Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Elieza
#1297416
chris chris a écrit : 24 janv. 2019, 15:57 @marcfitt justement toi tu en a un c'est facile de dire ça.
Je ne me met pas de pression pour ça mais oui j'y pense de plus en plus. Surtout quand tu te fais largué alors qu'on essayé dans avoir un depuis quelques mois.
C'est un peu comme ceux qui sont riche et qui disent l'argent ne fais pas le bonheur.... Je connais peu de gens avec un enfant séparé ou non qui regrette dans avoir eu. A l'inverse je connaît plusieurs personne de 50 60 ans qui n'ont pas eu d'enfants et qui regrettent. Et j'espère ne jamais en faire partie mais ça commence à me faire un peu peur oui.
Oui alors autant qu'une femme "panique" parce qu'a 40 ans elle n'a pas d'enfants, pour une homme c'est quand même completement différent. Vous n'avez pas de contraintes biologiques qui font qu'a un moment c'est juste trop tard.

Et je rejoins Marcfitt, faire un enfant pour sauver son couple ou pour "juste" avoir un enfant, c'est non seulement dégueulasse pour l'enfant, mais c'est la catastrophe assurée. Un couple qui va bien a déja du mal à gérer l'arrivée d'un enfant (parce que c'est un bouleversement), alors un couple qui va mal....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1297417
Moi j’ai mon horloge biologique c’est vrai. En plus je ne sais même pas si j’en pas peux un en avoir car j’ai jamais essayé. Et ça m’angoisse de plus en plus car j’imaginais qu’on allait se lancer cette année. J’ai tout perdu.
#1297418
Un couple qui va bien a déja du mal à gérer l'arrivée d'un enfant (parce que c'est un bouleversement), alors un couple qui va mal....
Ca je confirme, avec la mere de mon fils, nous n'étions pas un couple qui va mal et avoir le petit a vraiment changé notre vie et notre couple. Quand on a décidé d'en avoir un notre couple allait tres bien depuis de nombreuses années.

Je pense que c'est tres rare les cas ou les couples qui vont mal sont ressoudé avec l'arrivée d'un petit
#1297422
C’est horrible mais je prie très fort pour qu’il n’aie pas‘ d’enfant avec elle. Pas maintenant pour l’instant. Je ne suis pas prête. Je suis trop fragile pour encaisser ça.

Je l’ai bloqué de tous les réseaux ça sociaux (facebook, Instagram, Snapchat). Il m’avait appelé il y a 11jours pour me dire qu’il avait vu que je l’avais supprimer d’instagram Je lui ai dit que c’était fini alors il n y avait plus de raison. Il m a fait ensuite plein de reproches en ventant sa nouvelle relation. Il m’a fait très mal.

Je suis en SR depuis 10 jours. J’espère que je vais tenir.
#1297423
Non je dis pas que ça devient une obcesion juste que oui j'y pense de plus en plus forcément. Surtout avec une histoire qui se termine. Le temps de passé à autre chose, de trouver une femme avec qui j'en aurai envie... Le temps passe vite
#1297455
C’est horrible mais je prie très fort pour qu’il n’aie pas‘ d’enfant avec elle. Pas maintenant pour l’instant. Je ne suis pas prête. Je suis trop fragile pour encaisser ça.
Le silence radio doit te servir a chasser ce genre de pensée et a arrêter d’interpréter et comparer.

Je ne dis pas que c'est facile mais a chaque fois que tu commences a penser a lui, tu te force a te dire stop, a couper cette pensée qui est forcement négative et source de douleurs.

C'est ta vie a toi qui t’intéresse et pas la sienne, il en fait ce qu'il veut. ET surtout ne compare pas a te dire lui il a si il a ca, il fait ca et ci et pas moi.
1 milliard de pensées me traverse l’esprit, je n’arrête pas d’interpréter son silence
Il fait sa vie et a au moins le mérite de respecter la séparation. Dis toi que c'est encore pire quand il y a des contacts post rupture
#1297457
Tu as raison mais j’ai tellement mal.
Tellement.
Le silence radio c’est quand même une torture. Lui ça lui laisse de l’espace. Et moi c’est censé me laisser le temps de me relever mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire. J’ai des idées noires.
J’ai plein de trucs de prévus ce week-end mais e n’arrive pas à le chasser de mes penser. J’y pense 24h/24h.
Les médicaments me permettent juste de dormir la nuit. Mais au moral pour le moment ça ne fait rien.
#1297458
Ne parlons pas de lui. Le silence radio est la pour TOI et rien que TOI. Je t'assure que le contacter par x moyen et te prendre un mur ça fait très mal, surtout quand on est pas au mieux.

Penser a la personne h24 ca m'est arrivé aussi, puis avec du temps et du travail tu y pense moins, de toute les secondes a toute les minutes puis apres c'est des heures et un jour tu te surprend a ne pas y avoir pensé de la journée.

Concernant tes idées noires, je ne peux que te conseiller de prendre rendez vous rapidement avec un medecin.

Si tu as commencé un traitement anti depresseur voir anxiolitique il est possible que ceux ci anplifie au début les symptomes et ces idées noires.

Tu peux meme aller en parler a ton pharmacien qui pourra te donner un 1er avis concernant la medication.

