Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#433541
Heu, je crois qu'il faut que tu te calme là ....
Il a une attitude épouvantable, il ne vaut absolument rien. Si tu veut des explications de sa part laisse tomber ça va t’énerver encore plus. Mais bon tu peut toujours aller lui cracher à la figure si ça peut te faire du bien.

Tu trouvera facilement bien mieux
#439014
oui je sais c'est un mec horrible...mais j'ai vraiment du mal à l'oublier. je suis en couple avec un autre depuis 2 mois et j'ai pourtant du mal à passer à autre chose. Mon copain actuel est pourtant adorable et même si notre relation est récente, je sens quil m'aime bien. Pourtant je me surprend parfois a pleurer en pensant à mon ex et la ce soir par exemple, je suis revenu sur le site pour parler de ça...il me manque c'est terrible, à tout les niveaux, je le désire encore et tout c'est grave. Récemment on s'est parlé par mail il ma encore insultée, après 2 mois pour lui de réflexion sur son comportement, il est toujours dans les insultes..ça ma pas fait de mal, je my attendais. Ce qui me fait du mal c'est de penser à lui alors que je mérite bien mieux et que j'ai mieux mais je n'arrive pas à m'en contenter parceque tout simplement je l'aime, et il ne m'aimera jamais. c'est très dur.