Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#24881
Je renonce, j'ai même plus le courage de tout lire, de toutes façons je suis sûre que tout le monde te dit la même chose.
Les billets, même si t'as ENCORE UNE FOIS merdé, tu te les gard, tu les déposes pas dansd la boîte comme une couillonne..
C'est fini ça, c'était avant.
Maintenant que tu sais qu'il les veut, tu te les gardes. (ou tu les vend ailleurs).
Tu annonces très détachée que tu vas à ce spectacle car tu t'es déjà engagée ailleurs.
C'est tout !
ET TU REVIENS PAS LA DESSUS.
Parce que si c'est pour pleurer là-dessus après en lui avouant la vérité, c'est même pas la peine.
C'est LA SEULE CHANCE qui te reste de garder un peu de dignité dans cette affaire.
Iarah, je t'en supplie, ne gâche pas cette chance qu'il t'offre sur un plateau.
#24887
Iarah, je vais être encore plus directe :
Il t'aime pas, il t'aime plus.
Il est amoureux de sa copine et il a envie d'aller au spectacle avec elle. Il en a tellement envie qu'il vient les réclamer ces places alors qu'il a plus envie de te parler.
Il veut pas y aller avec toi.
Je vais le dire encore une fois :
Il ira pas avec toi.
Tu peux lui balancer dans les gueule, les mettre dans la boite, les lui vendre, il ira pas avec toi.
tu peux aller les porter, il te regardera même pas.
Tes places, tu peux les jeter, les garder, lui donner, ça changera rien.
C'est pas la peine de gamberger dans tous les sens : votre histoire est TER-MI-NEE.
La seule chose qui te reste, c'est de t'en sortir la tête haute en ne lui donnant pas les billets, pas parce que tu es tellement désespérée que tu n'as plus que ça pour le faire ch... mais parce que tu y vas avec quelqu'un d'autre.
Tu vas aller te faire un petit plaisir et tu y as droit.
Pourquoi il serait tellement sûr que tu vas pas y aller, que personne veut y aller avec toi.
C'est n'importe quoi.
Si tu lui dis que tu as besoin des deux places, c'est que tu en as besoin, point barre.
#25342
Je fait aussi avec lui se qui me dit c pas aussi facil que ca! J'ai bien tt relu mais je lui avait dit dès la prenmière réponse non je ne compte pas y aller! Il ai a paris et moi la je suis chez mes parents on ai un pt au msg ensemble mais c catastrophique, tt ski veut c que je lui mette dans la boite au lettre et en plus il vt me les payer debut novembre il a clairement dit avec les vacances et le démenagement c difficile tt de suite!Il ma dit ne soit pas conne ne les jette pas pour pas que je l'amène pas c comme ca maintenent jsuis désolé en plus ta besoin de sous alors laisse moi te les racheter ou faisen se que tu veut!Y sait c pas comme si j'avait fait 1 vrai SR de 2 3 mois et que jpuisse lui dire nan j'y vais avec kelkun ou faire le fille détaché la ca a pas de sens! Je pt pas lui mettre dans sa boite au lettre y vie avec sa nouvelle copine j'ai même pas la force dit aller! Hier je suis sortie un peut avec ma famille y avait une fête pour une assos, ca demi soeur était la ca fesai lontemp que je l'avait pas vu elle ma dit j'ai jamai vue "mon ex"plus heureu y est tt le temp avec sa copine il est a fond toute ca famille y dise que maintenent il ai adulte qui prend des désesions que c devenu un homme!Jme suis senti mal, y s'ai plain a sa famille même à son père de mes apelles il a dit "je comprend pas je l'ai même jamai amené en vacance"!J'ai la haine contre lui parske c avec moi que sai devenu un homme, je l'ai aidé a trouver son travail, on a reglé ses problèmes j'ai fait ses comptes au point de vous dire que exactement dans 2 mois il aura plus jamais besoin d'argent! Jme suis privée a mort pour lui et la qu'oi moi jpe aller mourrir maintenent que c'est moi qui ai besoin de lui!Y passe pour un heros la avec se petite copine trop belle et il m'envoye des msg de merde!Il m'a clairement dit j'irai plus nul part avec toi !c elle !
Il ai telment dingue d'elle que je lui ai dit si tu l'ai vt tu vien les chercher jsuis a strasbourg (a 60 kil) il a la haine y ma dit au moin 3 foix met les dans la boite au lettre mais g fait genre jsuis deja partie! Y fait carement genre y me rend un service ca me tue! Je suis sur qui viendra les prendres, si y fait ca jve plus jamais le voir, y se demande même pas comment jvé être vendredi seul a l'imaginé a ce putin de spéctacle avec elle , il en a rien à battre!Il me dit tt d'une manière ou jme sent conne et je l'écoute hier soir g fail lui mettre dans la boite au lettre!Y c y faire aussi! Voila en gros y va surment venir les cherchers pour l'amené elle a un spéctacle que g acheté il y a presque un an!J'arrive pas a reprendre le dessus ca ma tuer cette histoire, si y vt l'amené elle sans pitier comme ca il a cas le faire y viendra au moin les cherchers et c terminé jsort de sa vie.C ski vt!Franchement me tuer pas trop j'arrive pas jsuis pas une femme fatal, jsuis trop attaché a lui!Jvé plus l'appeler pour moi parske jen souffre trop de voir comment il a changé!
#25365
Fanette a écrit :Je vais finir par regretter ce que j'ai dit à didoutony64 et me dire que finalement il avait bien raison!
:lol: :lol: :lol: t inquiete , moi je le vie bien :lol:
dire que j ai raison , euhhhhh pour une fois que je dis pas une connerie , je te remercie de merdre le doigt dessus :lol: :lol:
biz fanette
didou
#25372
larah68 a écrit :ca te fait rire ?
n ayont pas peur des mots , OUI !!!!!!!
pourquoi , ici tout le monde etaient triste pour toi , et ce meme tout le monde ta dopnné des pistes pour rebondir
qu as tu fais , suivre ton fil et faire tout le contraire :oops:
tu veux un exemple ?? et celui la est pas vieux !!!!!! on te dit que ces billets tu te les garde ou tu les jete , mais ors de question de lui fillé , et toi que vas tu faire ?? !!!!!!!! lui mettre dans sa boite
alors oui , sa devient un manque de respect pour toi , mais ça , tu as l abitude , mais a tous ce qui te donne des conseils , la plus grave car maintenant personne va voiloir t aidé , d ailleurs je me demande si tu as réelement besoin du forum , car tu en fait qu a ta tete depuis le debut
desolé pour ma franchise , mais c est moi , et je t aurais dit la meme chose en face
tu as toutes les billes en relisant tout les posts , a toi de joué pour te recentré sur toi , car ton couple est MORTTTTTTTT
#25380
Eh bien dis donc, quand tu veux pas comprendre, tu veux pas comprendre !
J'espère finalement qu'il viendra les chercher ces places, que tu sortes enfin de sa vie. S'il le savait, il hésiterait pas, il viendrait tout de suite.
1) Tu lui avais dit que tu comptais pas y aller et alors ?
Tu en as besoin, pour toi ou pour quelqu'un d'autre, pour y aller toute seule ou avec quelqu'un, ça le regarde pas. Ces billets, tu les a payés, ils sont à toi, tu fais ce que tu veux. Et si tu veux les jeter, qu'est-ce que ça peut lui foutre ?
Que tu aies fait un SR ou pas, qu'est-ce que ça change, tu peux quand même lui dire que tu vas avec quelqu'un d'autre. Tu confonds vraiment tout.
2) C'est pas toi qui as fait de lui un homme, sa mère peut-être. Et puis laisse-moi te dire que rester avec quelqu'un accroché à lui comme tu l'es, ça l'aurait sûrement pas aidé à grandir. Tu t'es privée à mort pour lui ? T'avais qu'à pas le faire, surtout si c'est pour le lui reprocher par la suite. Ca te servira dans tes relation à l'avenir, on met pas sa vie entre parenthèses pour quelqu'un, on l'aide à avancer, pas pour en tirer une quelconque gloire, juste parce que c'est ce qu'on a envie de faire.
3) Il se plaint de tes appels, il est heureux, il t'a clairement dit de lui faire de l'air. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Bien sûr qu'il en a rien à battre de comment tu seras vendredi. C'est plus son problème. Il sera heureux avec sa copine.
4) De toutes façons tu le sais depuis le début qu'il ira au spectacle avec elle. Sauf si tu leur file pas les billets bien sûr.

