Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par hope
#30633
Bonjour,

Je suis en sr depuis 5 semaines et pour la première fois je me sens bien. Et même, plus ça va, moins j'ai d'estime et de respect pour quelqu'un qui fuit et qui ne donne plus de nouvelles comme c'est le cas avec l'homme que j'aime. (il ne m'a pas dit que c'était fini définitivement mais qu'il étouffait et qu'il allait réfléchir!? Il est parti vivre chez son frère. Il vient prendre son courrier quand je travaille. (on a une maison ensemble).

Je me suis refait une vie sociale et j'ai même rencontrer des hommes qui me permettent de discuter de la situation. Après cette absence je vois les choses d'une autre façon, c'est plus clair dans ma tête!

Je me souhaite que cet état d'esprit dure, mais si je suis consciente que j'aurai de petites rechutes, car on ne jette pas 3 ans d'amour par-dessus bord comme ça.

Il fait sortir et se faire de petits plaisirs pour ne pas sombrer dans la déprime!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test