Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Vd2
#27378
Merci pour vos conseils.
Dire qu'avant de le revoir le wee-end dernier tous allait asser bien...
Je ne connait personne avec qui je pourrais sortir et je ne sort pas seul.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#27382
Ouais les copains de l'ex je connais ça aussi, rassure toi!
Moi je ne vois plus personne depuis au moins 2 mois. Seulement mes colègues avec qui j'ai une véritable complicité et amitié, et ma meilleure amie!
Mais tous ses potes, je ne les vois plus. Remarque lui si il ne les appelle pas, il ne les voit pas non plus! Ils ne doivent pas savoir comment se positionner dans cette histoire...

Essaie de renouer avec des gens que tu n'as pas revu depuis longtemps, des anciens potes d'ecole, ou peut être as tu une cousine ou un cousin à peu prés de ton âge, avec qui tu pourrais un peu bouger. Le tout est de sortir, aprés les rencontres et le cercle d'amais s'elargit au fur et à mesure, ça va vite surtout à 21 ans... ;)
#27391
Bin alors tu n'as pas le choix il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains, tu dois vaincre ta timidité et sortir toute seule ou alors faire connaissance avec des personnes plus âgées dans ton établissement scolaire, il y en a forcément qui ont plus que 16 ans!
Avatar du membre
par Vd2
#27694
J'aimerais qu'il sorte de ma vie et j'aurais preferer ne jamais le connaitre si c'est pour etre aussi malheureuse!!!!!!!!! J'ai envie de lui crier que je ne vais pas bien et qu'il me manque...
#27712
Je repetes.....

Le bonheur ne se construit pas à travers les autres.....c'est TOI qui a les cartes en main!!!!

Je t'explique...
Je suis dans le meme cas que toi...
En effet mes amis sont tous en couple avec enfants...donc d'autres priorités...
Et bien j'assaie de m'accorder des sorties meme seules, je vais à la piscine, je fais du sport, je vais prendre l'air....Et meme si je suis seule, c'est pas grave car ces activité me rendent heureuse!!!Je profite des petits plaisirs de la vie tout bete mais qui permettent d'etre bien et de s'epanouir.... :D
Apres pour les sorties, je te rejoins, on ne peut pas faire un resto ou aller boire un coup en solo....
Il fut un temps ou j'attendais apres les autres pour qu'on me propose un truc, je ne voulais pas m'imposer.Au finale j'atais frustrée et je m'emmerdais ferme...
Alors j'ai pris les devants....d'inviter les amis pour un apéro dinatoire, proposer un resto entre fille pendant que les messieurs gardaient les enfants...Elargir son cercle d'amis aussi...Se montrer dispo et PROPOSER.....!!!!!
Et ben tu sais quoi ça marche!!!!
Le positif attire le positif!!!
En plus je me suis apperçue que mes amis etaient ravie de s'echapper de temps en temps, de souffler de leur vie de famille et puis je commence à sortir avec des collegues de boulot ou des amies rencontrées au sport....

Bizzarement tu vois ce w end, ce sont les autres qui ont pris les devants en retour...Mon telephone n'a pas arreté de sonner hier apres midi j'ai meme plusieurs sorties de prevues pour les w end à venir....

C'est TOI qui as les cartes en mains miss!!!!! ;)