Franchement je ne comprends pas ce que tu cherches.
Tu passes pour une vraie tarée aux yeux de tout le monde.
Tu voudrais qu'il revienne avec toi par pitié, comment peut-on espérer une chose pareille ? Comment peut-on s'accrocher ainsi à quelqu'un qui ne nous aime plus. C'est vraiment incompréhensible pour moi. C'est même pas de l'amour. C'est juste que ce mec, tu le considères comme ta chose et que tu veux pas le lâcher.
#25382
Eh bien dis donc, quand tu veux pas comprendre, tu veux pas comprendre !
J'espère finalement qu'il viendra les chercher ces places, que tu sortes enfin de sa vie. S'il le savait, il hésiterait pas, il viendrait tout de suite.
1) Tu lui avais dit que tu comptais pas y aller et alors ?
Tu en as besoin, pour toi ou pour quelqu'un d'autre, pour y aller toute seule ou avec quelqu'un, ça le regarde pas. Ces billets, tu les a payés, ils sont à toi, tu fais ce que tu veux. Et si tu veux les jeter, qu'est-ce que ça peut lui foutre ?
Que tu aies fait un SR ou pas, qu'est-ce que ça change, tu peux quand même lui dire que tu vas avec quelqu'un d'autre. Tu confonds vraiment tout.
2) C'est pas toi qui as fait de lui un homme, sa mère peut-être. Et puis laisse-moi te dire que rester avec quelqu'un accroché à lui comme tu l'es, ça l'aurait sûrement pas aidé à grandir. Tu t'es privée à mort pour lui ? T'avais qu'à pas le faire, surtout si c'est pour le lui reprocher par la suite. Ca te servira dans tes relation à l'avenir, on met pas sa vie entre parenthèses pour quelqu'un, on l'aide à avancer, pas pour en tirer une quelconque gloire, juste parce que c'est ce qu'on a envie de faire.
3) Il se plaint de tes appels, il est heureux, il t'a clairement dit de lui faire de l'air. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Bien sûr qu'il en a rien à battre de comment tu seras vendredi. C'est plus son problème. Il sera heureux avec sa copine.
4) De toutes façons tu le sais depuis le début qu'il ira au spectacle avec elle. Sauf si tu leur file pas les billets bien sûr.

