Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par taz
#24874
Voila j'ai decider de sortir de la vie de mon ex radicalement, surtout pour moi car je ne sais pas si je pourrai me remettre avec elle aprs tout ce qu'elle m'as dit le comportement qu'elle a et son manque totale de maturité.

donc je rentre dans un SR drastique, je ne veux plus aucuns contacts pour le moment, si elle est sincere quand elle me dit qu'elle m'aime que je suis l'homme de sa vie...Etc elle fera le premiers pas d'elle meme, si elle ne le fait pas c'est juste qu'elle voulait me garder sous la main au cas ou et dans ce cas je perd pas grand choses...

J'en ai marre de me faire rembarer parce que madame n'est pas de bonne humeur.

Elle vient de me faire biper pour que je la rapelle, elle peut toujours attendre je suis pas son clebard :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par fannette872
#25159
lol, et bah tu fais bien!Recadre-la tu n'es pas son toutou, son caniche :mrgreen:
Non mais oh!Et puis tu verras, le sr est très bénéfique!On en ressort grandi
Avatar du membre
par kaleh
#25173
ton ex a t elle des saute d'humeur inexpliqué, d'une heure à l'autre, d'un jour à l'autre?
Je te demande ça parce que c ce qui m'arrivais à moi et j'en ai trouvé la cause...
par taz
#25184
non pas de saut d'humeur elle est toujours de mauvaise humeur :roll:

mais dit toujours kaleh
Avatar du membre
par kaleh
#25279
Bah moi on a découvert avec mon psy que j'étais bi-polaire, cad que j'ai des cycles d'humeur complètement déréglé, je passe des rires aux larmes sans raison apparente (j'ai des phases de dépression et d'un jour à l'autre je peux devenir euphorique), la dépendance affective excessive est un autre des symptômes, depuis peu je suis suivi et ça va mieux, mes sautes d'humeurs étais une des raisons de la rupture.
par taz
#25368
nadine a écrit :Taz, je t'adore !
Ah bon? qu'est ce qui me vaut cette honneur :mrgreen:

Sinon pas de nouvelle de la demoiselle, tant j'economise mon forfait comme ca :mrgreen:
par nadine
#25371
Pour ton analyse simple et claire de la situation : "elle est toujours de mauvaise humeur".
par nadine
#25384
T'as peur de rien.
T'as plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas d'Italienne sur le site pour te tomber sur le poil
par taz
#25525
Je n'avais pas pensé a ca... :mrgreen:


Ca y est j'ai envie de l'appeler, j'ai envie de la voir... j'ai le telephone a 10cm mais je me dit qu'il faut surout pas que j'appele, faut que je tienne :roll:
par Chobidoo
#25527
Coucou, je me permet de m'inscruster dans ton post.

Et de te dire que si tu touche à ton télephone je viens te couper la main. :mrgreen: :mrgreen:

Aller courage tu peux resister :):)
Avatar du membre
par Amandine
#25528
Ne craque pas, tiens ton SR. Si tu passes ce coup de fil, tu vas le regretter juste après. Alors tiens bon.
par taz
#25529
Oui je vais resister merci de votre aides ;) , je me dit que si je lui manquer et qu'elle avait envie de me parler elle sait ou me joindre, en plus elle habite a 100m de chez moi... Si elle ne m'as pas contactée c'est qu'elle en a pas envie malheureusement :(
par taz
#25861
Apres avoir passé une nuit sans trouver le sommeil ce matin 7h40 madame m'appele pour me dire pas grand chose...

Elle me dit je croyais que c'etait toi en voiture derriere moi, alors que j'ai une auto tres tres facilement reconnaissable donc j'y crois pas trop, en plus meme si j'avais bien etait derriere elle sur la route qu'elle est l'interet de m'appeler pour me dire t'es derriere moi :mrgreen:

Enfin on a discuter vite fais de son weekend et voila. Je sais pas trop se qu'elle cherche a faire
par Albane
#25864
bon c'est une italienne de mauvaise humeur qui te cause (enfin d'origine) je pense que ton ex elle veut avoir de tes news alors elle t'appelle pour ne rien dire.

continue le SR et un peu plus longtemps ok tu verras bien si elle reviens vers toi yu auras tout bon.

Pour la mauvaise humeur, c'est pas de la mauvaise humeur c'est juste que on crie un peu parce que chez nous tout est ++
par taz
#25869
c'est bien ce que je compte faire ;)

et meme que le prochain appelle ou sms je repond pas :mrgreen: