Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Jim67
#1282515
Et bien, comme je disais dans mon tout premier message, je Lyon ai menti au départ en disant que j’en navais pas supprimé ses photos.
Et le pire pour elle ce n’est pas les photos mais les mensonges :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Dawn
#1282516
Wilson63 a écrit : 11 mai 2018, 17:42 OK c'est clair qu'il doit faire profil bas pour l'instant , mais tu crois vraiment que si chaque rdv se défini par des règlements de compte et des reproches que c'est comme ça que la relation va évoluer ?
Pour le moment y a eu un seul rdv. Si mettons au 3ème rdv elle en est toujours là, on pourra envisager que c'est une chieuse ;)
Promis je serais la première à le dire :)
Paige ont aimé ça
par Wilson63
#1282527
Dawn a écrit : 11 mai 2018, 17:52
Wilson63 a écrit : 11 mai 2018, 17:42 OK c'est clair qu'il doit faire profil bas pour l'instant , mais tu crois vraiment que si chaque rdv se défini par des règlements de compte et des reproches que c'est comme ça que la relation va évoluer ?
Pour le moment y a eu un seul rdv. Si mettons au 3ème rdv elle en est toujours là, on pourra envisager que c'est une chieuse ;)
Promis je serais la première à le dire :)
Je tiens compte également du rdv téléphonique qui a duré 3 plombes et du fait que madame se soit plainte que Jim ne se soit pas pointé au rencard avec des fleurs .

J'ai peur pour lui qu'elle n'abuse de la situation .

C'est une situation qui me fait penser a ce j'ai vécu .

Quand on a essayé de redémarrer , chaque mot , chaque phrase , chaque acte était pour elle source de reproches , jusqu'au moment où j'en ai eu marre de la situation et que j'ai ouvert ma gueule . Et bien sur , même cela est devenu un reproche ......

C'est con , mais je me sens vraiment impliqué dans l'histoire de Jim .

OK il a fait des erreurs , et elle à l'air de vouloir pardonner ( j'en mettrait pas ma main à couper ) , mais il faut qu'il garde sa dignité et ne pas se traîner comme une serpillière . Cela ne veut pas dire qu'il doit se comporter en macho arrogant , mais à lui de trouver le bon dosage .

Jim , je pense qu'à l'heure où je post tu dois être en plein rencard et je dis un gros MERDE ;)

J'espère qu'à ton retour tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncé . :)
Kael ont aimé ça
Avatar du membre
par Dawn
#1282530
Wilson63 a écrit : 11 mai 2018, 19:27 Je tiens compte également du rdv téléphonique qui a duré 3 plombes
Non ça ce n'est pas un rdv, à partir du moment où elle accepte de le revoir, normalement c'est qu'elle est déjà moins en colère. C'est à partir de là qu'on peut voir si y a évolution de son comportement ou si c'est encore reproches sur reproches auquel cas ça devient contre productif et toxique.
Sinon une saine expression de sa colère me paraît tout à fait approprié, tu ne crois pas ?
et du fait que madame se soit plainte que Jim ne se soit pas pointé au rencard avec des fleurs .
Alors ça pardon mais je l'ai pris à la rigolade :lol:
J'ai peur pour lui qu'elle n'abuse de la situation .
Mais ça c'est une projection. Pour le moment et jusqu'à preuve du contraire elle n'a abusé de rien du tout. Jim a abusé de sa confiance et de son pardon et tu vois elle reste visiblement tolérante. A moi elle me paraît plutôt quelqu'un de bien. Et j'espère qu'elle ne me détrompera pas ;)

Penses-tu que Jim doit se priver de tenter sa chance et de se faire pardonner comme il se doit au cas où elle se mettrait à abuser ? En ce qui me concerne je trouverais ça très dommage, mais je conçois que tout le monde ne le voit pas ainsi.
mais il faut qu'il garde sa dignité et ne pas se traîner comme une serpillière .
Et c'est quoi se traîner comme une serpillière ? Je précise que ma question n'est pas ironique.
Paige, Kael ont aimé ça
par Wilson63
#1282533
A chacun son opinion , on verra bien ce qu'il en ressortira de ce deuxième rdv .

Je pense qu'on pourra en reparler à ce moment là . Nous ne sommes que spectateur de la situation.

Je t'ai fait rire avec les fleurs ? Je vois pas ce qui a de risible là dedans , à chacun son humour . Personnellement je vois ça comme un reproche de plus .

Pour l'histoire de la serpillière , il ne faut pas non plus qu'il en vienne à lécher le parquet pour la récupérer si elle venait à lui demander .

Alors qu'il en chie un peu ok , c'est le jeu .
Mais la sentence doit durer combien de temps à ton avis ?

Malgré son (ses) erreur(s) , Jim m'a l'air d'être un mec bien ( aussi ) . J'espère sincèrement qu'il va réussir sa reconquête et c'est pour cela que je lui apporte mon soutien .

Mon histoire personnelle interfère dans mes propos je l'avoues .Mais la rancune et les reproches j'ai connu , et ça ne m'a pas mené bien loin dans ma tentative de reconquête . Quelque part je n'ai pas envie qu'il reproduise les mêmes erreurs que moi .

Je pense que si à un moment donné son ex venait à abuser , la relation deviendrait alors malsaine et Jim y laisserait des plumes . Et là la chute serait encore plus lourde après tous les efforts qu'il aurait consenti . Mais là je te rejoins ça ne reste que de la projection .

Bon je dois aller bosser , on verra le retour de Jim demain .
Kael ont aimé ça
Avatar du membre
par Dawn
#1282534
Wilson63 a écrit : 11 mai 2018, 20:31 Je t'ai fait rire avec les fleurs ?
Mais non pas toi, elle :lol: je n'ai pas pris très au sérieux sa demande.
Pour l'histoire de la serpillière , il ne faut pas non plus qu'il en vienne à lécher le parquet pour la récupérer si elle venait à lui demander .
Ma foi si elle en venait à lui demander de lécher le parquet j'espère bien qu'il ne se laissera pas faire :P
Alors qu'il en chie un peu ok , c'est le jeu .
Mais la sentence doit durer combien de temps à ton avis ?
Comme je t'ai dit pour moi au 3ème rdv si elle ne s'est pas calmée il sera temps de dire à Jim qu'elle est un peu lourde ;)
par Jim67
#1282568
Me voilà de retour après ce long rendez vous vous :)
Puisque j’ai passé la nuit avec elle.
Je vais commencer par le début.
Nous sommes rdv à 19h, j’ai eu un léger retard mais sans conséquences puisque je suis toujours ponctuel alors qu’elle visiblement ce n’est pas toujours le cas.
Premier contact un peu froid, j’ai eu l’impression d’être à un premier rdv, c’était tout bizarre, je luí ai dis mais elle n’était pas totalement d’accord avec moi ;)
Nous nous sommes baladé au centre ville de Strasbourg.
Puis très vite, la faim se présentait à nous.
Je lui propose d’aller manger à une terrasse sympa à la petite France, un des plus beaux coins de Strasbourg.
Elle était convaincu.
Le repas fut complique, encore des reproches, des discussions sur ce que j’ai mal fait.
Mais je tiens le cap, je lui dis que je comp comprends totalement son comportement.
Bon finalement c’était un peu la même discussion que la veille où nous nous sommes vu.
Mais je Lui ai proposé de parler de choses positives puisque le but de ce rendez-vous était de passer un agréable moment.
Donc la fin du repas nous avons parlé des choses que nous avons fait pendant ces 3 semaines de rupture.
Elle m’a dit qu’elle pensais toujours à moi, qu’elle avait encore des sentiments et que je lui manquais.
J’ai essayé de recréer un peu de complicité.
Ensuite nous sommes aller récupérer son vélo et je lui ai demandé si elle voulait tout de suite rentrer.
Elle m’a dit oui mais que je peu comme monter à l’appartement avec elle.
Elle m’a aussi proposé de monter derrière moi sur le vélo pour aller plus vite, là il y a eu une belle complicité, c’était chouette :)
Arrivé à l’appartement, la nostalgie a fait surface, je me rappelai tout l’espace souvenirs partagés avec elle.. très vite les larmes m’ont submergées.. c’était vraiment dur, je n’ai pu me retenir.
Ensuite nous nous sommes couché dans son lit avec un peu de musique, puis nous sommes embrassés puis enlacés.
Ensuite je n’en rentrerais pas dans les détails mais nous avons fait vraiment des gros câlin.
Elle m’a dit à quel point je suis beau et sexy et que je lui manques.
De mon côté également je l’ai couverte de compliments, c’était une chouette deuxième partie de soirée.
Puis elle s’est endormie comme un bébé dans mes bras (d’ailleurs elle m’a dit que c’est terrible à quel point elle s’endormait facilement dans mes bras)
A 3h du matin nous avons coupé la musique et la lumière pour dormir correctement.
Et là nous avons dormi toute l’an nuit bras dans les bras... qu’est ce que c’était bien.
Elle est vraiment la seule a me parler procurer un tel bien être.. la voir dormir comme ça paisiblement dans mes’ bras, oh my God c’était genialissime.
Elle m’a aussi parlé de petites choses de notre complicité, j’avais vraiment l’impression de la retrouver.
A 11h me semble-t-il nous nous sommes levé, j’ai pris ma douche et elle a commencé à préparer le petit déjeuner.
Elle m’a fait des pancakes délicieux.
Certain étaient cramés alors je lui dis, d’arrêter de me don’ Uniquement les beaux et là elle me réponds: bah j’ai envie de te faire plaisir.
Bien sûr nous avons encore fait quelques câlins.
Enfin, nous avons fumé une cigarette puis elle me dit qu’elle hésite à rentrer chez ses parents à 1h de route.
Je lui dis que moi j’ai l’intention d’aller finir mon projet cuisine et le soir je c vais voir un match de foot.
D’ailleurs avant elle demandait si j’avais des impératifs dans la journée, je Ai dis, non pas spécialement.
Vers 12h15 j’ai eu l’impression qu’elle voulait que j’e partes, alors je suis parti en lui disant qu’elle allait me manquer et que j’espère la revoir très vite.
Elle m’a dis que j’allais aussi lui manquer puis nous nous sommes dit: à plus.
Bon je ne vais pas me formaliser mais je suis en même temps soulagé d’avoir passé ce temps avec elle et aussi inquiet de ne plus jamais la revoir.

