Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lucy-chan
Allez en cette insomnie qui dure depuis 3h du mat' encore poster ici, ça fait du bien je crois.

J'en ai marre des ascenseurs émotionnels... un jour tout va bien et j'y pense presque plus, un autre Je deprime comme jamais.
Samedi Je suis sortie avec des potes, alcool à la soiree, je bois espérant que ça me rendrait plus euphorique. Loupé ! Ça m'a juste deprimee encore plus et j'ai juste voulu appeler mon ex pour lui dire que c'était qu'un con d'avoir gâché notre histoire Parce qu'il est lache. Aaaaaah j'en peux plus de moi...

Depuis ce mail, j'ai l'impression que l'ascenseur émotionnel est pire. J'y vois une main tendue et un faux espoir en même temps. je devrais être réaliste ça fait 1 mois et la seule nouvelle que j'ai de sa Part est un mail collectif adressé à tous les gens invités à ce week-end. Rien de personnel. Mais moi Je m'accroche comme une idiote en me disant qu'il a envie de me revoir au moins. Non il tient juste parole il t'avais dit qu'il t'inviterait quand vous avez rompu, il tient parole. Ça ne veut rien dire de plus !

Il a encore changé sa photo Instagram ce con (on va dire que c'est pour fêter nos 1 mois de séparation allez ! :3). Ça veut rien dire en vrai à Part peut être "regardez comme je suis beau" ou "Regardez comme je vais bien". C'est juste une ancienne photo de lui. Jamais de nouvelles... Il regarde mes story's Snap, je ne regarde pas les siennes.

Je sais d'amis communs qu'il surveille son meilleur pote Sur les reseaux et rapporte tout ce que son meilleur pote dit ou fait. Mais il n'intervient pas de peur que ça me retombe dessus (AH c'est gentil de penser à moi ou peut être est-ce une bonne excuse pour ne pas t'impliquer dans quoique ce soit comm tu l'as toujours fait ? :3)

J'en peux vraiment plus j'ai l'impression d'être folle @_@ Mais en ce moment étrangement un sentiment m'habite, ce sentiment me dit qu'il faut que je laisse tomber et que c'est fini en fait... il a rompu ma grande. La relation s'est terminée. Pas comme tu le voulais (vraiment pas) mais c'est fini. Shit happens, va de l'avant et on verra. Il regrettera sans doute comme les autres.
Mais bon je reste attachée donc je garde espoir de recréer quelque chose de nouveau hahahaha.

En plus à l'avoir dans la tete je me permet Rien. Je réfrène tous mes potentiels désirs vis à vis d'autres garçons. Je me dis "si ça dérape et qu'il Le sait ça va encore créer des histoires" pourtant on a rompu. Mais impossible de me laisser aller. Il tourne en boucle dans mon esprit quand je commence à me rapprocher d'un garçon, comme s'il me surveillait.
Ça va être encore une semaine pourrie. En plus je dors pas donc je vais me faire incendier au boulot, j'augmente juste mes chances de me blesser en y allant crevée.

En ce moment j'écoute beaucoup de musiques mais il y en a une que j'écoute en boucle. Je crois qu'elle résume bien la relation en ce moment x) : Thunderclouds de LSD.
Ma psy m'a dit de peut être recommencer à lui parler Mais je me sens pas prête. J'ai l'impression que ça me redonnerait espoir... c'est sans doute pas Le Bon plan...
par Lucy-chan
Et encore un post.
Un de nouvelles de mon avancée.

J'ai donc revu mon ex hier soir. A un resto entre amis. Au début il était froid et distant puis au fil de la soiree, ça allait mieux. On a rigolé ensemble, il m'a payé une biere, on a marché ensemble, bavarder de tout, de Rien. Il m'a dit qu'il avait deux tonnes de boulot en ce moment, et qu'il allait faire des randonnées avec des potes tous les week-ebd. Bref une vie très occupé. Mais des fois il était distant voir il avait l'air triste, il se mettait en retrait.
Mais ce soir là J'étais bien, heureuse. Pas de moment de deprime ni rien pour ma part, j'avais envie de rire et de profiter, j'étais jolie, j'étais bien, ça faisait Du bien :)

Il m'a dit qu'il attendait une reponse pour son invitation Dans les Alpes, Je lui ai répondu qu'avant il fallait mettre les choses au clair. Qu'on devait avoir une vrai discussion. Au début ça avait l'air de Le faire chier. Je lui ai dis que quand il était dispo un soir ou un aprèm on irait discuter mais que s'il ne voulait pas discuter on ne le ferait pas cependant je ne viendrai pas, il m'a dit qu'il était d'accord et qu'il avait aussi envie de discuter même si Je Le prenais au dépourvu.
Sinon je lui ai dit que j'étais content de Le revoir, il m'a dit que lui aussi.

Voilà Je me sens un peu triste et mélancolique de l'avoir revu, en même temps heureuse et soulagée Mais j'ai passé une bonne soirée ^^
Je psychote un peu en me demandant s'il a une next mais ça va passer je vais retourner dans mon petit silence à moi, dans ma petite vie sans lui. Et continuer d'avancer de mon côté ^.^
Ma psy m'a dit que j'avançais vite, que c'était une bonne chose et qu'il fallait que je me laisse porter un peu par la vie. Que je décroche quoi xD elle m'avait dit que c'était un Bon moment pour reprendre contact avec lui. Bah voilà prise de contact faite Mais pas une envie de lui parler plus que ça etc.

Sinon j'ai rencontré un garçon avec qui ça Match bien. A voir la suite Avec lui...

Petit update : mon ex m'ignore sur messenger. Haha je sais pas à quoi il joue à Part au con xD

Je pense qu’il a été voir aill[…]

Mais toi, ta réaction face à l'ann[…]

Besoin solution

Merci beaucoup pour ta réponse, c’est[…]

Pour moi tout était jouable jusqu’&ag[…]