Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Vd2
#28452
En fait il m'a dit qu'il était sur les nerfs et il avait l'air d'etre content de m'avoir... J'aurais pas dut lui repondre tous de suite... faire comme si j'était pas dispo... à la fin il m'a dit bisous, j'ai juste dit ouais... Pas terrible hein?...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#28453
D'abord, tu peux m'appeler MEDIO, je crois que ça va me rester ! :mrgreen:

Meuh non !!!! Arrêtes de tout voir en noir. Il ne t'a pas envoyé paitre, il ne t'a pas raccroché au nez. T'as assuré comme tu le sentais. On STOPPE les interprétations pour l'après-midi ! Et on ne discute pas ! :twisted:

Allez, je sors, faut bien que je bosse... :lol: :lol:
Avatar du membre
par Vd2
#28632
Bonjour, hier j'ai eu mon cousin sur msn et il a vut mon ex vendredi... Il me dit que je doit laisser tomber et tourner la page... Comme si il savais quelquechose que moi je ne sais pas... Qu'en pensez vous? Alors que l'ex en question et toujours au point mort... Et qu'il continue à me demander de mes nouvelles...
#28661
Vd2, tu vas direct dans le Confessionnal ! :lol: :lol: Les fouets sont prêts !
Bon, tu as lu le post sur l'interprétation ? Avant de prendre une décision quelconque, demandes-toi si ta "source" est fiable ?! As-tu toutes les clefs pour comprendre et bien saisir la situation dans son ENSEMBLE et pas uniquement via un point de vue.... Et toi, qu'en penses-tu TOI ? Comme tu le dis, ton ex est au point mort.....

Prends un peu de recul sur ce que tu as appris... (oui, je sais, c'est bâteau de prendre du recul mais ça aide quand même ! :mrgreen: )
Avatar du membre
par Vd2
#28921
Shlah! Aïeuuuu! 1 coup ça suffit? :lol: Je sais masi c'est tellemnt dure de ne pas interpreter... Merci pour ce petit rappel... J'ai failli l'appeler en plus... :oops:
Avatar du membre
par Vd2
#29254
Il me manques... Je n'arrive pas à me detacher... J'ai peur qu'il ai une nouvelle petite amie un jour. Je l'aime toujours... J'aimerais lui proposer d'aller à la foire dans trois semaines... Je l'ai appeller pour ma voiture... Il a été trés gentil et pour une fois je me suis controlée et montrée gentille... Pour la voiture il m'a dit qu'il pourrait la voir que cette semaine parce qu'apres il pourrait pas... Je demande vraiment pourquoi et j'ai envie de le lui demander... Mais faut pas... S'il avait une nouvelle copine...
#29267
Le fouet est sec !!! :mrgreen:

On t'a dit de PAS INTERPRETER, NOM DE D.... :!: :!: Déjà, tu t'es contrôlée et c'est super bien, vu d'où tu es partie, je trouve que c'est très bien. Donc il faut capitaliser la dessus.

Le manque c'est normal. C'est dur mais ne focalises pas la dessus. Surtout pas. Inutile de poser des questions ou d'avoir peur de quoique ce soit. Essaie de voir le positif et pas le négatif : il n'est pas dispo la semaine prochaine ? Et alors, l'important c'est qu'il vienne, non ? Il a une petite copine ? Et alors ? Un, tu n'en sais rien. Deux, si c'était le cas, c'est juste un élément supplémentaire à la situation, point. (considères que c'est une variable à l'équation, si tu ajoutes une variable, l'équation est plus complexe mais pas non résoluble !" :ugeek:
Avatar du membre
par Vd2
#31658
Vous connaissez la meilleur? Pile un mois apres m'avoir larguée sois le 20 octobre, il revient me voir en pleurant pour que je le reprenne en plus il a eu une nouvelle copine mais il l'aimais pas et pensait pouvoir m'oublier et il a pas réussi! Moi qui commencais a me sentir mieux! J e sors, et j'ai rencontrer quelqu'un! Et le lendememain il m'envois un message pour me dire qu'il veut plus revenir parce qu'il est pas sur qu'il lui faut du temps! Hier je l'ais vu pour la voiture et il me dit qu'on pourrait se remettre enssembles meme si on avais eu une relation avec quelqu'un d'autre! Moi je lui ai dis que jamais je reviendrais si ca devais ce passer comme ca! Je lui ai dit aussi que si dans un mois il ne savais pas ce qui voulais il sortirais déffinitivement de ma vie! Je suis pas un yoyo! de toute facon je vais avancer dans ma relation et tant pis pour lui!
#31659
Quel revirement de situation!!! Et quelle belle avancée pour toi! Tu vois que quand on veut on peut! Toi qui ne voulais pas sortir. Alors raconte, il est comment le nouveau?
Avatar du membre
par Vd2
#31666
Sur ce coup la g pas de bol il a le meme prénoms, le meme signe astrologique, et une moto aussi; il a de bo abdo, un bo tatouage, il est drole et g discuter sur msn avec de 20h30 a 4h20... et g dormi avec mais je jure qui c rien passer on a discuter... Je suis pas comme ca! lol