Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par nadine
#28341
Je me souviens que tu as déjà mentionné cette histoire avec ta soeur.
Ca fait un moment que t'as ça sur le coeur.
Ton copain et ses histoires à la con concernant sa voiture, tu oublies.
Même s'il a ou a eu une attirance pour ta soeur, on se venge pas sur une voiture, c'est nul et ça peut entraîner des ennuis.
L'indifférence d'accord, mais il faut quand même que tu règles au plus vite ton problème de clefs et d'affaires.
Dans le pire des cas, change les serrures, t'auras plus besoin de lui.
Quant à ses affaires, tiens t'en à ce que tu as dit. Si tu hésites, il va jouer au malin et c'est déjà ce qu'il fait.
Ses remarques sont totalement déplacées et inacceptables.
Je pense que le mieux, c'est que tu changes tes serrures et tu mets ses affaires dehors. Tu le préviens, comme ça il pourra pas te reprocher quoi que ce soit. Mais tu le fais au moment qui t'arrange, pas quand il l'aura décidé lui. Tu choisis un moment où tu sais qu'il peut venir les chercher et basta. Tu te tires si tu veux rien voir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par kaleh
#28373
Il est passé ce soir avec un de ses collègues de boulot, prendre ses affaires et me rendre les clés, j'ai été distante et froide, il n'a pas compris...
Concernant ma sœur je veux qu'il me dise en face qu'il étais attiré par elle et pas par moi, alors que je partageais sa vie.

Sinon il vient de me rendre le portable que ma mère lui avait prêté sans enlevé les photos ni même les contacts qu'il avait dessus, quel con....