Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#28329
J'ai pensé la même chose que toi, qu'il m'avait abandonnée, anéantie, sacrifiée.
Alors qu'il prétendait m'aimer, et même m'aimer encore.
J'ai éprouvé une peur panique à l'idée de ne plus jamais le revoir. Que tout ce que j'avais vécu avec lui, ce serait peut-être quelqu'un d'autre qui le vivrait à ma place.
Mais tu vois, les choses changent avec le temps.
Je ne suis pas à terre, je me relève tout doucement, j'ai encore des moments sinon de bonheur, du moins de joie.
Je reviens d'un we inoubliable. J'ai vu là-bas trois hommes, très différents, très intéressants, exceptionnels. Ils n'étaient pas libres. Mais j'ai constaté que des hommes bien, il y en avait d'autres.
Je réussis à imaginer la vie sans lui. Je commence à accepter le fait que je ne le reverrai peut-être plus jamais, ou peut-être un jour en compagnie d'une autre.
Oui ça fait sourire de dire que le temps guérit tout. Et pourtant c'est vrai !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#28912
Coucou larah, ça fais un moment que je suis pas venu sur ce forum (ben ui déménagement pas le temps ni internet ... :s)

Ben je sais pas si tu y viens toujours j'ai vu que ben tu as pas écris depuis quelques jours et que ben en plus Ariane t'as remise en place ;) J'espère que ben tu viendras voir mon message tout de même.

J'ai lu les 15 pages qui ont étais écrite depuis mon dernier message et ça m'a fais beaucoup de peine. En lisant tes messages tu m'as beaucoup perturbé. J'ai limite peur pour toi de ce qu'il va t'arriver par la suite, je m'inquiète un peu... (je suis comme ça j'aime pas les gents malheureux)

Je suis tout a fais d'accord avec tout ce qui a était dis, même si certains messages étaient moqueur ou/et méchant, je crois que tu vas besoin de te faire un peu remuer... Il est temps que tu relèves la tête et que tu respectes un peu, que tu avances et que tu ne pense plus que ta vie se résume qu'à lui.
Tu dois avoir surement plein de choses dont tu es fière que tu as faite dans ta vie, penses à celà penses a tout ce que tu as fais de bien et dont tu es fière de toi. Reconstruis toi, sois de nouveau fière de toi, continu a faire des choses dont tu es fière. Pour TOI et seulement pour TOI. Ton ex a décidé de te sortir de sa vie. mais également de sortir de la tienne. Et pour le moment il n'a nul d'autre choix pour se protéger de toi. Il dois se protéger de toi. Es tu fière de toi ? (jpense pas!) Laisse le maintenant je crois qu'il a était clair que il veux arrêter là. Soit fière de toi en lui pourrissant pas la vie encore.

Je t'envoi un MP sur ta boite du forum. Avec mon msn, si tu veux que l'on discute un de ces 4, pas forcement de ton ex, mais d'autre chose de plus joyeux. Ben c'est avec grand plaisir. J'aimerai vraiment te voir un jour heureuse fière de toi confiante en toi et amoureuse d'un garçon qui te rendra cet amour.
Et ça, fais moi confiance ça arrivera, maintenant faut que tu te remette sur pied car ben là tu es au fond du gouffre. Arrête de creusé, fabrique une échelle et remonte maintenant un garçon qui n'attend qu'a t'aimer et de rendre heureuse t'attend là haut!!!!!
#30971
larah,

je me suis absenté du forum pendant 10 jours et tu n'as pas bougé d'un iota.

désolée mais je partage l'avis d'ariane

20 fois je me suis retenue de t'envoyer un mail du même acabit.

et oui moi aussi je psote du boulot donc mon orthographe est défaillante, parce que erreur de frappe et pas de relecture.

mais essaie de faire un effort, c'est aussi une marque de respect pour les autres.

le respect tu sais cette chose que tu sembles avoir largement mise de côté .

et le respect commence par toi!

respecte toi d'abord puis respecte les autres.
arrête de geindre tu veux 8 mois que tu as été plaquée et t'as pas bougé d'un poil.

francehement j'admire nadine et damien d'avoir la patience de t'encorager et de te soutenir

allez essaie quand même de relever la tête
#39148
elle n'est plus là????et dire que j'ai pris la peine de lire quasiment les 30 pages :shock: :shock:
bon bah je laisse un commentaire pour le principe, c'est vrai que cette situation de dépendance est dure mais bon larah il faut se dire que si un jour tu largues un mec et que tu as de bonnes raisons, comment réagirais tu si cette personne insistait autant que toi??
je sais que personnellement moi j'insiste, j'appelle et j'ai même déjà supplier mon ex de m'écouter mais il y a un moment où il faut arrêter ces erreurs là, car ça attise sa haine et puis comme tu peux le constater ça n'a pas du tout l'effet que tu attends!!
bon courage en tout cas!!!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16