Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par coco
#33314
oui le SR sa marche, pour moi en tout cas sa a marché dans tout les domaines
je veux dire : pour celui de la reconstruction et du fait qu'il revienne
mais enfaite que je vous explique (j'avais déjà écrit mon histoire dans la partie " histoire mais la c'est SR) mon SR n'en est pas vraiment pas: déjà moi j'ai pas fait sa pour le reconquérir, loin de la! bien sur on garde toujour l'espoir que sa se refasse mais moi j'y croyais pas trop! ce que j'ai fait moi c'est tout simplement le sortir de ma vie!
j'y ai mis le paquet et je suis allé jusqu'au bout!
je lui ai dis que je voulais que cette histoire se finisse parce qu'il fallait une fin a toute histoire enfin en gros je lui fesais mes Adieu! je lui ai demandé la chaine que je lui avait offerte mais il l'a mal pris du coup ben je l'ai toujour pas récupérer mais j'ai appri qu'il voulais la garder pour garder un souvenir de moi mais le truc c'est que moi je voulais pas qu'il garde de souvenir de moi, je voulai juste qu'il m'oublie et qu'il oublie qu'on a vécu quelque chose tout les deux, j'aurai fait semblant, je me suis limite perusadé moi même qu'il y avait rien eu, donc voila je voulais effacer toute trace!
moi d'un coté j'ai de la chance qu'il habite loin parce qu j'ai just eu a le suprimer de msn et son numéro et c'est tout, je l'aurais jamais croisé! sinon pour moi tout sa c'était définitif, je sorté de sa vie tout comme je le sorté de la mienne et je vous jure que sa fait un bien fou mais je vous assure, apres avoir souffert pendant 3mois aujourd'hi mais je vais plus que bien! je me suis relevé plus haut que lui ne m'avé détruite et je suis devenue forte! donc pour moi la reconstruction a très bien marché! sa fait du bien de voir le chemin que j'ai parcouru et qu'aujourd'hui je me tien debout! j'étais fière de mon choix et j'avancé! bien sur je laime toujour et je surveillé toujour par exempl son pofil enfin ce qu'il avait sur le net mais c'étai pas pour autant que j'allair revenir vers lui et puis javais pas a le faire parce que de tout façon il voulais plus de moi
mais voila, comme je vous l'a dit, le SR a marché pour moi...il est revenu vers moi 1mois et demi apres ce que je lui ai dis! sa a été une sacré surprise! pour être honnête je savai très bien qu'il allé revenir, il l'a toujour fait, je veux dire que même avant qu'on sorte ensemble il est déjà revenu une fois bref! cette fois ci il est revenu, je le savais mais je pensais pas aussi tot! mais bon comem j'ai dis le SR n'a marché que dans ces deux domaines parce que bon, il n'est revenu qu'en toute amitié!
et puis idiote comme je suis (lol) j'ai accepté qu'il revienne,mais bon je garde la tête sur lé époles, je sais qu'on se remettra pas ensemble! il a dit que j'étais une fille adorable et qu'il m'adorais, qu'il voulais renouer des liens avec moi! j'ai accepter parce que j'ai avancé, grace au "silence radio/ou sortage de ma vie" (lol) et puis je vais pas le reconquérir je veux pas être déçu pour rien
en tout cas moi je dis le SR c'est vraiment quelque chose de bien et qu'il faut absolument faire parce qu'on a tous besoin de se reconstruire, d'avancer etde prendre beaucoup de recul!moi je l'ai jamais harcelé, ni même montrer a quel point j'ai souffert pour lui enfin tout qu'il fallait pas faire pour le récupérer et poutant dieu qait que je l'aime et que je suis folle de lui! enfin bon voila j'accepte de reprendre contact avec lui, on l'aurai fait tot ou tard et pu j'ai pas peur de souffrir
enfin voila désolée pour le roman lol
mais faite le SR c'est la meilleur chose a faire!!! même si moi il est revenu que par amitié
ne jamais craquer et tenir! et ne pas avoi peur de le/la perdre parce qu'on la déjà perdu de toute façon!
bon courage a tous et tenez bon! soyez fort faite le pour vous et pas pour la/le récupérer!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par tibou86
#33372
C'est une tres belle histoire, qui je pense n'est pas encore fini, pour le moment il est revenu par amitié mais l'avenir nous reserve souvent de belles choses !! Tu l'aimes donc je suppose que s'il voulait une relation avec toi tu ne dirais pas non !!!
Moi je suis a 1 mois pile poil de silence radio (et 2 mois de rupture apres 4 ans et demi ensemble) Je dirais comme toi dans le sens aussi que ce silence radio m'a appaisé, m'a guerris exterieurement, je crois qu'il reste encore du travail plus en profondeur, mais je suis bien je vis et j'avance dans mes projet qui je pense me font aussi avancer !Je sais qu'il ne reviendra pas, mais je sais aussi que je garde toujours espoir, c'est bete mais c'est comme sa. Je pense tenir mon SR encore au moins 1 mois (ou +) car je ne suis pas assez forte pour l'affronter ! Pour l'instant, je vis seule mais bien dans ma peau ! Tout le monde me dit "il regrettera" je ne sais pas, on va dire que j'espere ce moment de tout coeur, mais bon l'avenir me le dira. Ses potes ne le comprennent pas car il ne donne de nouvelles a personnes !! Il ne vit que pour ses collegue (fetes, amusment, contravention ...) Mercredi il a vu une copine en communs et il lui a dit "j'ai tourné la page, j'espere qu'on deviendra amis, je sais qu'elle rencontrera mieux, je sais que + tard on en rigolera" donc je me dis que apres 2 mois il pense ca ! Mais je garde espor encore car je me dis que pour l'instant il est dans son monde, il vit chez un collegue, fais la fetes, oublie sa famille, oublie ses amis,... J'attend le jour ou il se saura retrouvé un appart, qu'il aura les pied sur terre, qu'il verra se qu'il a perdu (potes surtout) et LA si il n'y a aucun changement je tourne la page ! Je sais tu vas me dire que je me fait du mal, mais je te jure que c'est comme sa que j'avance, je le fais pour moi et je me porte beaucoup mieux, seulement je garde un peti espoir qui je sais que de jour en jour diminuera !
Voila bisous et merci pour ce reconfort
par coco
#33688
tibou86 moi je pense fortement que l'histoire est finie, qu'il n'y auras plus de lui et moi
je l'avais vu dans ses yeux la dernière fois que je l'ai vu et je le sens dans ses mots
apres oui bien sur que je veux plus que tout qu'on se remette ensemble mais j'accepte l'idée que non..même si je me demande pourquoi il est revenu parce que si on était vraiment ami, il m'aurait pas laissé partir dès le début sans rien dire, moi j'y crois pas en notre "amitié" parce que moi j'arriveré pas a être amie avec lui, parce que je sens que sa passe pas! sa me sert a rien d'être amie avec lui, sa ne m'apporte rien, je me suis just dit que j'avais rien a perdre et que je voulais pas de regret et la jme dis qu'il aurait bien fait de me laisser tranquille, que j'ai encore envie de partir...

