Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#34398
Voila le grand soir arrive, ce soir concert, peu etre qu'elle ne sera pas la la nouvelle copine de mon ex. Mais demain de sur elle y sera. En plus je crois qu'il a pris une semaine de vac qu'il a passé avec elle... J'ai tenu mon SR donc ca fait 3 semaines ou 4 je sais meme plus qu'il n'a plus de nvelle (moi non plus car depuis que ses potes lui ont dis d'areté de me faire du mal et dem'ecrire il a areté).
J'ai ma robe de soirée, mon maquillage, j'espere que ca sera jolie, j'ai choisi la robe avec un de mes meilleurs amis, je serai la reine des vamp' lol. Ce soir concert avec nos potes, c'est d'autres potes qui jouent, je m'habille en mini jupe noir, gros pull, botte plate noir et grand bas en laine qui remonte par dessus mes collant (style écoliere japonaise mais version goth). En fin c'est un concert de punk alors le style importe peu mais si je peux me faire draguillé par si par la devant mon ex...
Sinon donc je voudrai savoir quel comportement adopté, je vais faire comme si de rien était avec alice je pense, par contre avec sylvian je sis pas. Je pense pas lui dire bjr, je sais pas si je dois l'envoyé chié si y vient me parler, ou faire comme si de rien était ou etre distante etc...Et vous avez des conseils pour pas craqué quand y s'embrasseront par exemple?? j'ai peur je fais vraiment un travail sur moi la...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#34496
Tout d'abord bravo pour ton SR, c'est pas évident à tenir...

Ne va pas toi-même au devant de Sylvain pour dire bonjour (éventuellement un signe de la main si vos regards se croisent), laisses le venir et s'il te parle, eh bien, parles lui. Lui faire la gueule ou l'envoyer chier ne te serviront pas, celà aura + d'impact s'il croit que ça y est, il n'est plus rien à tes yeux, c'est là qu'il risque de réfléchir à ce qu'il a perdu.
Sûr, ça va pas être facile de les supporter tous les 2 si proches, mais il faut que tu restes zen et essaies de ne pas trop les regarder, ça leur ferait trop plaisir.

Bon concert, bonne soirée et courage, je penserais à toi...après, ce sera mon tour de le voir... ;)
#35127
coucou!!!
Alors le we c'est bien passé, pas de deprime, pas une larme, bref je vous raconte.
Alors vendredi soir, concert, sylvain arrive sans alice (elle venait pas le 1er soir). Donc y m'a dit bjr d'un air joyeux, bref voila.J'ai pas parlé avec, il m'a demandé si ca allait mes etudes et deux trois trucs sur des livres que j'ai lu et lui aussi. A la fin du concert il est partie, il m'a dit au revoir de loin parce que trop de monde donc il a fait la bise à personne.
Le lendemain soir, il est arrivé à la soirée assez tard avec alice. Il était chez elle, la mere à alice les a costumé. J'ai fait comme si de rien était et j'ai parlé avec alice, elle m'a dit qu'elle était vraiment mal, et je lui ai dit que j'avais un copain (ce qui n'est pas faux mais ca m'empeche pas d'aimer tjs mon ex). Elle m'a dit qu'elle était heureuse que j'aille bien. On a parlé de sylvain, 160 euros aller retour par we pour aller la voir...
Ensuite je me suis pris qqu vent par mon ex, pis pour finir je suis allé lui parlé, pour prendre des nouvelles. J'ai rompu le sr car je me sentais prete. Il m'a demandé comment j'allais et je lui ai dis que j'avais enfin reussi à allé mieux, que j'avais un copain et que ca m'avait fait prendre conscience que meme avec un autre garcon je pense encore à lui, et donc que lui meme en étant avec alice doit quaand meme penser à moi. Et il m'a dit que j'avais mis du temps à comprendre, mais que effectrivement c'était cas. Il m'avait pas oublié pour autant mais c'est different. Enfin voila. Il m'a posé plein de question sur mon copain aussi, et comme il sors d'une relation de 7 ans, y m'a conseillé de pas m'y attaché lol. Il m'a dit qu'alice était venu une fois chez lui donc il avait dit à sa maman qu'on était séparé, elle l'avait sentie et elle prend tjs de mes nouvelles.
Ensuite ben lui et alice était proche, bisous, calins, bizarement ca me titillait mais ca m'a pas fait mal. Je savais qu'il pensait tjs un peu à moi et j'ai l'impression qu'on est dans une phase ou chacun vie sa vie mais que finalement on en a pas fini les deux. Je peux aussi me trompé.
A un moment, on était assis de chaque coté de la piece et il m'a fixé droit dans les yeux sans cillié, au bout de 10s j'ai souris et detourné le regard.
Pis en partant (parce qu'il allait chez alice dormir) il a dit au revoir à tt le monde sauf moi, pis ensuite il est revenu vers moi et il m'a refait la bise tt doucement, tout mou lol, et m'a souhaité bon courage (pour les cours). J'ai repondu joyeusement "merci toi aussi^^".
Voila, je pense que je lui ai bien montré que j'allais très bien, et ses potes continu a dire qu'il est pas si detaché que ca au fond. Mais pour le moment j'ai l'impression que c'est un passage obligé mais que tout n'est pas fini. Je peux me trompé et si c'est la cas tant pis, mais voila au final soirée pas trop mal (j'ai fait sensation dans ma robe j'espere que ca lui a plus aussi^^) je mettrai une photo si vous voulez.

