Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#34389
Bonjour à tous, voilà 2semaines que je suis séparée de mon copain avec qui j'étais depuis 1an et demi, parce que soit disant il avait besoin de respirer, de vivre, pas pret pour s'engager et surtout "ne m'aimait pas autant qu'il devrait après un an et demi".
Et j'en étais à 1semaine et demi de SR jusqu'à hier où j'ai été mangé avec un copain pour faire connaissance pour se mettre en colocation ensemble, donc absolument rien d'ambigu... en arrivant au resto, sur qui je tombe....Thomas (mon ex) et son beau père...
J'étais mdr parce que le destin fait bien les choses ! Tom était méga degouté de chez degouté, son beau père me tape discute, je fais la fille super souriante, vachement à l'aise, je ris avec son bo père, et puis je sors à Tom en le regardant dans les yeux : "au fait tu dois recupérer ta commande AVON" et là il baisse la tete, regarde au sol et me dit "oué oué".
En partant son beau papa me dit aurevoir et Tom non il a pas osé me regarder, il a même oublié de prendre sa commande de nourriture !! MDR !! je crois vraiment qu'il était deg... !! (Ceci dit il était tro mimi :) )

Puis 2h après, je me décide de l'apeller pour le voir pour pouvoir lui donner sa commande de produits que j'ai chez moi, puis aussi parce que j'avais aussi très très peur qu'il croit que le gars qui était avec moi était mon copain, alors je le rapelle avec le portable de François, mon futur coloc, et je lui dis super détachée "oui je passe demain 19h30-20h chez toi", il me dit "oui oui apelle moi dans la journée pour confirmer", je lui dis "non ta qu'à etre là à 20h point barre", et il me dit "si jai un imprevu je t'apelle sur ce numéro" (celui de françois !! lol) alors je lui réponds super calme : "ba ta pu mon numéro ?" il rep "si si", dc je lui reponds "ba alors apelle sur le mien, bisous, bonne soirée !!"

Voilà un peu la petite histoire, je me sens super fière parce que de 1 : je l'ai heurté dans sa fierté de mec (c moi qui l'ai quitté avant que lui se decide parce que notre histoire me faisait souffir) et du coup il me voit avec un autre gars en plus il était avec son beau père donc ça a du le gener dans sa fierté et de 2 : je suis contente parce que je l'ai mené par le bout du nez, j'ai mené la danse, j'ai imposé mes choix et de 3 : je suis restée super calme, souriante, détachée...
Et puis autant vous dire que quand il m'a dit "je t'apelle sur ce numéro" je me suis dis "c sa façon à lui de demander qui était le gars avec qui j'étais "

Voilà voilà, qu'en pensez vous ? Et comme je le vois ce soir, pensez vous que je doive faire quoi ? Quelle erreur ne pas commettre ?
Merci à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#34777
Même si je suis un garçon j'aurais adoré être à ta place, en tout cas il avait l'air plutôt embarrassé. Réagir de la sorte montre que tu ne le laisses pas indifférent après je ne peux pas te dire jusqu'où vont ses sentiments !

Par contre n'essaye pas de revenir trop rapidement, c'est lui qui doit craquer :)