en tout cas je suis contente de voir que le SR t'a fait le même effet que moi, c'est bien le but! il faut continuer comme sa, a avancer et vivre pour sois même et sans penser a lui dans ta vie! et puis non c'est pas bête de garder espoir, j'ai bien espérer pendant les 3mois qui ont suivi la rupture, c'est naturel et puis comme on dit "l'espoir fait vivre" moi c'est grace a l'espoir que j'ai put avancer!
nan pour moi tu te fais pas du mal, tu veux juste avancer, aller mieu, j'ai fait comme toi, j'ai cru en de truc stupide ou faux, on veut just s'accrocher a quelque chose parce que sans sa on s'enfonce de plus en plus bas alors que tout ce qu'on veut c'est monter de plus en plus haut! alors même si tu crois que c'est quelque chose de faux ( ou pas je te le souhaite pas) il faut toujour croire en quelque chose de fort, de cette façon on tien le coup et on se maintient a un nivo resonnable!
moi je pense que ton SR il faut pas calculer combien de temps tu va tenir mais prendre ton temps de le faire aussi longtemps que t'en a besoin parce que c'est la qu'il faut que tu penses a toi et non a une peur de le perdre ou qu'il ne revienne pas! je sais sa doit étre dur mais c'est facile quand on se dit que tu fais sa pour toi et que sa fait vraiment mal d'être au fond du gouffre! il faut que tu sois forte pour l'affronter et que la, il voit ce qu'il a perdu parce que moi je dis, que c'est pas nous qui avons perdu quelque chose mais c'est ceux qui nous quitte!
desfois je me dis que quand ils disent qu'ils espèrent qu'on trouvera mieu c'est peut-être qu'ils croient qu'il sont pas capable de nous donner ce qu'on veut ou tout simplement qu'ils ne le veulent pas alor la on voit qu'ils ne nous mérites pas tout comme ils méritent pas notre coeurs, ni nos larmes! en même temps on demande pas grand chose, juste qu'ils nous aiment!
je pense qu'il abuse de dire qu'il a tourné la page aussi vite, soit c'est pour faire genre soit il veut se le dire a lui même pour pas montrer réellement ce qu'il pense
je sais pas s'il regrette mais il regrettera, c'est sur parce qu'il mérite pas que toi tu souffre et qu'il ait ton amour alors qu'il t'a quitté en plus avec 4ans d'amour
peut-être qu'il faut qu'il réfléchisse a tout sa, peut-être a t'il besoin de recul mais moi je pense qu'a un moment ou un autre tu va lui manquer et qu'il regrettera
mais toi tu auras avancer, tu seras devenue plus forte et faut se dire que c'est nous qui ressortons gagnantes!
courage!!
Avatar du membre
par tibou86
#33906
Alors le BRAVO, mais vraiment BRAVO sur ce que tu me dit, tu m'en a meme donner la chair de poule !!! Je pense que c'est parce que j'ai la meme vision que toi, exactement pareil, je ressens ce que tu me dit !!! Il n'y a rien a dire de + sur ce que tu viens de dire car tu as resumé en gros ce que je pense depuis 1 mois et 26 jours !!! Oui tu as raison il ne faut pas que je compte le jours de SR je l'affronterais quand j'en serais capable et tu as raison de dire que ce sera a ce moment la que je lui en ferais baver, car moi j'irais mieu!!! Je serai sur la meme longueur d'onde que lui, car pour le moment lui a une longueur d'avance (IL a tourné la page, JE l'aime toujours) mais bientot on sera a un niveau equitable et a ce moment là je pourrais voir l'avenir : avec ou sans lui !
Je suis bien, tu m'a remonté le moral en moins de 2 !!! Mais bon j'allais deja bien, mon SR c'est tout !!! Ca m'a appris beaucoup sur moi et sur ce que je suis capable !! Eh oui briser 4 ans et demi c'est injuste mais qui sait ce que l'avenir me reserve !! Je prend ca dans le bon sens, car ca m'a beaucoup murri, et soit notre couple repart de plus belle et encore plus fort, soit cela me prouvera que je peux rencontrer qq d'autre et vivre heureuse comme je l'ai été !
L'avenir me le dira ! C'est mon dictons favori !!
Et oui c'est l'espoir qui est au fond de moi (meme minime) qui me fait me lever chaque matin et me dit "allez encore une journée, souris a la vie et ce sera peut etre une bonne journée" !! En faite comme on dit "qui vivra verra" donc je veut vivre pour voir de quoi sera fait demain, avec ou sans lui ! Au jour d'aujourd'hui c'est lui que je veu ! C'est nul car ca marche que dans un sens mais bon, l'espoir finira bien par diminuer et mon moral ne fera que augmenter donc cela ne sera pas plus dur !! Je crois qu'on a passé le + dur !!

