet de la colere g quité la region et sui retourné chez moi a 900 km je l'aime toujour et je ne c plu quoi croire dans ce kel ma di et jaimerai savoir si g une chance de la recuperer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#34724
bonjour mike,

Il me semble que ton amie a été claire...il souhaite être tranquille pour le moment...a besoin de s'ouvrir à d'autres choses et il faut que tu respectes son choix...

As tu des contacts avec elle encore ?

Sinon je te conseille le SR, ne serait-ce que pour toi, te reconstruire et mieux appréhender une éventuelle reconquête !