Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#34666
Aïe aïe aïe
Je suis toujours en Sr drastique et là je viens de recevoir un email de mon ex me disant qu'il aimerait qu'on se voit fin novembre....
Bien sûr, je meurs d'envie de le voir... mais en même temps je sais pas ce qu'il me propose car son mail était assez bref (quoique il m'a dit au tel qu'il m'aimait encore).
Fin nov c'est la date que j'avais prévu pour sortir de mon sr donc:
-Peut etre que je vais etre obligée de rompre le silence pour l'appeler et éclaicir avec lui les conditions de notre rencontre?
-Ou je lui répond un mail comme si de rien n'était en lui disant ok pourquoi pas?
-Ou je lui écris je sais pas si je serai prête, je t'appelerai...

heuuuu
un avis?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#34685
la feuille a écrit :-Peut etre que je vais etre obligée de rompre le silence pour l'appeler et éclaicir avec lui les conditions de notre rencontre?
C'était ton intention de faire cela fin novembre. Un SR, aussi drastique qu'il soit, ne doit pas pour autant devenir une contrainte pour toi, dans ton avancement. Tant que restes factuelles sur votre rdv à venir, sans aborder les sujets "qui fâchent", tu peux tout à fait rompre ton SR pour organiser cela MAIS : pas d'interdits !!! ;)
la feuille a écrit :-Ou je lui répond un mail comme si de rien n'était en lui disant ok pourquoi pas?
Cette solution te permet de temporiser un peu... mais de fait, tu lui donnes l'initiative car il va se sentir obligé de te proposer le lieur, etc...
la feuille a écrit :-Ou je lui écris je sais pas si je serai prête, je t'appelerai...
Là, tu reprends l'initiative, c'est toi qui l'appellera MAIS il ne faut pas que ce soit une excuse, dans le sens où si tu as prévu de rompre ton SR fin novembre donc lorsqu'il souhaite que vous vous voyez, c'est que tu penses être prête, non ?
#36658
ARRRG
Je l'ai appelé hier, il avait éteint son portable alors il m'a rappelé aujourd'hui... Il veut qu'on se voit fin novembre... j'ai un peu lutté disant que je savais pas si j'étais prete blabla et puis j'ai cédé évidemment. Par contre c'est lui qui vient me voir dans ma ville et non pas moi qui me déplace( comme on faisait d'hab)! C'est le seul aspect positif de la convers vu que bien sur j'ai transgressé qq interdits genre "mais pourquoi tu me dis que tu m'aimes encore puisque tu m'a quittée y'a 3 semaines???" ce qui l'a poussé dans ses retranchements..En plus il m'a parlé de son projet d'aller étudier assez loin de chez moi ce qui me rassure pas top...
Du coup on a convenu d'un rdv (c'est MOI qui dois le rappeler pour le fixer)pour fin nov et je me demande vraiment ce que ça va donner (je ne veux pas être sa pooote).
Résumons: je lui ai montré des faiblesses et j'ai pas maîtrisé la situation mais c'est sa faute aussi avec ses je t'aiiiime et ses tu me maaanques.
Du coup je retourne en silence radio pour 2 semaines.. mais je sais toujours pas quoi penser de cette situation..
reARRRG