Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par ciceron
#33953
Je fais tout pour oublier mon ex mais occasionnellement, surtout lorsque je suis fatigué, mon coeur se ressere et mon esprit part en live. Je suis limite à l'appeller. je compose son numéro...Mais finalement je le fais pas.

C'est vraiment l'horreur car j'ai pourtant t-out fait pour l('oublier:

-Sorties/activités
-Nouvelle copine qui "encaisse" pour l'instant la situation et une ou deux potentielle que je garde au chaud.
-Carrière quant même assez majestueuse
-Presence ami/famille
-Calmants
-Reflexion/introspection

En fait c'est en zig zag, parfois je passe à autre chose et des moments je croule un peu.

Quelque part je ne me fais peu d'illusions car c'est le genre de fille qui, quant elel prend une décision elle s'y tient.
Parfois, je me dis que vraiment j'arrive à vivre sans elle, que j'ai tiré les conséquences sur lm'avenir et parfois je me dit que c'est vraiment trop con car tous les ingrédients sont réunis pour que ca marche avec elle.Qu'est ce qui lui est passé par la tête bon sang!!!

Voilà, c'est peu utile mais ca m'a fait du bien d'"ouvrir les vannes"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par symphonie
#33988
tien tien
idem
mon ex qd il pren une decision c une decision et comme ya que les imbeciles qui changent pas d'avis et qu'il a ete unanimement reconnu que ct un boulet, je suis dans la merde.
j'ai aussi tt essayer
copines
rencard avec des mec
sport( c'est pour dire que jsui vraiment deprimée)
loisirs etc etc
ya des jours c nickel
ya des jours c la grosse descente (genre ce soir)
et je c plus comment penser pr que ça aille mieu
j'ai eu beau prouver par A+B que ct un connard il continue de me manquer
par ciceron
#34188
La différence est que je la considère pas particulièremenrt comme une "connasse". Elle a des défauts comme tout le monde et parfois elle me saoulait, mais je n'ai pas de choses franchement graves à lui repprocher
par beffana
#34189
si elle ta quitter.... :evil: ET ça ça fais mal et donc tu as le droit d etre en colere... meme si elle te manque meme si tu l'aimes encore la colere fais du bien et je pense qu elle fait parti de ta reconstruction... COURAGE :D
par ciceron
#34291
beffana a écrit :si elle ta quitter.... :evil: ET ça ça fais mal et donc tu as le droit d etre en colere... meme si elle te manque meme si tu l'aimes encore la colere fais du bien et je pense qu elle fait parti de ta reconstruction... COURAGE :D

Psychologiquement je gère tout ce qui est rancoeur, colère et je fais tout pour garder la maîtrise de mes émotions
par ciceron
#36220
Je récative mon post pour vous poser une demande d'avis:

Est ce bon de récupérer certain(e)s de ses ami(e)s par Facebook?
par ciceron
#36943
En fait, j'étais super de bonne foi: c'est juste parce que je les appréciais individuellement. Pas du tout pour espérer l'atteindre. D'ailleurs, lorsque je suis avec une amie commune, elle sens bien que je parle plus d'elle et que je suis passé à autre chose.
Peut être la reverrais je un jour, mais au moins je suis certain qu'on repartirais (au conditionnel) à 0. D'ailleurs, serais je alors interressé? Rien n'est moins sur.

EN attendant, cette amie commune la met au courant spontannément de mon devenir. j'ignore si c'est une bonne chose. D'après vous? En même temps, ca change pas grand chose puisqu'elle a pris une décision qui semble ferme.
Avatar du membre
par tibou86
#36947
ciceron c'est exactement la question que je me pose sur le fait de "est ce que c'est bien de parler avec un(e) ami(e) en commun, qui voit qu'on ne parle pas de notre ex" Car comme ca notre ami(e) verrai qu'on est detaché, mais on s'est tres bien, qu'il (elle) ira raconter nos nouvelles a notre ex ! Donc est ce une bonne chose que de raconter nos nouvelles (projet, sentiments (bien sur de detachement), humeur (bien sur super bonneà, ...) a notre ami(e) en sachant qu'il (elle) ira raconter tout ?
Car dans le site ils disent qu'il faut qu'on fasse slence radio, et qu'il ne sache pas ce qu'on devient, mais il n'a pas été dit qu'il peut savoir ce qu'on deveint par un intermediaire !

Car ma meilleure amie lui a parlé 2 fois (de sa part) sur msn et elle était au phone avec moi et je lui disait qu'il fallait qu'elle soit evasif a mon sujet mais juste qu'elle lui dise que je vais "BIEN MAINTENANT" mais je sais qu'il ira lui reparler et donc que les conversations vont s'elargir, donc que doit elle dire ?

Maintenant recupérer SES amis(es) non c'est pas top car ca montre indirectement ton attachement mais bon je ne dirais pas que c'est un interdit si tu ne fais pas de gaffes, moi je garde juste contact avec nos amis en communs, et mon ex va carrement parler a ma meilleure amie qu'il n'a pas parler depuis la rupture (2 mois) en sachant pertinamment qu'elle me dira tout (donc il a bien tenu a preciser quand il lui a parlait qu'il ne m'aimait plus ! au cas ou j'avais oublié surement !! :lol:
par ciceron
#36966
En fait, ce qui peux me saouler c'est que si elel est logique, elle doit s'en contre foutre d'entendre parler de moi!! ;)

inversement sa vie n'est plus mon problème. ;)

Le seul cas pour lequel je serais prêt à la revoir ce sera lorsqu'on aura évolué et que l'on se parlerait en quelque sorte "comme des inconnus".

Dans ce cas, ce serait pas une seconde chance mais une "seconde première chance" en fait.

Et ce qui est drôle c'est que tout est alors possible, comme une première rencontre et peut être que je m'en fouterais royalement d'elle.

Mais cela étant j'ai quant même pigé des choses grace à elle, elle m'aura soutenu notamment pour mon concours et poussé desormais à avoir une confiance invincible en moi.
J'ai aucune animosité ni rancune.
Cela m'a peut être tout simplement aidé à grandir.

Finalement, même si ça fait mal, n'y a t il rien de plus "utile" qu'une séparation?
Avatar du membre
par tibou86
#36969
En faite tu voudrais la voir quand tu seras sur la meme longueur qu'elle, car quand elle t'as quitter elle avait une longueur d'avance et donc a tourné la page beaucoup plus vite que toi, toi il t'a fallubeaucoupde temps pour arriver au meme pont et encore je ne sais pas si vous etes au mmee point.
Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf pour le mot "inconnu" car jamais vous ne serez des inconnus l'un envers l'autre, vous avez vecu quelques chose, donc a moins de devenir amnesique !!

Oui elle doit s'en foutre mais bon notre but c'est de faire en sorte que ca foute la rage a nos ex le faite d'aller bien, et inversement si toi tu t'en fous de sa vie c'est que deja tu as passé une immense etape !!!
Avatar du membre
par tibou86
#36970
Et c'est vrai finalement une rupture peut etre benefiqe peut etre pas pour le couple mais pour nous meme !!!

Comme je le dis souvent "c'est un bien pour un mal"