Franchement je ne comprends pas ce que tu cherches.
Tu passes pour une vraie tarée aux yeux de tout le monde.
Tu voudrais qu'il revienne avec toi par pitié, comment peut-on espérer une chose pareille ? Comment peut-on s'accrocher ainsi à quelqu'un qui ne nous aime plus. C'est vraiment incompréhensible pour moi. C'est même pas de l'amour. C'est juste que ce mec, tu le considères comme ta chose et que tu veux pas le lâcher.
#25385
Sa copine doit vraiment en avoir aprés toi mais d'un autre côté ça doit bien la faire jubiler et elle n'a pas grand chose à faire pour paraître nettement mieux que toi... Désolée mais c'est ce que je pense! Il est temps de te ressaisir et de passer à autre chose ma belle. Un jour tu rencontreras quelqu'un qui saura te faire oublier ce douloureux épisode de ta vie mais pour l'instant il est important pour toi de ne pas t'enfermer dans cette histoire, tu risques trés gros...
#25390
Ecoute je crois que tu es allé trop loin pour qu'on puisse en rire !!
Donne lui ces places et clos cette histoire.
OUI soit digne un peu et par la même tu pourras t'excuser de ton comportement.

Tu l'as trop harcelé, tu l'as dégouté de toi et tu n'as fait que le pousser vers sa nouvelle.
C'est sur qu'à côté cela doit être reposant d'être avec elle.

Arrête une bonne fois pour toute.
LAISSE LE TRANQUILLE !!
Ne lui fait pas regretter de t'avoir un jour rencontrer.
Car pour l'instant tu lui fais payer cher vos 4 ans ensemble !
Et s'il n'a pas encore porté plainte je le trouve encore gentil avec toi.