Pour toi, franchement deja dis toi qu'il te veut comme ami, attention d'un coté car sur le forum il dise que devenir ami enleve l'attraction (un truc dans ce genre lol) donc garde tes reserve, IL veut etre ami ! D'accord mais fait en sorte d'etre irresistible, de lui montrer ce que tu es devenu : independante, ... Pour le moment tu ne vois rien au bout, c'est le brouillard, mais c'est normal, tu as deja passé une etape, continue d'avancer (pour toi meme) et tu verra la ligne d'arriver !!! Et comme tu le dis : Ils le regretteront !!!! On regrette tous un jour ! Des dictons j'en ai a la pelle et c'est aussi ce qui me donne de l'espoir :
L'espoir fait vivre
L'amour sonne toujours 2 fois
On revient toujours vers son 1er amour
Tout vient a point a qui sait attendre
...
Tu vois je crois que tous ces proverbes sont en notre faveur, et n'ont pas été inventé pour rien !!!! ;)
Bisous et vraiement merci pour tout ce que tu as ecrit !!
par coco
#34262
tibou sa ma fait plaisir d'avoir put t'aider même un peu =)
de tout façon toi et moi je crois qu'on pense la même chose "que c'est un mal pour un bien", que sa nous a apporter quelque chose et que oui cette rupture c'est peut-être un message pour nous dire qu'il y en a d'autres ect ou pour que se soit meilleur apres sa on sait pas trop, comme tu dis seul l'avenir nous le dira
faut être fort et avancer, les seuls objectifs a avoir!
honnêtemen moi j'avais pas revu mon ex depuis 4mois au moins et j'avais pas fait de vrai SR juste des faux lol c a d que je m'étais pas reconstruite du tout
mais en même temps j'ai pas eu peur de l'afronter parce que bon c'est dans mon caractère d'affronter les choses, je suis du genre a combatre le mal par le mal, c'est comme sa que je vais mieux! si on fuit on changera jamais, avancera jamais! c'est sur sa fait toujour mal mais vaut mieu avoir mal un bon coup que pendant des mois voir des années, de s'illusionner pour rien ect
je sais pas comment tu fonctione toi Tibou??
mais bon on est la pour se sérrer les coudes! en tout cas c'est bien qu tu veuille positiviser, c'est ce qu'il faut faire pour garder le sourir! de toute façon on se rend pas compte de la force qu'il y a en nous parce qu'on est plus fort qu'on le croit! donc on est toujour capable du meilleur!

