Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lasnavas
#23826
Bonjour a tout le monde!!

J'ai besoin de vos conseils pour ceci :

La mere de mon ex m'avait prêter des documents afin de m'aider pour la réalisation d'un dossier mais je ne lui ait pas rendu pendant la relation ac mon ex donc il faut bien que je lui rende!!
Je lui ait dit que j'allais déposer ces documents dans sa boites aux lettres mais elle m'a dit que je devais les déposer directement chez elle mais je vous avoue que sa me fait bizare de retourner la bas, j'ai une certaine apréhension!!
Ce que je redoutes aussi c'est que mon ex rentre et vois que je suis la!!

Je ne sais vraiment pas quoi faire...que me conseillez vous??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nadine
#23828
La mère de ton ex t'a prêté ces documents et tu te dois de les lui rendre.
La moindre des choses est de lui rapporter chez elle.
Prends contact avec elle pour convenir d'un moment. Dis-lui que tu préférerais ne pas croiser sa fille, ce qui peut se concevoir.
Après que ça te fasse bizarre, il y aura d'autres occasions qui te feront "bizarre".
Par contre, arrange-toi bien pour ne pas croiser ton ex, ça le ferait pas.
par Bougnagouille
#23830
Vas-y sans te poser de questions.
De toute façon tu ne vas là bas que pour rapporter des documents, rien de plus, rien de moins
par lasnavas
#23840
oui voila je vais juste pour déposser les documents et c'est sur que je vais m'arranger pour ne pas la croiser je vais tout faire pour être sur qu'elle soit encours ou bien qu'elle travaille!!