Sors de tout ça.
Et puis même tu as trop gâché votre histoire.
Tu ne l'as pas respecté. Tu ne t'es pas respecté.

Commence par là.
Ce n'est pas ton otage, et le faire encore chier pour une histoire de place c'est pourri.
De toute façon il n'aurait eu aucun plaisir à y aller avec toi.
Fait toi une raison et TOURNE LA PAGE !!

On obtient jamais rien par la force.
Je te souhaite qu'un jour un homme te fasse subir ce que tu as fait.
Si tu me trouves méchante tant mieux car cela veut dire que tu te rends compte que même toi tu n'aimerais pas le harcèlement.

Perso j'ai vécu cette situation, j'ai dû déménager, changer de ville, changer de taf, changer de numéro de tél. La seule chose que je n'ai pas pu changer c'est mon nom et mon prénom. Mais je m'en suis débarrassé.. ET ENFIN J'AI PU RESPIRER.

Rend toi compte et mets toi un peu à sa place.
Car là je te trouve bien trop égoïste, un peu d'altruisme ne te ferai pas de mal !!
Car tu ne penses qu'à toi TOI TOI ET ENCORE TOI !!

Et ben continue et pense qu'à toi, vie ta vie et laisse le PUTAIN !!!
Tu as compté le nombre de mois de harcèlement ??
Si je me trompe pas cela fait 8 mois maintenant !!
Et même si tu es resté 4 ans avec lui, il ne mérite pas ça.

Tu n'as aucun droit sur lui ou son avenir. Il n'est plus avec toi.
Non cela fait 7 mois que lui vit une tout autre histoire.
IL EST LIBRE !!

Réalise !!! Et retrouve toi un peu. retrouve un peu de dignité.
Même si je sais que c'est douloureux tu dois avancer et ne pas croire qu'il t'appartient comme un objet ou un simple animal. C'est malsain.
C'est un humain il a droit à du respect et un peu de tranquillité.
Et ça il serait tant que tu lui en donnes et à toi aussi par la même occasion.

Et déteste moi c'est pas grave, si ça peut te faire avancer.
Et que tu le laisses enfin tranquille.

Donne lui ces places dans sa boite et accompagne d'un petit mot disant que tu regrettes ton comportement, présente lui tes excuses et que tu le laisses désormais tranquille et lui souhaite d'être heureux.

Car oui c'est ça l'amour pour moi souhaiter du bonheur à quelqu'un qu'on aime.
Pas lui faire du mal en pensant à sa petite personne.


C'est aujourd'hui la seule façon de réparer tes erreurs.
Car tu as un gros dossier !!
Et enfin tu seras laver de tout ça.. Tu pourras tourner la page sereinement.
#25408
Jvé faire ca jsuis met dans la boite au lettre en rentren et jvé lui écrire une lettre ou jui demande pardon; jfé que de pleurer je l'aime telment, jpart dans une heure y ne faut pas que ce soi une lettre d'amour aider moi kes ke je lui met pour fini la tête haute je l'aime telment jve plus jamais lui fair du mal! G trop mal jen pt plus!
#25411
Tout d'abord tu t'excuses et tu lui dit que tu ne l'embêteras plus (même si le terme "embêter" est bien faible pour tout ce que tu lui as fait!), ensuite tu lui dis que tu préfère le savoir heureux sans toi que malheureux avec toi... Oui je sais ce n'est pas facile mais c'est tout de même le cas, il est plus heureux sans toi... Et ensuite tu lui dis que respecter son bonheur est la dernière et la plus belle preuve d'amour que tu pourras lui donner. Aimer quelqu'un c'est lui souhaiter tout le bonheur du monde même sans nous...
#25418
Non tu ne le reverras plus... Et crois moi c'est mieux pour lui, pour toi, pour vous... Tu as poussé le bouchon beaucoup trop loin! Même sa soeur t'a confirmé qu'il était mieux maintenant. Respecte le, respecte toi et efface toi. C'est malheureusement la dernière solution qu'il te reste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16