Elle me disait aussi qu’elle était persuadé que nous allions faire notre vie ensemble et que j’étais l’homme de sa vie.

Voilà dans les grandes lignes. J’ai essayé d’être bref, en plus jecris depuis mon téléphone, ce n’est pas ‘évident.
Merci à ceux qui m’en liront, ceux qui me soutiennent, tout vos messages me font un bien fou.
Vous savez autant que moi sûrement, mais faire souffrir la femme que jaime, c’est vraiment dur.. j’ai tellement de regrets.
Si vous avez des questions, des commentaires, je cousvous repOndrais avec plaisir.
Avatar du membre
par Dawn
#1282569
Jim67 a écrit : 12 mai 2018, 14:34 Puisque j’ai passé la nuit avec elle.
J'en étais sûr :P
Avant de te dire que je suis contente pour vous on va attendre de voir si tout ça débouche sur une reprise, mais par contre je te le dis tout de suite : si tu refais le con :F :F
par Wilson63
#1282570
Salut

Juste pour te dire que je suis très heureux pour toi , pour vous ( putain merde , j'en ai les larmes aux yeux ) .

Tu as très bien géré la situation , maintenant à toi de lui prouver qu'elle peut à nouveau te faire confiance .

Je vous souhaite beaucoup de belles choses , c'est possiblement le début d'une belle aventure .

Et ne le prends pas mal , J'espère ne te plus avoir à te recroiser sur le forum . ;)

Bonne route à vous deux , profitez de la vie , on en a qu'une et dieu seul c'est qu'elle est précieuse .
par Jim67
#1282573
Oh vous êtes adorable!!! Tous autant que vous êtes!! Moi aussi j’ai les larmes aux yeux..
Wilson tu t’emballes beaucoup plus que moi parce que ça pourrait être le début de quelque chose mais non pas forcément, j’ai encore énormément de chemin à parcourir, je vais encore en chier.
Une chose est sure c’est qu’il y a eu une belle complicité toute la nuit.
Mais quelque jours après la rupture nous avions déjà passé la la nuit et finalement 2 jours après j’ai dû partir de l’appartement avec toute mes affaires.
Bon la colère était au summum.
Là je pense que ça va mieux.
Mais je suis terriblement terrifié.. que finalement elle me dise qu’elle ne pourra plus jamais me faire confiance.
Je me demande si je dois lui écrire un petit texto ou la laisser venir.
par Wilson63
#1282574
Je m'enflammes un peu car j'ai envie d'y croire .

Je sais que tu restes un peu sur la réserve , mais laisse toi vivre , profite un max .

Je ne vois que du positif dans ce que tu as dit , elle se projete avec toi , c'est que du bon .

Maintenant tu sais que tu as des efforts à faire aussi hein ?

Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle sur ce forum ........on va pas se gâcher le plaisir ;)
par Wilson63
#1282576
J'avais pas vu ta question sur le texto désolé .

Hé ben maintenant que vous avez passer la premiere , je pense que tu peux tres bien lui proposer une sortie , ciné , resto ...je sais pas ce que tu veux .

Évite d'être trop lourd ( un texto par heure ) mais pas trop distant non plus ....

C'est elle qui attends de toi , donc fais le nécessaire ;)
Dawn ont aimé ça
par Jim67
#1282577
Putain wilson merci pour tout, tes encouragements tout ça!!! Tu as raison oui je vais essayer de positiver et de lui montrer qu’elle peut me f faire confiance.
Vous ne me connaissez pas sur ce forum mais je suis quelqu’un de bien, j’en suis convaincu.. et cette fille la!!! Elle était geniale!!! Elle est super!!! Elle ne mérite pas ce que j’ai fait.. et vivre avec ça, sur la conscience, c’est la pire épreuve de ma vie.
Merci à tous pour votre aide, vos coup de pieds aux fesses!!!
De toute façon, je reste présent sur le forum pour vous en informer de tout cela si bien sûr ça vous intéresse toujours.
Je suis totalement conscient de tout ce que j’ai a faire pour regagner la confiance de celle que j’aime pas au dessus tout!!
Dawn ont aimé ça
par Jim67
#1282580
Je viens de la remercier d’avoir partagé du temps avec moi et d’avoir passé une si belle nuit avec moi et de faire un pas vers moi.

J’ai eu pour réponse:

« Plaisir partagé « 
Et:
« Merci à toi tu es courageux de supporter toutes mes remarques« 

Je ne sais comment le prendre mais j’ailip que c’est positif ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14