moi mon ex... il avait rien compris du tout! je veux dire par la que je lui avait fait comprendre que c'était fini définitivement, que je l'avais sorti de ma vie pour toujour mais lui il a vraiment cru que je lui fesait la tête ou que c'était un jeu ou je ne sais quoi! alors que je t'explique!on se parle depuis peu par message sur facebook et donc a un moment je lui dis "ajoute moi sur msn" mais j'ai pas fait sa pour le reconquérir j'ai fait sa pour être sur de ce que je ressent pour lui... bref! du coup il me repond étonné " en gros tu m'avais bloké" moi je repond " bloké, suprimer, même ton numéro" et la encore il a cru que c'était comme une simple dispute... en gros il avait pas compris qu'il m'avait perdu, même en amitié pour toujour! mais quel boulet quoi!! est fou! je compren ieu pourquoi il m'a laissé partir sas rien dire ni me retenir apres bon jai continué et il a repondu mais moi j'ai rien rajouté d'autre depui hier! j'insiste pas plus pour qu'il me rajoute, je dis plus rien
sa me prend trop la tête et puis sa le fera réfléchir va!
moi j'ai pas envie d'être son amie, je vois pas pourquoi il le veut tellement!
je pense que finalement je vais rien faire ni tenter,pas même lui monte ce que je suis devenue ect, je vai rester naturel et rien faire même si je veux plus que tut le récupérer mais sa me dit pas de faire toutes ces stratégies...tout ce que je fais crois c'est de le fuir la..faut que sa vienne de lui même et non parceque j'ai fait ce q'il y a a faire
en tout ces j'espère quetes expression sont vrai....
Avatar du membre
par tibou86
#35548
Coucou coco ! Alors comment vas tu ? toujours bien ? Moi ca va, bon je ne dirais pas que je ne pense plus a mon ex car ce serai un gros mensonge mais en ce moment quand je pense a lui c'est + au scenario qui se produira le jour de notre rencontre (prevu ou imprevu) et du comment je vais agir (lui en mettre pleins la vue)
Sinon recemmet j'ai decouvert que quelqu'un avait été sur mon msn (voir le post ENTRER SUR MON MSN pour plus de detail) et ca ne peut etre que mon ex, j'en ai bien malheureusement peur, le pb c'est qu'il y avait des mail (site de rencontre, mail de mes amies, et mail ou j'avais ecrit l'histoire qui nous été arrivé de A à Z à une amie) alors je t'avou que ca me rend mal car j'ai l'impression que du coup je fais tout ca pour rien (heureusemet que dans mes mail je n'ai pas parlé de SR, il y avait meme un mail disant que je commencé a apprecié le faite d'etre celibataire, que je me chercher une voiture...bref detaillant mes projet et c dommage car j'aurai préféré qu'ils les decouvre) mais bon pour le moment je suis sur que c'est lui a 99 % car c'est le seul succeptible de connaitre mon mot de passe (du coup je l'ai changé mais bon le mal est fait) ! A part ca, j'ai rencontré le mec du site de rencntre (lire mon post pour + de detail lol) on s'et vu, embrassé (lui aussi sort d'une longue relation et on s'est convenu (enfin surtout moi !!) que cette histoire nous menera nul par car moi je ne veu pas de relation serieuse ! j'en ai trop peur !! Donc on va dire que ce n'et jsute un flirt, enfin j'ai du mal a me comprendre sur ce que je fais (me comprend tu ?) Donc voila mais bon meme si sur le coup je me sens "bien" je pense quand meme a mon ex et sa me fait encore plus penser qu'il était super ! Mais bon ...
Sinon aujourd'hui cela fait 2 mois qu'il m'a quitté et 1 mois et quelques que je fais le SR ! J'avance doucement mais prudemment !!