Ps: pour les concerts punk moi je veux aller voir guerilla poubelle et justin(e) alors si t'as des places hésite pas julz ;)

Merci en tout cas tout le monde pis voila je sais pas si il y a trop d'interpretation à aavoir, je sais pas si j'ai eu la bonne attitude et si j'ai encore une chance de le recuperer, mais je pense que il faudra du temps mais je crois quand meme que tout n'est pas mort...
Mais quand il m'a fixé dans les yx j'ai failli craquer!! ile st si beau

A oui j'ai parlé avec alice de sylvain dans l'intimité et elle m'a dit que ca fait très peud e tps qu'ils ont couché ensemble car il était pas près, elle sentait qu'il se bloquait, pourtant avec moi ca s'est fait le premier soir (c'est mal je sais..) bref voila.

Bisous à tous pis je suis la tt la soirée pou parler avec vous ^^
#35138
lol je sais c'est pas bien mais bon je reste jalouse hein :p pis elle m'a repondue j'espere just qu'elle lui en parlera pas mdr. Enfin j'ai fait attention a rester élogieuse à son sujet genre "il te respectera tjs blablabla".
Enfin je pouvais pas avoir tout bon :D
#35139
Je trouve que tu as assuré comme une chef ;)

Pour les concerts, on a eu un petit souci avec Guerilla poubelle quand on les a fait venir jouer ici, trop prétentieux, mais bon c'est un avis. Pour justin(e) ça me botte bien :D

Il faut que je te donne les liens pour nos soirées
#35156
mais pourquoi il a jouer à me fixé dans les yeux, et il s'obstine à me dire au revoir en me regardant avec un regard tt triste lol, et la tete qu'il a fait quand je lui ai dit aue j'avais qqu et que je comprenais que meme avec alice il pensais encore à moi, il était tout gené, et il hochait la tete? trop marrant j'ai eu enfin l'impression de mieux gerer que lui :D je suis fiere de moi
#35503
non il a rien dis sur le miens mais vu que les autres ont dis, je pense qu'il l'a pensé hihi
Ils étaient en citrouille un peu, en fait il était tt colorié du visage en dark mol ds star wars avec une citrouille sur le front et un colier ave cune clochette citrouille (jme suis foutu de sa geule), et elle un chapeau avec des citrouilles dessus, du verni orange avec des dessins, une jupe noir avec des bottes et un haut noir, et sinon ben elle était maquillé les levre orange etc... mais elle est jolie donc ca lui allait bien. Sur le plan physique on est très differentes mais disons que y en a pas une plus attirante ou moins que l'autre.