Mais aller consulter un medecin est primordial

Bon courage
#1297628
Bonsoir,

Je me permets de vous donner mon avis sur ce post.
Je suis passée par ton état Desesperee.
J'avais atterri sur ce site fin 2017. Suite à un coup de foudre passionnel qui avait duré 3 mois... Le mec m'avait largué sans grande raison et j'en ai fait une obsession.... J'ai tenu un SR puis l'ai rompu puis recommencé.. je n'ai pas commis de gros interdits mais j'essayais d'attirer son attention sur les réseaux.... Bref je suis restée bloquée sur ce mec bien plus longtemps que n'a duré la relation. Et puis un jour, je me suis levée... En me disant stop.. mars 2018 l'année de mes 30 ans hors de question de rester bloquée sur un mec qui m'ignore et n'en a clairement rien à carrer de ma vie.

Entre temps (mai 2018) j'ai rencontré quelqu'un d'autre... raison pour laquelle je suis de retour ici...
Et l'ex lui, sur lequel je suis restée bloquée pres de 5 mois...est de retour depuis 1 mois.
Et là je me dis LOL...
Si j'avais gardé en tête une reconquête, on en est à près de 1 an plus tard pour une relation d'à peine 3 mois....
Pas de chance pour lui, je ne suis pas intéressée... malgré toutes ses tentatives : ciné, se faire inviter dans mes plans, connaitre mon emploi du temps ou s'intéresser à ma vie etc.....

Tout ça pour te dire qu'il faudra te focaliser sur autre chose. Je sais que c dur car je revis de nouveau une mauvaise expérience.
J'essaye de m'occuper, même si parfois j'ai juste envie de rester sous ma couette avec mon tél à scruter ses connexions...
Mais ça va aller... Faut laisser le temps au temps.
Tu peux lire mon post qui remonte à 2017. J'ai eu pas mal d'avis.... j'ai été piquée par certains sur mon profil psychologique etc.... Mais je me suis remise seule de l'échec précédent.

Aussi je voulais dire que j'ai été tellement de foos déçue d'avoir rompu mon SR pour lui parler... On se sent vite minable après car on n'a jamais le résultat qu'on espère en rompant le SR. Alors autant le faire pour soi... Pour qie la rancune s'efface aussi.
Aujourd'hui je n'ai aucun mal à discuter normalement avec l'ex, tant c'est clair que je ne suis plus du tout intéressée... En même temps quelqu'un d'autre me préoccupe l'esprit..
Mais ce nouveau quelqu'un, vu que la rancoeur est toujours présente, je n'envisage même pas de le contacter car la moindre phrase de sa part va me blaser... Je le sais. Donc restons dans nos coins et occupons nous l'esprit.
#1298089
Salut. Pour ma pars enfin déménagé après 3 semaines de cohabitation. Ça fait donc 1 semaine pile poil aujourd'hui. Zéro contact et... Je le vis mieux que je le pensais. Bin faut dire que je me pose pas 1 seconde pour réfléchir sport sortie boulot j'enchaîne j'enchaîne. Mais je rêve encore d'elle. Je me suis même retourné au réveil pour voir si elle était là.... Dur dur. Mais je pense que ça ira de mieux en mieux... Ou alors que je vais me calmé un peu et prendre le retour de bâton... Je ne sais pas.
La St Valentin approche....
Et pour toi comment ça se passe
par Jane.Doe
#1298090
Comment te sens tu vis à vis de ce déménagement ? Attention à ne pas faire l’autruche niveau ressenti sinon tu risques de prendre un sacré retour de bâton en effet mais pour l’instant tu gères tu te reconstruis et ça c’est génial ! Pourquoi aviez vous rompu ?

Tu sais si ça peut t’aider pour la St Valentin...c’est surfait. Ce n’est pas ce jour précis de l’année qu’il faut montrer son amour. Quand je vois des pubs pour cette fête je me dis surtout que c’est la fête des foculs pour parler cru ^^ même si je comprend tout à fait que ça peut faire un pincement au cœur en voyant tous ces couples mais je trouve cela un peu moins dur que la période de Noël par exemple...

Pour ma part ça va très bien pour le moment et contre toute attente j’ai l’impression d’être libérée d’un poids. Donc je ne fais pas vraiment un SR enfin je fais ma vie sans lui, c’est différent ^^ et comme je n’ai absolument pas besoin de son amitié, j’ai envie de dire que pour l’instant le moral est au beau fixe.
#1298091
Oui c'est exactement ça je fais l'autruche. Mais pour l'instant ça me fais du bien. J'ai surtout pris ce rythme effrainé à cause de la cohabitation. Mais là je sens que je fatigue donc je vais me calmer.
Pour la rupture tu lira mon post si t'en a envie c'est trop long à expliqué 😊
Et je suis d'accord pour la Saint Valentin mais ça reste quand même un moment spéciale et toute la preszio' qu'il y a autour quand t célibataire lol

Mais oui a l'heure actuelle je me sens aussi soulagé et bien... Mais ça ne fait qu'une semaine donc je m'enflamme pas non plus. Je vis juste à fond sans me poser de question pour le moment et ça me suffit après ce mois chaotique
Bon courage
#1299466
Bonjour, je viens de rentrer en SR après un CFP, sauf que je ne sais pas si c'est une bonne idée car c'est déconseillé... En même temps la discussion ne mène à rien donc je suis un peu paumée...
Échanger avec des gens qui sont dans la même situation me fera du bien je pense.
#1299468
SR, CFP, RTT, CFDT, PTT... ca en fait des acronymes pour pas grand chose.

Ne regarde pas les conneries de reconquete enseignés par ANTLEXANDRE que tu peux trouver a profusion sur youtube ou leurs sites respectifs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7