Concernant ton optique de combattre le mal par le mal je suis d'accord avec toi ! Autant couper es ponts, se dire que c'est fini, et l'accepter !! Mais bon tu sais autant que moi que l'espoir vient sans vraiment qu'on le veuille ! Il est la au fond de nous et on peut rien y faire, mais bon cet espoir partira au fil des jours et des mois !!
Tu as aussi raison dans le faite que l'on soit forte alors que jamais on aurait pensé l'etre autant : moi je rigole au eclat, je souris a la vie, j'ai des nouvelles envies, je sors avec mes amis, j'ai pleins de projet A MOI en tete, et en faite on ne peut que compter sur nous meme, je ne me larguerai jamais lol

Sinon ton ex est bien marrant, je crois qu'il realise que tu as tourné la page, que tu vis très bien sans lui, que tu arrive a lui parler sans montrer quoi que ce soit, en bref que tu es forte face a lui !!! Tu es au meme niveau que lui maintenant !! et ca lui fou la rage !! C'est ce qu'il faut faire ! Laisse le reflechir oui !!! Car meme si il a été seul il reflechira encore mais differemment car pour moi je me dis que mon ex reflechi (enfn c'est un grand mot car pour moi il vit en ce momen) mais il fait cela sans m'avoir vu : il dis qu'il a tourné la page, ..., MAIS il a l'image de moi d'avant mais quand je ferai ma réapparition, ca sera autre chose il se dira "merde en faite elle vit très bien sans moi, merde elle est belle lol ,..."(enfin peut etre pas bien sur c'est quitte ou double) en voyant une personne, la voir vivre, rire et qu'elle a avancer on reflechi diferremment (je ne sais pas si tu me suis) Donc j'attend avec impatience le jour ou il me verra bien dans ma tete, bien dans mon corp mais bon il me reste du chemin car pour le moment je ne suis pas encore prete !

Tout ce que tu dis dans ton dernier paragraphe je le pense aussi, ils ont pris le risque de nous quitter, si ils veullent nous reconquerir il faut qu'il en prenne le risque !!!! C'est pas a nous de faire quoi que ce soit ( apar tendre la perche peut etre) justement nous on doit continuer d'avancer, d'etre naturel de montrer qu'on est bien et de ne pas se prendre la tete au moindre fait et gestes de son ex lol (tous ce qu'on a deja fai !!!) Et il est hors de question pour moi aussi de devenir son amie !!! (d'ailleurs je ne l'ai jamais eu en temps que ami, on est sortit ensemble de suite !! alors ca va pas commencer aujourdhui !

Voila ! Tiens moi au courant pour la suite de tes aventures !!! lol Bisosu
par coco
#36346
puréééé j'avais écrit un long commentaire mais comme j'ai mi dut temps à l'envoyer il a pas été accepté bon tibou, je técri sur mon ex dabor apres je recomence parce que c'et tout ce que j'ai put sauver!!! ='(


