Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Vd2
#24828
J'ai dut le contacte pour la voiture... Et il passera peut etre pour mon anniversaire... J'ai réussi à l'avoir apres 3 jours de tentatives... Je pense qu'il a trouver des exuses. Pareil pour mon anniversaire, il va à celui de sa tante, normal! Mais il a dit qu'il ne se rapelait pas de la date ou on le fetait... Sinon j'ai été distante et c'est moi qui ai racrocher la premiere sans lui dire bisous ni rien... Lui par contre il m'a dit d'embrasser mes parents et ma resever un "bisou".... Alors, qu'en pensez vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Fanette
#24845
Vd2 a écrit : Et il passera peut etre pour mon anniversaire... J'ai réussi à l'avoir apres 3 jours de tentatives...
Pour l'instant ce n'est plus à toi de tenter quoique ce soit... Tu te trompes de direction! Tu l'as invité, il sait qu'il peut passer maintenant c'est à lui de voir si il en a envie ou pas. Ne mise pas tout sur ça pour ne pas tomber de haut si il décide de ne pas venir...
Avatar du membre
par Vd2
#24869
Je ne mise sur rien du tout...
Pour le moment je suis bien seule... Je ne sais meme pas si je le laisserais revenir s'il voulait...
Avatar du membre
par Vd2
#25323
Pour le message que je lui ai envoyer...
Ca m'enerve, je doit absolument répondre à ses messages mais lui que dalle! j'arrete pas de pleurer par sa faute sale con!
Avatar du membre
par chouchou
#25338
Vd2....

tu lui a envoyé quel genre de message???? :roll:
Et pourquoi te sentir obligée de repondre au sien si lui ne prend pas cette peine?? :evil:


Au fait.....

Ma curiosité me perdra....
J'ai cliqué sur ton lien...
Au debut ça m'a fait rire mais tres rapidement....Merdeuuuuhhhhh :evil:
ça m'apprendra à etre si curieuse :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par Vd2
#26244
:lol: :lol: :lol: qui c'est qui c'est fait avoir?...

C'est régler pour le message....
Je doit lui répondre a cause de la vente de la voiture
Je suis malheureuse j'ai été obligée de le voir hier...
Il m'a dit qu'il ne sais plus s'il pense ce qu'il m'a dit: qu'il m'aimait... Je suis trop froide quand je le voit et au telephone... Je suis malheureuse... il a retirer mes affaires et les photos alors qu'il voulais pas le faire y'a une semaine...
J'en peu plus je veus pas le perdre pour toujours, il me manque de trop c'est trop dur...
Je sais meme pas si je peu tenter la reconquete apres mon sr
Je suis trop conne
En plus avec moi il ne voulait plus voir ses copains parce qu'il était fatiguer et maintenant il me dit qu'il fait que ça je suis malheureuse dites moi ce que vous en penser... SVP
par nadine
#26696
Tu te poses trop de questions, tu pars dans tous les sens.
Tu es malheureuse, froide, bref pas très attirante.
Il ne doit pas voir que tu VEUX changer mais que tu AS CHANGE;
Vouloir changer pour quelqu'un, c'est nul, ça te le ramènera pas relis "les hommes adorent les chieuses". Par contre, qu'il se rende compte que tu as changé, en dépit de lui, justement parce qu'il n'est plus là, pour toi, ça peut le faire réfléchir.
Un jour il dit qu'il t'aime, un jour qu'il t'aime plus. Il ment ? Il dit la vérité ? Quand ?
Fais un bon SR, sans te poser de question, évolue dans le bon sens, ça lui permettra à lui aussi de réfléchir et de mettre les choses au clair.
S'il ne revient pas, c'est qu'il ne devait pas revenir mais c'est pas en lui collant aux basques, en lui faisant subir tes sautes d'humeur qu'il reviendra vers toi.
#26711
Fais un bon SR, par contre si tu es ammenée à le contacter par obligation pour la voiture, sois gentille, aimable, souriante! Quand on te dis d'être distante, ça ne veut pas dire froide! Il ne faut pas tout confondre! Distante a pour but de montrer que tu te détaches petit à petit...alors que si tu es froide, il va en déduire que tu lui en veut, et que si tu lui en veut, c'est que tu es malheureuse, et que si tu es malheureuse, c'est que tu as encore des sentiments! Tu comprends la nuance, la déduction et l'interprétation que tout ça peut avoir?
#27213
Essaie de faire la même chose la prochaine fois que tu le revois seul, tu verras bien sa réaction. Reste aimable et souriante :D comme les pubs pour du dentifrice :lol:

PS: ton lien c'est vraiment de la m****, ça m'apprendra! :lol:
#27235
Je me permet de donner un avis (masculin donc, il vaut ce qu'il vaut :lol: ). On STOPPE les interprétations, on ARRÊTE de tenter de penser à sa place ! Pour les interprétations, j'ai déjà un post horriblement long dans "papotages" ! Nous voulons tous savoir, comprendre pourquoi, trouver des raisons d'espérer. Mais pour espérer, il faut d'abord avoir une motivation profonde (et ça, à priori, tu l'as) et les munitions pour (et ça, tu ne l'as pas encore). Et aussi être capable de le faire et là, ce n'est pas le cas.
Il ne faut surtout pas que tu agisses en fonction de lui (puisque ses dires sont changeants), sinon tu vas donner l'impression que tu ne sais pas non plus où tu veux aller. Fixes-toi déjà un but : se forcer à être détachée (mais aimable) en sa présence. On avance un pas à la fois, pas à cloche-pieds ni en sautant. Crois-moi, j'ai déjà fait l'erreur de vouloir changer pour l'autre : d'abord on ne doit changer que pour soi sinon, on n'y arrive pas, ensuite on doit changer pour une bonne raison et pas pour faire plaisir.
Moi aussi, je dois la voir (appart à "liquider"), c'est dur mais je reste gentil, prévenant sans jamais faire d'interdits. Car en te maitrisant, en te forçant un peu (c'est facile à dire, non ? :mrgreen: ), c'est le meilleur moyen de faire réfléchir l'autre. D'ailleurs, tu le vois toi-même, le fait qu'il ne maitrise pas la situation de perturbe et t'empêche de penser correctement.

Donc je rejoins les Anges Gardiennes du forum, SR à fond les manettes, rencontres pragmatiques et rien que ça, et après, tu y verras plus clair (et tu te sentiras plus forte pour la suite) ! On reprend le contrôle !