Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par kaleh
#30983
Hier j'ai eu un rdv avec mon patron, qui m'a expliqué que si je voulais travailler plus et évoluer dans la boite, je devrais travailler avec mon ex au vu de sa position dans la hiérarchie. Si il commence à me donner des ordres, je vous jure vaut mieux m'arrêter...
Et dire que c moi qui l'ai fait entré dans ma boite...

j'ai une formation ce soir, il sera là, alors qu'il ma poser un lapin hier pour des fichiers qu'il devait me rendre.

Zen, je crois que je vais devoir me mettre au Yoga.

Comment gérer de le voir aussi souvent pour le boulot, alors que j'étais prête à effacer son numéro...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#31314
Malheureusement, il te sera difficile d'éviter les contacts.... Mais bon, on parle boulot alors un conseil : Quand tu franchis le pas de la porte de ton taf le matin, dis-toi que tu dois laisser tes valises à l'entrée, c'est-à-dire dans le boulot, pas de sentiments ! :!:
Avatar du membre
par kaleh
#33116
Voila, première journée de boulot avec lui, contrairement a ce que je pensais, ça c bien passé, j'ai même la pêche ce soir (peut être parce que je suis debout depuis 5h30 du matin et que j'ai pas eu le temps de me reposer)

ça c bien passé j'ai été courtoise, polie, en fait dés que je le pouvais je l'ignorai, là ou sa c moins bien passé, c que l'une de nos responsable a fait quelques petites blague sur notre relation et notre rupture, ce que j'ai moyennement apprécié, une fois c marrant, mais 3 fois sa commence à m'énerver...en même temps qui sait ce qu'il à raconté sur moi au boulot...

Sinon je crois qu'il n'a pas tu tout apprécié que je passe autant de temps avec son nouveau collègue, avec qui j'ai rigolé toute la journée, (eh oui trou du c**, je suis une fille marrante!!!!) Collègue qui m'a même refilé son numéro en passant...

J'ai appris par la même occasion qu'il s'intéressait à une fille qui à...16ans et encore au collège (il en a 25), ça ma pas fait grand chose au final...Si il ne lui reste plus que ça, la pauvre, ça sera pas la meilleur expérience de sa vie, (je suis médisante, mais sa fait du bien..)
par Albane
#33406
plus tu le prendras bien et plus il sera agressif!
parce qu'il ne comprendra pas que tu sois bien, donc il va chercher à te faire craquer pour se confirmer dans son opinion défavorable et que toi tu ne sois plus fière de toi.

bon courage et continue comme cela
Avatar du membre
par Fanette
#33450
16 ans waouh! Monsieur fait des progrés! Désolée mais je trouve ça PA-THE-TI-QUE!!!
Et quand tu auras 5 minutes, glisse lui qu'il risque se retrouver ^devant le juge pour détournement de mineurs!!! :lol:
Et dis lui aussi que toute la communauté de JRME viendra lui apporter des oranges au parloir! :lol: :lol: :lol:
Pauvre de lui...
Avatar du membre
par Fanette
#33492
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Mérite même pas des oranges, ce boulet ! :twisted:
On est pas obligé de les lui donner, on peut lui jeter à travers la tronche!!! :lol:
Avatar du membre
par kaleh
#34126
je sais pas si c le bon lieu pour en parler, si c pas le cas je le change de forum

Mais le fameux collègue que j'appellerais J. avec qui j'ai bcp rigolé lundi, me tourne bcp autour et comme qui dirai j'ai pris du bon temps...Sauf que trou du c**, la appris (enfin croit qu'on en est encore au café) et lui a demander " alors ce café" sur un ton très insistant qui est dur à retranscrire par écrit, je me dit qu'il est gonflé, surtout qu'il avait une amie qui étais là et qui étais déjà au courant que J. devais me voir (parce que je viens d'apprendre que mon ex héberge comment dire.... ma relation sans prise de tête et sans sérieux du moment) situation marrante mais inconfortable...

En plus J. ma dit qu'il savait des choses que seul mon ex savait...il a la langue bien pendu mon ex. De plus j'ai appris que celui ci avait refuser de passer à J. mon numéro, sous prétexte que je n'aurai pas apprécier qu'il donne mon numéro, je lui est répondu que je préférais qu'il donne mon numéro plutôt que de raconter des conneries derrière mon dos (car J. m'avait repérer depuis le récuperage de machine à laver et lui à même demander pourquoi il m'avait largué...sa fait plaisir...)

Pour sa pouf de 16 ans, je peux pas lui en parler, je suis pas sensé être au courant...
mais sa me démange et comme la varicelle, plus sa démange plus on gratte, (je suis trop marrante ce soir...)
En tout cas c sur je ne veux plus le récupérer...

J'ai appris tellement de chose, que j'en suis écœuré...

PS: le coup des oranges, je vote pour!!
par Albane
#34144
Oui normal, le mien aussi il m'a largué mais ne supporte pas que je puisse rencontrer qq1 d'autre ! Crise de jalousie et sous entendu vaseux!
Un comble!
pour sa pouf si t'es pas censée être au courrant n'en parle pas, cela lui prouverai que tu t'es interessée à ce qu'il fait. Et ce n'est pas ce que tu veux.
Laisse tomber et puis ....
Si t'as plus envie de le reconquérir personne ne te jettera la pierre.
Mais tu sais, parfois en dépit de nouvelle relation on s'aperçois que celui qui est parti ou que l'on a quitté était celui qu'il nous fallait.
Alors fais ce que tu pense bien pour toi et personne t'oblige à vouloir le reconquérir
Avatar du membre
par kaleh
#37590
Sa devient compliqué au boulot entre mon ex, ma petite liaison et moi, j'ai le don pour me foutre dans la merde. Mon ex tellement pris la tête pendant l'une de nos prestation que je lui est balancé que son pote et collègue étais un meilleur coup que lui, chose que je regrette amèrement d'avoir dite, puisque J. ne veux plus qu'il se passe quoique ce soi entre nous. En effet des le lendemain mon ex c vanté d'être au courant et apparemment toute la boite et au courant par la même occasion.
Quand je lui est demandé pourquoi il fessai ça, il m'a répondu pour te faire chier!
C a ne rien y comprendre....