mon ex...oui je crois moi aussi que sa lui a fait un choc que je lui dise cash que j'lavé sorti de ma vie et que j'étais sorti de la sienne! je l'ai dis sans peur ni rien j'ai été trop franche lol j'ai fait lire sa a une amie, elle ma dit que sa lui avait fais bien rire la façon dont j'ai dit que je l'avais oublié, que j'avais fait ma vie et puis que je lui manque dans sa vie enfin c'est ce qu'elle dit! j'ai bien dit que pour moi c'était fini et que c'était le passé en gros que j'avais avancé et tout ce qu'il a dit lui cest " ok ok! bien" depuis j'ai pas répondu parce que de toute fason je sais pas quoi répondre et puis j'en ai parlé a un MALE cette fois ci lol il m'a dit que c'est bien, qu'il faut que je reste sur mes positions et que les gars de toute fason sont trop lent pour comprendre alors oui j'atend le temps qu'il se mette bien en tète que j'étais parti ! j'avais même pas calculé tout sa, c'était sur le coup quoi! la je lui laisse du temps on verra commnt sa se passe! on me conseil d'attendre qu'il revienne aussi ben de toute fason c'est pas a moi d'aller vers lui, c'est moi qui lui ait dit de me rajouter sur msn il la toujour pas fait et c'est lui qui veut renouer des liens donc j'ai rien a fair de plus!
sinon j'ai remarqué qu'il avait éffacer son profil sur un site! :o je me suis tout de suite dit : il a du comprendre que j'y allais 3000 fois par jour juste pour voir s'il s'était connecté ! et sur facebook, fait étranger, quand j'allai voir ses amis ( au cas où il y aurait eu la meuf pour qui il m'a largué lol) d'habitude il y avait quand même des filles et la j'en vois plus que 5 dont moi et sa cousine qui est ma chérie d'amour lol donc pourquoi a t'il enlever les autres filles ??? :?: a croire qu'il a lu dans mes pensé quand je voulais qu'il éfface son profil lol mais je lui aurait exigé si on s'était remi sensemble il est devin c'est fou! et puis j'ai vu depuis un moment que les commentaires qu'il avait laissé sur le blog de la meuf on été enlevé donc je me suis dit qu'il été peut-être plus en contacte
bref c'est énervant de penser qu'à sa a longueur de journé!!!! j'en ai marrrrreee!!
bon en tout cas j'ai beaucoup réfléchi et comme toujour pris du recul, j'ai compri les raisons du pourquoi! enfaite il m'avait dit qu'il avait eu besoin de réfléchir sur lui lors de la rupture! j'ai compris QUE maintenant, je me sens bête lol
enfète il a besoin de liberté, je veux dire par la qu'il veut pas de contrainte, qu'il veut vivre au lieu qu'on soit tout les deux collé sur msn parce que c'est le seul moyen étant donné qu'on habite a 5OOkm l'un de l'autre! il veut s'mauser et profiter de ses amis, sa famille, qu'il veut vivre pour lui sans qu'il ait besoin de penser a moi et a nous! c'était pas évident! et puis c'est encore un jeune male! il a encore besoin de s'amuser avec les meufs, de voir qu'il plait encore et qu'il peut séduire oh et puis j'était trop présente enfin c trop long a dire tou ce qu'il y a a dire! en gros je vais le laisser vivre, lui laisser de l'espace! parce que j'ai remarqué qu'a chaque fois que c'est moi qui prend le large il revien! a tout mes mini SR il est revenu! bon je dit pas tout c'est trop long lol
je vais attendre et de toute fason je veux rester célibataire alors sa m'arrange =)
j'attendrai aussi longtemps que je me setirai prêtre et le temps qu'il réagisse lui lol
il se rendra bien compte un jour ou l'autre!
par coco
#36347
euh finalement je te repondrais demain tibou parce que d'écrir mon roman a pris toute mon énergie lol
Avatar du membre
par tibou86
#36549
lol pauvre coco !!

Bon alors pour moi il y a du nouveau, alors tout d'abord je t'avais dit que quelqu'un c'était immissé dans ma session, donc avez lu des mails (surement) que j'aurai préféré qu'il ne lise pas et que je pense a 99 % que ce soit mon ex bref on m'a conseillé de remettre le mot de passe (celui qu'il connait) et de jouer avec lui lol (me "faire recevoir" des mail qui disent que je vais bien,...) donc c'est ce que j'ai fait (pas encore recu de mail, mais ancien mot de passe activé !) :lol:

