Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Numidex
#1303862
Hello tout le monde, bon voilà je suis un homme pour commencer et j'ai 20 ans.. Je suis en sr actuellement depuis 2 jours mais séparé depuis un bon mois et demi après une relation de 5 ans avec ma copine ( on a vécu plusieurs séparations mais jamais + de 2 semaines ). Il faut savoir que j'étais en dépendance affective et ça je l'ai accepté et j'ai décidé de me battre pour changer ça.. D'où le SR qui ne sert pas qu'à récupérer mon ex mais surtout pour m'aider à me reconstruire moi. Sauf que voilà ce matin elle m'a envoyé un message par le biais d'un compte à une amie à elle ( j'ai bloqué tous les comptes sur les différents réseaux sociaux de mon ex ) en me demandant si je voulais pas venir récupérer des affaires chez elle, mais ce ne sont pas des affaires genre meubles etc c'est juste un tee shirt, une chaine ( bijou ) que je ne met plus et un doudou, des bricoles en somme .. Donc ma question c'est est-ce que je dois lui répondre ou attendre encore ? Parce que moi j'ai pas besoin de ces affaires et en plus 2 ou 3 jours avant je lui avait déjà parler de me rendre ce fameux tee-shirt et on s'était dit qu'on verrait plus tard ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1303864
Bah si tu n'as pas besoin de ces affaires là ...laisser filer ...
Mais dans ce cas, pourquoi lui avais-tu parlé de rendre le T-shirt si tu n'en as pas besoin?
Je crois qu'avant toute chose, il faut que tu t'occupes de toi... et va falloir un peu de temps pour ça.
par Numidex
#1303878
Merci de ta réponse du coup j'ai pas répondu du tout, je tiens bon.. On avait parler du tee shirt sur une conversation banale avant de commencer le SR par rapport à une machine ( pour laver ) qu'elle devait faire donc rien de fou ..
Aujourd'hui j'ai réfléchit à un "plan" et j'aimerais savoir si des gens ont déjà essayer ça alors pensez-vous que faire un court SR, revoir son ex et passer un bon moment puis refaire un SR peut ête utile ?