Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#31263
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... 85&start=0

Voilà un lien à lire...

Comme le dit Dirc, être en SR ne veut pas dire devenir malpolie !! :lol: :lol: Deux règles : de JAMAIS répondre à chaud (tu seras dans l'interprétation et donc tu risques de dire ou de décider des choses sous le coup de l'émotion que tu regretteras ensuite) et TOUJOURS répondre de manière "normative" (c'est à dire pas d'interdits, pas de larmes, pas de reproches, que nenni).

S'il insiste : si c'est pour avoir une discussion qui n'amène à rien parce que ni l'un ni l'autre n'êtes prêts, quel intêret ? Mieux vaut clairement dire que tu ne penses pas que ce soit le bon moment (version sincérité) ou que tu as d'autres choses de prévu ou bien que tu ne souhaites pas le voir pour l'instant mais que vous pouvez prévoir qqch plus tard (version édulcorée et qui n'engage à rien).
#34536
Voila je suis en SR depuis le vendredi 24 octobre pour l instant, ca va mais c est pas évident, avant je prenais du recul par rapport a la situation, aujourd hui je dois mon deuil de cette relation c est pas évident.
#34543
Mon dieu que le chemin est long !
J ai pas prévenu de mon SR disons que depuis ma fameuse question qui fache, il s est lui meme mis aussi en SR alors moi aussi, je vais pas le relancer il serait trop content et pas envie , je vois aucune issue a vrai dire.