Autre nouvelle hier a 23h ma meilleure amie m'appel me disant "Ton ex est en train de me parler !!!" en gros dès le debut (sans un bonjour alors qu'il ne lui a pas parlé depuis notre rupture) il a dit "comment va tibou?", elle a repondu "salut" et a dit "pour repondre a ta question tibou va tres bien" ensuite elle a parler d'autre chose et il a dit "comment tu sens tibou" elle lui a repondu "franchement elle va bien, elle s'en est remis maintenant" il semblais etre tres content en repondant des "cooollll" et a dis "tu l'a voit" elle repond "oui" puis il lui as dit "donc c'etait une bonne solution de ne pas donner de nouvelles" en gros il pense que c'est lui qui a fait un SR, zut !!! Bon on l'a fait nous 2 alors !!! et elle a repondu "non je pense que c'est que tibou est forte et elle a su se relevé (je ne sais pas si c'est le mot exact), elle m'a meme epaté" il lui a repondu "je ne pensé pas mais ce n'est pas parce que je ne l'aime plus que je ne m'interresse pas a ce qu'elle devient (enfin un truc dans l'genre) ma meilleure lui a repondu "ne t'inquiète pas pour elle" et il lui a repondu "je ne m'inquiète pas pour elle..." Bref voila en gros la conversation (il y avait aussi le mot "peur" qu'il a sortit mais je ne sais plus dans quel contexte) Donc voila
Quand penses tu ? Oui il n'y a rien d'extraordianire, il re-re-re-redit clairement qu'il ne m'aime plus (au cas ou ont aurait oublié), demande des nouvelles comme un simple ex ! Mais bon rien ne se cache l'a dessous, je le sais très bien !

Par contre question : Si il lui reparle penses tu qu'elle doit lui faire part de mes projets ? Moi je lui est dit de ne rien dire sur moi, sauf s'il pose la question mais de rester tres evasif !

Voila les nouvelles pour moi depuis hier lol

Concernant pour toi je pense que les electrochoc font un grand bien pour nos ex !!! Voir que l'ont va tres bien sans eux, ... ca leur fous les nerfs !! Je vois aussi que tu parle tres bien avec lui, tu n'as pas peur de dire les choses "le passé c'est le passé" je pense que quand j'aurais de ses nouvelles j'agirais comme toi ! Car c'est bon pour nous et de leur coté j'suis sur qu'au fond ils sont vexé :lol:
MAINTENANT EST CE QUE CE QUE TU DIT EST VRAI AU FOND DE TOI ! OU JUSTE UN ELECTROCHOC QUE TU VEUT LUI FAIRE ?
lol j'adore ta phrase "les gars sont trop lents" car je suis d'accord avec toi !!! Laisse le reflechir sur ce qu'il a perdu et comme tu dis "chez certaine personnes" ou "chez certains cas" lol ca prend plus de temps :lol: :lol: !!! T'as t-il deja revu depuis la rupture ? Car moi je me dis que : dire des mots a distance de la personne c'est facil mais le jour ou mon ex me verra (voir que j'ai changé ... ) là se sera different et c'est a ce moment là que je me dirais si c'est mort ou pas !!! (bon j'y suis pas et je suis pas préssé d'y etre surment peur de la reponse finale)
Bien sur que c'est a lui de revenir et pas a toi !! Moi c'est EXACTEMENT ce que je me dis, bon il faut juste leur tendre des perches a ces bourriquets !!
Maintenant n'essaie pas d'interpreter toutes ces petites choses qu'il a fait (effacer des profils, des messages...) ca ne sert a rien, ca ne fait que te faire des noeuds au cerveau (bon j'avoue je suis pareil et c'est moi qui donne le conseil lol)
Tu pense avoir la reponse au pourquoi (qu'il veuille SA liberté, alors adopte la bonne attitude : laisse le faire ce qu'il veut) moi aussi j'ai l'impression qu'il y a de ca ! Car meme s'il ne m'aime plus c'est quand meme etonnant !! Donc il y a une part de liberté, de ce sentir male, viril, et seduisant et de vouloir sauté tout ce qui bouge (on étais nos 1er expereinces sexuelles a tous les 2)! Bon j'avoue que apres ca sa ne donne plus envie qu'on les reprennent mais bon ... (no comment)

Alors maintenant SR pour de bon et prend du temps pour toi (oui encore me diras tu mais tu verra tu en trouvera des choses a faire) Vis toi aussi car on ne s'est pas se que demain sera fait : dans le sens ou s'il te revient et que lui a bien vecu et que toi tu auras passé ta vie a l'attendre sa ne tiendra pas longtemps car vous aurez une distance enorme!! (enfin c'est mon opinion)

Moi aussi je trouve qu'etre celibataire c'est cool et pas plus mal !! Pas de prise de tete au moins !!

J'adore tes 2 dernières phrases !!! Eh oui on est patiente nous les filles...mais jusqu'a quand !!!! Il parait qu'on regrette tous un jours !!! Alors moi aussi j'attend le moment ou il regrettera !!!
Bisous