Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dimitri
#34007
je ne comprend pas les deux réactions en hauts mais j'aprouve celle de mira...
Mieux vaut laisser la jeunesse se faire avant de se poser plus longtemps avec une personne, elle a eu 18 ans il n'y as pas si longtemps et moi je vais avoir bientot 20...
Je n'ai fais que subir et refuser cette amitié etait pour moi la seule facon de reprendre le controle des choses et de m'imposer. Je n'ai jamais été son ami donc je ne pouvais pas etre léger et cool aprés tant de moments fusionnels, ca aurait été pour moi un role ignoble.
Je vous souhaite a tous et toutes d'être heureux avec ou sans votre ex.
Pour ma part l'histoire est terminé mais ma vie continue et peut etre qu'un jour elle fera que nos chemins se recroiseront...
par mira
#34017
oui et puis tu sais Dimitri je crois beaucoup au fait que si vos chemins doivent se recroiser, ils se recroiseront ;)
Je te trouve d'une très grande maturité pour quelqu'un de 20 ans! pas que je veuille faire ma vieille, je n'ai que 24 ans mais je te trouve vraiment fort et vrai dans tes propos...tu as raison, vous êtes jeunes et elle encore plus...viviez pleinement votre jeunesse et si vous êtes fait pour vivre ensemble, vos chemins se recroiseront c'est certain !

merci pour la leçon de courage que tu laisses sur ce forum !
par Dimitri
#34033
et bien mira tu te considère comme vieille a seulement 24 ans? :D
merci pour ton soutien a toi aussi et a ce site qui m'a fait prendre conscience de plusieurs choses. On ne peut forcer l'autre a revenir la seul manière de tenir est de continuer sa vie et surtout a avancer, dans les études, le sport pour pouvoir si un jour l'occasion se représente avoir fière allure devant notre ex. Pour moi la vie continue a présent je ne dois pas faire de prévisions car le destin ne nous donne pas des fleurs mais ne nous condamne pas pour autant. J'espère trouver une femme qui saura me redonner confiance en l'amour car quand je donne dans une relation c'est a fond ou rien. Jouer le role de l'ami étant pour moi insupportable, j'ai préféré la laisser vivre sa vie pour éviter de souffrir.
Je suis quitte avec mon ex elle restera a jamais graver en ma mémoire étant ma première histoire d'amour et aussi sexuel, de même pour elle. Je vais me remettre petit a petit et surtout ne me torture pas avec l'avenir.